Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 18:49
Hoshiko se sentai seule. C'était un peu normal elle ne conaissait que Naru et Tchii.Elle aimerait faire de nouvelle rencontre mais elle ne savait pas comment parler aux autres personne du pensionnat, sinon elle serait souvent seule. Perdue dans ses pensées elle heurta quelqu'un.
-Pardon excuser moi j'était perdue dans mes pensées.
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 18:53
"heu tu doit etre hoshiko la nouvelle amie de naru je suis partie vite hier alor on pourrait faire connaisance savoir se que tu aime ou pas et comme sa moi je saurait tout sur toi"
yukina lui fit un sourir
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 18:56
Hoshiko lui sourit à son tour.
-Tu est la seule qui vient m'adresser la parole Au fait tu t'appelle comment?
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 20:00
"je me nome yukina komatsu 15 ans je fait partie d'un millieu
trés riche et le plus riche eu monde je suis ravie de te connaitre"
"et silteplait ne croit pas que je me vante c'est comme sa que ma mére ma dit de me présenter"
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 20:04
Hoshiko la regarda avec de grand yeux.
-Tu fait parti d'une famille de riche! Comment ca ce fait que je n'ai jamais entendu parler de toi.Quoi qu'il en soit moi c'est Hoshiko je vient d'Okinawa.
yukina komatsu
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 20:25
"sa na fait pas longtemp que je suis la et hachiko c'est grand
alors on ne peut pas toujour me voir mes si tu voix naru tu es
obliger de me voir"
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 20:31
Hoshiko la regarda
-J'ai mangé avec Naru tout à l'heure mais je ne t'ai pas vu.
yukina komatsu
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 20:34
"je nettoyait ma chmbre mes comme je ne mange pas du tous
au self alor tu ne me verra pas"
yukina lui fit un sourire
"car je croi quelle donne aux ventre"
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Seule une fois de plus. Ven 27 Avr - 20:37
Hoshiko continua de sourire
-C'est dégoutant en plus au self se midi j'ai mangé un tuc marron et jaune........ BEURK