|
|
| Tous les deux [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:10 | |
| Naru arriva au coeur de la foret avec Kyo, ils avaient laissé leur amis dans la cour, pour se retrouvé tout les deux. -Nous y voila. Naru était tres heuresse d etre que avec son petit "prince". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:16 | |
| Kyo était heureux de se retrouver enfin seule avec sa petite amie. Lorsqu'ils furent arrivé au coeur de la forêt, ils étaient seuls, tous seuls. Il mit ses mains sur les hanches de la jeunes fille, et se pencha délicatement sur elle pour l'embrasser. Il déposa ses lèvres sur celles de Naru, et les retira ujn peu après.
"- Tu m'a manqué..." |
| | | Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:18 | |
| -Tu ma trop manqué, j en pouvais plus, et tout se monde avec nous j en pouvais plus. Naru le regardait avec effection. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:26 | |
| "- Moi non plus ! En plus, on ne pouvait aps s'embrasser devant eux... Mais maitnenant, tu es là, avec moi... Naru... J'y ai bien réfléchit et..."
Il lui prit la main, et poursuivit :
"- Je t'aime... Je ne pense qu'à toi... C'est dingue. En fait, non. C'est le coup de foudre ! "
Il planta son regard dans celui de la jeune fille. Il était sûr de ses sentiments, à présent. |
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:29 | |
| -C est plus que trop mignon sa. Et donc j ai bien fait de te dir que je t aime? Naru folle .... amouresse de Kyo, et , rien, rien ne pouvais les séparé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:31 | |
| Kyo la regarda, il lui sourit, et serra Naru contre lui, lui murmurant à l'oreille :
"- Oui, tu as bien fait de ma le dire ! je t'aimmmmeeeee ! Ca fait du bien de le dire !"
Il ne voulait plus la quitter... |
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Ven 27 Avr - 23:38 | |
| Naru pouvais se drogue.....Mais sa nouvelle drogue cetait Kyo. Elle en avait bien trop besoin pour vivre. Naru ne pouvait plus se passé de lui, cetait sa reson de vivre sa raison d etre heuresse.
-Je t aime. C est vrai que sa fait du bien.
Naru passa ses bras autour du cou de Kyo, se sera un peut plus de lui, leur deux corp l un contre l autre, il ne pouvais plus se laché. Naru avait toujours envie des levres de Kyo meme si elle venait de les touché avec affection. -Je tiens trop a toi. Je n est jamais aimé autant que toi je t aime. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Sam 28 Avr - 0:46 | |
| Kyo sentit les bras de sa bien aimée passer autour de son cou. Elle était douce, Naru, très douce. Kyo aimait ça, mieux, il l’aimait elle. Il y avait repensé, peut être que c’était tôt, mais il l’aimait, alors il s’en fichait… Et puis, il se sentait bien, là, avec Naru. Il sentait sa peau contre la sienne, et éprouvait une douce sensation. Une bonheur intense. Il n’avait jamais ressentit ça, auparavant. Il n’avait plus envie de la quitter, et les douces paroles qu’elle lui offrait ne faisait qu’accroître son bonheur. Avec Naru, il se sentait vivre, il avait l’impression d’être invincible… C’était comme si rien ne pouvait l’atteindre. Il se sentait poussé des ailes, il avait confiance en lui… Et tout ça, par le simple fait de la présence de Naru, sa petite amie, sa chérie, son ange… La seule fille de ses pensées… Il contempla quelques secondes le paysage. Les arbres s’étendaient toujours plus loin, quelques buissons par ci par là, de l’herbe… même une petite rivière qui passait à proximité. C’était charmant et romantique. Une atmosphère parfaite pour les moments de bonheur que lui offrait Naru. Mais la beauté du paysage n’était rien comparé à celle de Naru. Oui, car elle était magnifique, il la considérait un peu comme une princesse. Sa princesse, sans bien sûr la prendre pour un objet. Non, il était hors de question qu’il la traite comme un objet, elle méritait un grand respect, une grande attention, beaucoup de tendresse… Elle méritait tout ce que Kyo pouvait lui offrir de meilleur pour son épanouissement. Il voulait en même temps l’aider à s’en sortir. Qu’elle arrête de fumer, par exemple. Qu’elle prenne du plaisir à vivre. Oui, il voulait le meilleur pour sa princesse. Il se rendit alors compte qu’il tenait de plus en plus à elle, chaque seconde qu’ils passaient ensemble, enlacés, renforçait le sentiment ‘amour qu’éprouvait Kyo. Il avait trouvé le bonheur. Naru avait réussit à conquérir son cœur, ce qui n’était pas un mince exploit. Il baissa de nouveau sa tête vers celle de Naru, et colla d’abord son front contre celui de la jeune fille. Il était heureux, et lui souriait. Son sourire encore plus charmeur que d’habitude. Il laissa cependant ses mains sur les hanche de la jolie demoiselle, et l’embrasse de nouveau, avant de lui répondre dans un murmure :
« - Moi aussi, Naru, je tiens vraiment à toi. Pour tout te dire, je n’ai eu qu’un amour, dans le passé… Mais cette fille s’en fichait complètement de moi… Mais on s’en fiche, d’elle. C’est toi que j’aime à présent, et il n’y que toi dans mon cœur. Je me suis étonné moi même, de t’avoir aimer si vite. Mais je ne peux pas aller au delà de mes sentiments et les oublier. Pourquoi le ferais-je, en plus ? Je t’aime et tu m’aime, c’est là l’important. Je ne veux pas te perdre, Naru. Et j’espère que je ne te perdrais jamais. Tu es vraiment, sincèrement, la plus belle chose qui me soit arrivée. Je me demande comment je fais pour être en ce moment même avec toi… Je ne penses pas rêver, pourtant ! Alors c’est bel et bien la réalité, hein ? Je t’aime, Naru… »
Il contempla ses yeux qu’il trouvait magnifique. Il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. Elle était si belle. Il aurait vraiment été bête s’il ne lui avait aps demandé de sortir avec lui, le jour de son retour. Maintenant, il l’aimait… Plus que tout. Il savait, et espérait, que cela était réciproque… Et de plus, il adorait son sourire. Elle semblait heureuse, et c’était bien ce qui comptait le plus… |
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Sam 28 Avr - 1:10 | |
| Naru était sous le charme de Kyo, aucun mots ne pouvais le déffinir, rien, il était si parfait. -Kyo, tu a raison le principal, c est se qui se passe a l instant présent et non, ce qui c est passé dans le passé. Naru adorait le contacte de la peau de Kyo avec la sienne, cetait un moman magique pour elle, et tous ses jolies mots que lui dit Kyo, rien ne contait plus a ses yeux que lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Sam 28 Avr - 23:49 | |
| Kyo contemplait Naru. Oui, il la contemplait, car elle était tellement jolie... Il n’avait jamais pensé pouvoir ressentir ça une nouvelle fois. Sentir Naru tout contre lui lui procurait une joie immense... Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine Pourquoi en si peu de temps il l'aimait déjà, il n'en savait rien. tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait lui offrir tout ce qu'il pourrait lui offrir de mieux... Elle semblait si fragile...
"- Je n'aurais jamais imaginé pouvoir aimé comme ça à nouveau. C'est si soudain, pour moi. "
Dit-il au bout de quelque secondes de silence après les paroles de Naru. Sa voix était vraiment douce et agréable, c'était un vrai plaisir de l'entendre.
|
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Sam 28 Avr - 23:54 | |
| Naru baissa la tete, jamais elle n avait entandu d aussi belle phrases. Les paroles de Kyo cetait si belle au yeux de Naru. Ne ne voulait rien changé de sa vie, rien. Sa vie au pensionnat était super, et surtout quand elle était avec Kyo -Je n est jamais aimé autant que je t aime, tu es l élu de mon coeur. Naru ne leva pas la tete, mais elle la pausa sur le torse de Kyo, il était si musclé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Dim 29 Avr - 0:02 | |
| [Si musclé ? xDD va être content, le Kyo là ptdrr] A partir de là, Kyo resta silencieux. Il voulait immortaliser le moment dans sa tête, le graver dans sa mémoire pour s'en souvenir toute sa vie. Naru posa sa tête sur son torse. Il était content. Il mit une main dans les cheveux de sa belle et baissa son autre main un peu plus bas dans son dos, en prenant soin de ne aps la mettre trop bas non plus. Il était tellement bien, là, avec Naru. Lorsqu'elle était là, il se sentait apaisé, reposé, bien tout simplement. Il n'y avait plus qu'elle et lui. Il l'aimait... De sa main qui était dans les cheveux de Naru, il caressa lentement les cheveux, justement XD. |
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Dim 29 Avr - 0:08 | |
| Naru ne voulait plus partir, tout pouvait lui arrivé, elle pouvait oublié tout, tout, mais elle se souviendra de tous ces moment passé avec Kyo. Elle adorait se sentir contre lui, cetait son petit ange, il était toujours la, a ses cotés. Naru ne voulait plus partir, elle n avait rien a perdre, au pensionnat, enfin si sa meilleur amie ( cetait une facon de parlé, elle na plus de famile.).
-Kyo, je ne veut plus jamais, te quitté. Naru se sentait un peut faible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 0:34 | |
| Naru lui dit qu'elle ne voulait plus jamais le quitté. Il la serra alors contre lui, comme pour la protéger.
"- Et tu ne me quittera jamais, n'est-ce pas ? Je t'aime, Naru..."
Il mit une de ses main dans la nuque de sa petite amie et la caressa du bout des doigts, procurant sûrement quelques frissons dans la nuque de Naru. Il se sentait bien, là, avec elle. Il ne s'était même jamais sentit aussi bien. Elle le faisait revivre... Elle était celle qu'il lui fallait, tout simplement. Sa Naru, sans être sa chose non plus. Sa petite amie, celle qui lui avait volé son cœur en si peu de temps. Et il l'aimait... Beaucoup . |
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 0:43 | |
| Naru l écoutait puis, elle sentit la main de Kyo se posé sur sa nuque, quelques frissons s enparait d elle,....
-Je ne te laisserait jamais, jamais........
Naru se sera encore plus contre Kyo, meme si ils étaient deja tres collé..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 1:00 | |
| Naru se rapprocha de lui, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il sentait très faiblement les battements du cœur de Naru contre son torse. Quant à son cœur, lui, il s'emballait joyeusement dans sa poitrine, faisait des bonds, il avait même l'impression qu'il tournait sur lui-même. Il posa sa tête tout contre celle de sa chérie et caressa encore la nuque de celle-ci. Il l'aimait, il voulait la protéger....
"- Je suis heureux, alors... vraiment heureux."
Déclara-t-il d'une voix douce et basse.
|
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 1:05 | |
| Naru de disais plus rien, était si bien contre Kyo, elle ne bougait plus, elle ferma les yeux.
-Promais moi, que tu ne me quitera pas.
Naru en avait si peur, cetait sa seul crinte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 1:19 | |
| Kyo colla son front contre celui de Naru, la regardant dans les yeux. Les sien étaient toujours magnifiques.. Il dégagea une mèche de cheveux qui passait devant les yeux de Naru, et lui dit très sérieusement :
"- Je te promet, Naru Husumaki, que je ne te quitterais aps, quoi qu'il arrive. Je serais toujours là pour toi, pour t'épauler, dans n'importe qu'elle situation. Si tu as besoin de moi, fais le moi savoir et je t'aiderais de tout mon cœur et de tout mon être. Je veux te donner ce que je peux de meilleur afin que tu mènes une existence géniale, et ça, c'est aussi une promesse. Je te promet encore de toujours veiller sur toi et surtout, ne jamais t'abandonner !"
Une fois qu'il eut finit de dire tout ça, il lui sourit, toujours aussi charmeur. Naru était tellement gentille, généreuse, jolie. Elle avait tout pour plaire, et Kyo voulait lui rendre le bonheur qu'elle lui donnait.
|
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 13:06 | |
| Naru regarda elle aussi Kyo dans les yeux, ses yeux etait si magnifique, tout se qui la faisais craqué était en Kyo. Elle n aimait que lui, et personne d autre.
-Merci, Kyo, tu mon tous pour moi. Personne ne conte plus a mes yeux de toi. Et, tu es ma reson de vivre.
Naru fit un petit sourir, cetait sa facon de le charmé de plus en plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 17:51 | |
| Kyo était très touché par les paroles de Naru. Il avait tant d'importance aux yeux de sa petite chérie... C'était vraiment très bizarre, qu'elle soie tombée amoureuse de lui si vite.. . Et que lui soit aussi tombé amoureux d'elle si vite. EN générale, il était tellement méfiant avec les gens, mais il l'avait laissé le charmer... Et le sourire qu'elle lui faisait en cet instant le fit encore plus craquer !
"- Tu es magnifique ! tes paroles me touchent beaucoup ! Je t’aime !"
Il la regarda sincèrement, droit dans les yeux. Il conservait ce petit sourire charmeur en lui même et cet air de gamin, mais quand il lui disait "Je t'aime !" c'était très sincère !
|
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 17:56 | |
| Naru admirait la beauté de Kyo
-Je tiens a toi, mais je ne pense pas forcément a mon présent, je pense aussi a mon passé, et mon passé n est pas le plus beau pour une jeune fille.
Naru n avait jamais dit sa, mais elle l avait belle et bien dit
-Je t aime, et tu me redonne le sourir, et c est tout se qui conte a mes yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 18:00 | |
| "- Je suis heureux si je te rends heureuse, alors. Mais tu sais, si tu veux me parler de ton passé, me dire ce qu'il t'es arrivé et te confier à moi, tu peux le faire sans problèmes !"
Lui dit-il d'un tont rès sincère, mais aussi rassurant, calme et doux. Si elle avait eu des problèmes par le passé, elle pouvait lui en parler sans problèmes. Il ne dirait rien à eprsonne et garderait ça pour lui. Ce qui comptait, c'était qu'elle soit heureuse. |
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 18:04 | |
| Naru ne voulait pas vraiment le dir sa pouvais le vecsé dans vraiment le fair
-Euh, c est compliqué, je me cache dérière un masque, dérière la clope, la drogue..... J ai vécus des momants avec les garçons qui mon fais pleuré, et ses pour sa que quelque fois je ne suis pas tres enfin. Non laisse tombé. Je t aime et c est se qui conte.
Naru ne voulait pas raconté la suite, juste sa, cela lui faisais bien du mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 18:16 | |
| Kyo écouta bien Naru. Mais elle s’arrêta. Elle ne voulait visiblement plus en parler. Il desserra complètement son étreinte, prit les mains de Naru dans les sienne. La peau délicate de sa petite amie lui procurait un certain bonheur. Mais il la regarda droit dans les yeux, et lui dit :
« - Qu’est-ce qu’ils t’ont fait, ces garçons, Naru , je ne t’oblige aps à me le dire, mais pour moi, il est important que je le sache, tu comprends. Il s’agit de toi et du mal que l’on t’a fait, c’est très sérieux ! »
Il serra un peu les mains de Naru, sans lui faire mal pour autant, ce n'était pas son but.
|
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] Mar 1 Mai - 18:44 | |
| Naru baisa la tete puis d une petite voix triste, mais a la foie rassuré.
-Euh, Kyo, je ne prefaire pas en parlé, se sont des momants d on je n aime pas vraiment parlé.
Naru ferma les yeux quelque instant puis les r ouvrit délicatement Puis Naru lui avoua tout
-On peut dir que j ai été victime de....... enfin de comportement pas tres plaisant. J ai été touché, ........, Enchante je n est pas... enfin laisse tombé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les deux [PV] | |
| |
| | | | Tous les deux [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|