Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

Après s'être éclipsé du pensionnat pendant quelques jours pour aller voir sa tante [Il ne voulait pas aller voir cette vielle folle avec ses cheveux rose horribles et ses yeux tout sévères >__<] le jeune homme était finalement revenu au pensionnat. Il poussa la porte du hall, et à peine entré il poussa un grand "OOOOUUUUUFFF ! " qui résonna dans tout le hall, attirant les regards de certains pensionnaires. Il les regarda à son tour, l'air de dire "Vous voulez ma photo ?" Il n'aimait pas vraiment quand on le regardait comme ça, comme s'il venait d'une autre planète [Pourtant, ça pourrait bien être le cas ^^']. Non, ça, vraiment, ça l'agaçait. A peine revenu, pensant pouvoir oublier l'horrible semaine passé chez sa tante, il commençait déjà à s'énerver. Il posa sa valise un peu rageur, puis deux secondes après, la reprit encore plus agacé. Le voilà qui perdait la tête. Décidément, à chaque fois qu'il voyait cette horrible femme, il faisait tout de travers. Non mais c'est vrai, quoi ! A 17 ans, vous aimeriez vous que votre tante qui se croit à la mode parce qu'elle a fait une teinture rose à ses cheveux, vienne vers vous et vous tire les oreilles en disant "Ohhh ! Comme t'es mignon ! Tu veux une sucette ? Fais un câliiin à ta tantinette chérie !" Faut pas abuser, non plus ! Heureusement, il l'avait quitté. "T'inquiète pas, mon petit chéri ! Je t'écrirais une lettre très bientôt ! Tu n'as pas à t'inquiéter !" Pfff... Sérieusement, cette femme était atteinte du cerveau. 7 jours chez elle c'était déjà la torture, alors devoir en plus lire 4 page qu'elle avait écrite pour lui raconter sa vie, lui faire des recommandation comme s'il avait 4 ans... Kyo fit quelques pas dans le hall, mais manque de bol pour lui, il était encore dans ses pensées et...

* Bon, je n’y retournerais plus jam… Gné ? *

Il venait de rentrer dans quelqu’un, à force de ne pas regarder devant lui. Sa valise était tombée par terre, mais lui avait simplement reculer de quelques pas. Il regarda la personne qui était tombée par terre (ptdrrrr) et s’empressa de demander :

"- Ca va ? Je suis sincèrement désolé… "

Il eut un petit sourire, charmant, comme d'habitude, conservant son éternel air de gamin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:52

"oui sa va n'est pas fait esprait tu doit etres kyo tôda je suis yukina komatsu de la familles la plus riches du monde " yukina ce leva et tapota sur ces vêtement"excuse-moi encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Kyo regarda la jeune fille se présenter. Yukina Komatsu ? Il n'en avait jamais entendu parler. La famille la plus riche du monde ? Ah ? Ben dites donc, ça rigolait pas... Si c'était la famille la plus riche, comment se faisait-il qu'il n'en ai jamais entendu parlé ? Et si elle était au pensionnat depuis longtemps, il n'en avait rien su. Il lui dit :

"- Enchanté, Yukina. Je suis désolée, mais je n'ai jamais entendu parler de ta famille. Je n'ai jamais entendu parler de toi non plus, même si ça va faire six ou sept ans que je suis au pensionnat... Comment se fait-il que tu connaisse mon nom ?"

Il ajouta, en souriant toujours :

"- Ne t'excuses pas, c'est moi ! Je ne regardais pas où je marchais !"

Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffants davantage et balaya le hall des yeux. Il n'y avait plus beaucoup de monde. Il prit un court moment pour remettre sa valise correctement. Il souriait toujours. D'ailleurs, ce sourire gardait un air charmeur sans même qu'il s'en aperçoive. Il regarda de nouveau Yukina, attendant les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

"moi je ses ton nom car je ses lire dans les pencer des gens je ses que tu va croire que je suis bizare mes tous le monde a un don particulier et tu na pas entendu parler de moi car je ne connait pas vraiment tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:50

"- Ok..."

Kyo n'avait pas tout réaliser... En tout cas, pas tout de suite...

"- Tu lis dans les pensées des gens ?! Euh... Mais, t'es obligé, ou tu peux t'en empêcher ? nan, parce que je veux pas qu'on rentre dans ma tête et qu'on sache ce que je pense, moi ! Même si t'es sympa, c'est pas là le problème. Je te considère pas non plus comme un montre. C'est juste... Bizarre de savoir qu'on peut lire dans mes pensées... Tu comprends, y a des choses qui sont faites pour rester personnelles, d'autres non, et le jour ou je veux qu'on sache ce que ej pense, je le dirais. C'est comme ça que je vois les choses. Alors s'il te plaît, évites de lire mes pensées.. Ce serait mieux pour moi. Euh, prends-le pas mal, hein. Je veux pas te vexer... Mais bon, voilà. Sinon pour le fait que je ne te connaisse pas, bah, d'accord... Je vois, peu de gens te connaisse, c'est ça ?"

Comment avait-il put lâcher tout ça d'un seul coup, j'en sais rien. Il l'avait déballer à une vitesse hallucinante et n'avait pas respirer une seule fois. Il ne paraissait même pas essoufflé, tout allait bien. Il avait l'habitude. Mais savoir que quelqu'un pouvait savoir ce qu'il pensait le rendait un peu nerveux. Les pensées étaient quelques choses de personnelles, à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

"je ses mes je voulait juste savoir comment tu t'appelle en plus je n'avait pratiquement pas car j entend parler de toi on dit que tu es plutot mignon gentille et elle on raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

Mignon ? Gentil ? Kyo n'était pas vraiment habitué aux compliments et rougit un peu.

"- M... Merci ^^'"

Il ne savait pas trop quoi dire. Comme ça, on le trouvait mignon et gentil ? Il laissa quelques secondes de silence avant de rajouter :

"- Et désolé de m'être un peu emporté ^^ Tant que tu n'utilise aps ton don à de mauvaises fins, tout va bien !"

Il finit par sourire de nouveau, beaucoup plus détendu. Le rouge qui était apparut sur ses joues avait à présent totalement disparut. Il il était d'ailleurs fière qu'on le trouve "Mignon et gentil". Ca lui faisait plaisir...

"- Les filles du pensionnat sont pas mal non plus ^^ Et toi, tu es loin d'être laide, si tu me permet de te dire ça, bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

yukina se mit a rougir

"ho merci tu est vraiment aimable comme gracon et je doit rejouter que pour un fille comme moi tu es un vrai et beau garcon il y a rien a rajouter"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

Kyo eut un sourire en la voyant rougir, mais il son teint vira de nouveau au rouge lorsqu'elle lui dit que pour elle il était un vrai et beau garçon. Tous ces compliments... Il n'y était vraiment pas habitué ! Il se contenta de sourire avec une pointe de timidité, mais toujours d'un air charmeur avant de répondre :

"- Je te remercie ^^ Ca fait plaisir ! Euh, t'es pas mal aussi quand tu rougis ^^' "

Et c'était vrai. Yukina était déjà jolie, mais quand elle rougissait, ça lui donnait quelque chose de plus. Et puis, il se sentait un peu contrarié de rougir, alors amicalement, il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

"ha merci c'est la premiére fois con me dit"
yukina devenait toute rouge c 'est la premiére fois con lui dissait quelle était bien quand elle rougissait
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

Naru voulait se baladé un peut, puis elle apersu deux
ombre elle en connaisé une, mais la deuxième,..., elle ne lui disait
rien

-Bonjour, salut Yukina, vous allez bien, je ne dérenge pas j espaire?
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

"ha non tu ne derange pas je me suis juste fait un nouvelle amis "
yukina était de trés bonne humeur c'est jour ci
"naru tu pourra m'aider a ranger ma chambre je les nettoyer il ne me reste plus cas mettre les meubles et les conseille d une amie pour ranger une chambre c'est vraiment important"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Naru la fixa des yeux

-Euh que nous deux je suis assez musclé sans me venté,
mais je n est pas la force d un garçon non plus. On n y arrivera
jamais toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

"non pas pour porter je pourait le faire avec mes pouvoir mes pour avoir ton avis pour la décorer je veux savoir ce que tu pence"
yukina aimait savoir ce que pence c'est amie sur sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

-A euh que moi ?? Euhhh si tu veut.

*C est domage, on va s ennuilé que deux fille mais bon pas
grave si sa lui fait plaisir c est le principal*

Naru s assie contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

Kyo écouta leur petite conversation. Lorsque les deux filles se turent, il se permit de dire :

"- Eh bien, mesdemoiselles. Vous semblez avoir besoin d'un homme pour vous aider... Je peux, si vous voulez. Je n'aurais rien de mieux à faire. "

Il leur sourit, et regarda l'autre jeune fille qu'il ne connaissait pas :

"- Kyo Tôda, enchanté !"

Lui aussi, était de bonne humeur. Il avait finit par laisser de côté l'horrible semaine qu'il venait de passer. Heureusement pour lui d'ailleurs. Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, presque une habitude ! Il regarda Yukina, et lui sourit du même sourire charmeur que d'habitude. Il avait bien remarqué qu'avant l'arrivée de l'autre fille, elle avait virée au rouge... Il en avait d’ailleurs sourit !


(HJ : Désolée, ptit blems d'internet, j'aurais repondu avant sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:46

Naru regarda se charmant jeune homme.

-Enchanté, Naru..... Naru Husumaki, merci pour ton coup de main.
Il faut avoué que quand on est que deux filles c est pas trop sa

Naru regarda toujour le jeune homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

"merci tu est vraiment un chou allez vous venez dans ma chambre c'est la 30 de toute facons c'est ecrit mon nom et mon prénom dessus allez en route"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56

-Ok sa marche pour moi et pour vous jeune homme ?

Naru les regarda tour a tour......

*Sa fait combien de temps qu il se connaise??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

"- Ca marche !"

Kyo vit bien evidement que Naru le regardait dans les yeux ^^ Il lui fit ce petit sourire charmeur [sans vraiment le vouloir ptdrrr] et écouta ensuite Yukina parler. Elle lui dit qu'il était vraiment un chou. Il eut un petit rire et répondit :

"- Non, c'est normale !"

Lorsqu'elle s'engagea dans les couloirs pour alelr dans sa chambre, il l'a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:01

Naru regarda Kya comme jamais elle avait regardé un garçon,
cela voulait dir quoi?? Ou meme elle avait quoi dérière la tete.

Puis Naru lui fit un sourire et des yeux ou lala.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

[XDDD C'est quoi, ça, du rentre-dedans ? looool ^^]

Kyo remarqua ce sourire... Magnifique, vraiment magnifique ! Et ses yeux, les yeux avec lesquels elle le regardait... Elle avait aussi des yeux magnifiques. Enfin, elle était belle, tout simplement. Il détacha finalement son regard de la jeune fille, pour ne pas paraître trop insistant. Il sourit une fois de plus, et regarda le mur d'un air tout à fait innocent. il se demanda à quel moment ils verraient enfin la chambre de Yukina, il avait hâte d'y être. Aidé les filles pouvait être un bon moyen de les connaître encore mieux ! Il tourna la tête, et finalement, regarda de nouveau Naru. Il lui accorda un de ses grands sourires charmeur, et puis regarda droit devant lui en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin
» Enfin !
» Enfin arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser