Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Bronzette et lecture Ven 6 Juil - 18:18
elle le ira doucement dans l'eau il senti l'eau lui taper sur les mollet puis sur les cuisse il frissoner en souriant
"a ces bizare mais ces agreable"
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bronzette et lecture Mar 10 Juil - 20:47
Elle continua à reculer doucement.
-Tu vois il suffit de se lancer.
Elle recula jusqu'a avoir l'eau jusqu'au genoux.
-Tu voix qu'elle est bonne quand on est dedans.
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Bronzette et lecture Mer 11 Juil - 13:58
"oui mais alors que quandon es dedant"
il avanca seul a present dans l'eau jusqua qu'il en ai sur son ventre mais il n'irais pas plus loin il ne savais pas nager
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bronzette et lecture Ven 13 Juil - 20:43
Elle se raprocha voyant qu'il n'allait pas plus loin.
-Pourquoi tu vas pas plus loin.
lyumaki
Sujet: Re: Bronzette et lecture Dim 15 Juil - 19:38
"enfain je ne sais pas nager alors je prefere pas me noyer"
il lui souria
*qu'es qu'elle va pensser*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Bronzette et lecture Mar 17 Juil - 17:47
Elle lui souri à son tour.
-C'est pas grave à force t'apprendra, il faut que tu t'entraine dans les endroit ou t'as pied.
lyumaki
Sujet: Re: Bronzette et lecture Mer 1 Aoû - 12:18
"oui tu as surement raison mais ces asser agreable l'eua enfin de conte"