| Attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Attente Ven 27 Avr - 11:37 | |
| Hoshiko entra dans le salon.Il y fesait chaud. Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne. Elle entendit des bruit de pas se raprocher.
-Naru c'est toi?
N'ayant aucune réponse elle soupira mais elle entendit à nouveau les bruit.
-Qui est là ? | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 11:55 | |
| Tchii apparu sur le seuil ses cheuveux tombant sur le sol et le regard vide sans expression...
bonjour...vous attendiez quelqu'un?
dit elle d'une voie neutre mais douce et calme en meme temps |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 12:07 | |
| Hoshiko souriat rassuré.
-Euh j'attendais Naru. On s'était donner rendez vous ici mais elle n'est pas encore là.Qui est tu ?Je ne t'est encore jamais vu ici. Enfin c'est un peu normal je suis nouvelle, Je ne connait que Naru. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:03 | |
| (dsl j était en cour)
-Ha tu est ici, désolé pour le rétard
Naru était un peut fatigué, et ne cetait pas réveillé se matin.
*Il faut que je me réveille le matin,pourquoi je peut dit sa, et puis je laisse tombé.) | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:08 | |
| Hoshiko la regarda et souria, elle était heureuse de voir que Naru ne l'avait pas oublié.
-Ho c'est pas grave.
-Tchii est assez bizarre, elle...enfin on dirait qu'elle n'est pas humaine,à cause de son regard, il est vide. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:12 | |
| Naru ne savais que répondre
-Ne dit pas sa, sa se trouve elle est triste et c est tout.
Naru la regarda en se disans
*Il faut quelle face attension, elle peut courire de grand risque.* | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:15 | |
| Hoshiko paru plus inquiète
-Tout à l'heure je l'ai vu au bord du lac elle pleuré, elle avait un doigt dans l'eau et des larmes coulaient sur ses joues.
Hoshiko prit un regard sérieux
-Tu ne me cache rien j'espère? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:17 | |
| -Moi, je la conné pas vraiment, je l est deja vu, parlé mais tres peut. Mais ne te fais pas d énemi ici.
Naru était vraiment tres sérieuse. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:23 | |
| Hoshiko baissa la tête
-Je n'ai pas l'intention de m'en faire et puis que Tchii est un secret ou non je la trouve sympa je m'inquiète pour elle c'est tout au lac elle semblait si triste ça m'aurait fait pleurer je ne la connait presque pas mais elle me fait de la peine.
Hoshiko regardait ses chaussure l'air un peu géné d'avoir parlé de cela à Naru. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:27 | |
| - Je ne dit pas sa pour te faire du mal, juste fais tres attension.
Naru lui fit un clin d oeil. Et sa faisais 16 heure quelle n avez pas fumée c est un exploie. Mais l envie lui revenait. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:33 | |
| Hoshiko releva la tête laissant montrer un petit sourire.
-Je le sais bien que tu n'a pas dit ça pour me faire du mal. Enfin laissons se passage de côté.
Hoshiko continua de sourire
-J'aimerais quand même aider Tchii, donne moi ton ton avi je doit faire quoi? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:35 | |
| -Je croi qu il faut quelle parle avec Hano, j ai l imprésion qu il sentande bien tout les deux. Si moi je n allé pas bien je crois il y aurait que Kyo pour pourait m aider.
Naru fit un clin d oeil a Hoshiko | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:39 | |
| Hoshiko la regarda dans les yeux.
-Tu est trop doué pour remonter le moral. Déja hier et maintenant aujourd'hui | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:41 | |
| - Oh, a bon?
Naru était res étonné de se gentille compliment.
- Tu trouve que je suis forte pour remonté le moral ?? Mici | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:46 | |
| Hoshiko pencha la tête sur le côté et prit un air intérrogateur.
-On ne te l'avait jamais dit ça m'étonne. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:50 | |
| -Moi aussi, sa doit etre un de mes nombres talent caché
Naru lui fit un sourire
*C es bizzar tres bizzar, lol* | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:53 | |
| -J'ai une petite faim tu vient au self avec moi ?
Hoshiko souriait toujour. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Attente Ven 27 Avr - 13:55 | |
| -Oui avec plaisir.
Naru avait elle aussi faim, elle n avait pas manger beaucoup c est quelque jour, sa la rendait malade de manger. Mais elle se rendait enore plus malade en ne mangent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente | |
| |
|
| |
| Attente | |
|