Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Reflexions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

Kyo arriva à la bibliothèque après avoir quitté la chambre de Naru. Il se rendit comte qu’il devait avoir fait beaucoup de mal à Naru, peut être pensait-elle qu’il ne l’aimait plus et qu’il voulait la quitté, mais ce n’était aps le cas. Il voulait simplement réfléchir et prendre son temps. Il ne voulait aps que Naru aille mal… Et puis, il avait encore une chose en tête : le fait qu’il ait des pouvoirs psychiques. Il comptait se renseigner là dessus en même temps qu’il penserait à une solution pour aider Naru à mener une meilleure existence. Le fait qu’elle fume pour se calmer n’était pas bon. Et le fait qu’elle soit souvent triste non plus. Il voulait la rendre heureuse… Il s’avança vers une étagère, se demandant comment il pourrait bien faire pour aider Naru, regardant les reliures des livres qui étaient posés sur l’étagère. Il espérait que Yukina resterait avec Naru et que Naru resterait dans sa chambre, qu’elle réfléchisse elle aussi, qu’elle décide d’arrêter de se détruire la santé… Il tomba sur le trayon qu’il cherchait : les livres traitant le surnaturel. Il chercha quelque chose sur les pouvoirs psychiques, trouva un livre. Il tendit la main vers celui-ci, mais il ne l’avait aps encore touché qu’il lui était entré dans la main tout seul. Kyo soupira, un peu exaspéré et se dirigea vers une table. Il s’assit et commença à lire pour comprendre un peu ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

Tania entra dans la biblihotèque la photo de sa petite soeur en main. Elle avait un peut de mascara qui avait coulait sous ss yeux car elle avait un peut pleurer. Lorsqu'elle vut qu'un jeune homme était assis à une table, le nez dans un bouquin. Il avait tout aussi triste et déboussoler qu'elle. Tania ne voulant pas le dérangait, alla s'assoire sur un des fauteuil qui était près de la table où était assis Kyo.
Tania prit la photo dans ses mains et la regarda. Les larmes lui revinrent aux yeux et commenca à chouiner. Elle essayer de le fair en silence, et cela était très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

Kyo était encore plonger dans ses réflexion, il n’avait pas remarquer l'arrivée de Tania. Il était très "passionné" par le bouquin, il en apprenait beaucoup. Il entendit alors un petit bruit, comme quelqu'un qui reniflait. Il tourna la tête et vit une fille. Il la regarda un instant. Il ne savait aps quoi dire, elle avait pas l'air bien, mais il ne voulait pas la déranger, en même temps... Il retourna à la lecture de son livre, d'un air indifférent, comme s'il n'avait rien vu. Mais quelques secondes après, un nouveau reniflement se fit entendre. Il referma le livre cette fois ci après avoir marquer la page, et se dirigea vers la fille. Il resta debout, et lui demanda :

"- heu... Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

Tania devait avoir une sale tête après avoir pleurer comme cela. Elle leva la tête vers le jeune homme, se sechat les yeux et lui dit.

Je...je suis désoler si je t'es dérangait et pour répondre à ta question, non, se n'est pas la forme. Mais je ne veux pas t'embeter avec mes histoirs, tu as surement autre chose à fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

"- bah..."

Kyo allait répondre "Oui, j'ia plein de choses à faire !" Mais il se ravisa,il n'allait pas agraver le cas de la jeune fille. Il jeta un coup d'oeil au livre posé sur al table, puis regarda de nouveau Tania, et lui dit :

"- Ca peut attendre. Tiens, prend ce mouchoir, et encore un autre, t'a du mascarat ou je sais plus comme ça s'appelle, qui a coulé, et puis essuie toi les yeux, aussi."

Il lui tendit deux mouchoirs avec un sourire chaleureux, et qui le rendait mignon.Il avait troujours cet air de gamin éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:29

Tania prit les mouchoirs que Kyo lui tendait. Puis pour le remercier elle lui rendit son sourir car elle se disait qu'elle aurait eut du mal à parler.
Elle s'essuyatles yeux puis tout le mascreara qui avait coulait des ses beau yeux de couleur brun. ELle fermat les yeux et toute les trace de chagrin qui avait eu sur son visage, avait disparus comme par magie.

Je te remercie beaucoup pour tes mouchoire. Et oui c'était bien du mascara qui avait coulait de mes yeux.
Je suis désoler que tu m'est vut dans cette état. J'ai surement du te dérangeait quand tu lisaait ton livre il y a de cela 2minutes.
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

yukina cgercgait kyo et le seule endroit ou elle devait chercher c'était la bibliothéque elle courait trés vite mes pour ne pas s'éssoufler elle se téléporta et elle tomba sur lui et la fille qui est toujour avec hano

"excuser moi de vous déranger dans vos histoire triste mes j'ai besoin de te parler kyo"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Kyo avait à peine dit "De rien !" à Tania que Yukina déboula en plein milieu, s'excusa des les interrompre, mais dit qu'elle voulait aprler à Kyo. Il jeta un regard d'excuses à Tania, et regarda Yukina de nouveau. Il soupira, et dit :

"- Viens."

Il la prit par le poignet et l'entraîna dans un coin complètement desert et reculer de la bibliothèque.

"- Dis moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Hoshiko entra dans la bibliothèque en courant toute éssouflé.
Elle chercha Kyo et le trouva dans un coin reculer de la
bibliothèque avec Yukina.Elle alla le rejoindre tout en tirant
la charette ou il y avait Naru.

-Kyo il y a un problème avec Naru!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

Les bras de Naru sortait de la charette, les yeux était fermé,
sont coeur batté peut.
Le contour de ses yeux était enplie de "noir" sa bouche devenait
bleu.
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:12

"non naru que c'est t'il passait "

"naru tu ma promi que tu arréterait pourquoi me fait tu sa si tu meure je mourrait avec toi"

"stopit poissona"

yukina répéta cette formule trois fois et les marque sur naru disparu

"elle est sauver ne vous inquiéter plus pour elle.naru va se reiveiller dans trés peux de temp grace a cette formule"

en disant cela yukina tomba parterre car elle avait utiliser toute son énergie

*julian je vait bientôt te rejoindre je croit mes je droit veiller sur naru je le ses mes*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

Naru ne bougait pas encore, ses levre redevenait petit a petit
rose, ses yeux restait eu encore fermé, la formul pouvais refair
venir l ame, mais refair batre le coeur, cetait une autr affaire.
Naru resté la dans la charette. Son corp était la sous leur yeux
Ils ne pouvais rien faire, Yukina lui avait ramené l ame, mais
son coeur baté peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:32

Kyo n'avait absolument rien comprit de ce qu'il venait de se passer. Il voyait seulement que Naru allait mal, il avait l'air très faible, et s'il n'avait aps crié, il avait fait un effort surhumain pour se retenir. Il s'agenouilla près de Naru, son coeur battait très fort, il avait l'impression qu'elle allait... Mourir !?

"- Naru ! Naru, qu'est-ce qu'il se passe ? Naru, qu'as-tu fais ? Qu'as-tu fais à cause de moi ? Naru tu n’as pas le droit de mourir, tu m'entends ? "

Il lui prit la main et la serra fort. Il se baissa pour l'embrasser, et déposa alors ses lèvres sur celle de Naru. Un étrange frisson le parcourut. Puis il sentit un courant glacé passer dans son dos, le clouant sur place. Le sentiment de mort s'emparait de lui. Il voyait le chaos de partout. Il imaginait une vie où tout n'était que destruction... Il voyait Naru morte... Sa cousine morte. Sa tante morte. Ses parents et son frères morts... Il revint brutalement à la réalité. Sa main tenait toujours celle e Naru mais avait resserrer son étreinte. Il imagina alors la vie, il imagina Naru lui souriant, riant, joyeuse... Ses arpents étaient là, avec son frère, sa cousine et sa tante... Et tous les autres... Quelque chose d'agréable passa dans sa main, il regarda Naru...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:38

Naru ouvrit les yeux d un coup, comme si un gros coup d électrisité
c était emparé d elle. Naru respira, la presente de Kyo, l avait surement
ramené a la vie, ou, peut etre l amour qu il portait l avait
r animé.

-......Il c est passé quoi.

Naru ne se s entait pas dans son état abituel.

Naru regarda Kyo, cetait la premier personne quelque regarda,
son premier regard, son coeur si mit a battre, comme jamais.

-Kyo, sa n est pas a cause toi. J ai été idiote, j ai tout fais
pour ne plus souffrir, et en mourant je sais que je te fairais
du mal. Et sa n est pas se que je veut, je veut etre

avec toi. Reflexions Attrist0. Je suis désolé Kyo, je t est fais perdre du temps,
je ne suis d une idiote, escute moi sil te plait

Naru se sentait mal apres ces long momants entre la vie et la mort
puis elle compris que seul l amour faisais vivre, le contacte
entre Kyo et elle était le miracle. Puis Naru essaya de se levé,
mais elle n avait pas encore assez se force.
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58

yukina était toujour parterre elle ne s'était pas réanimer aprés cette formule elle était dans un profond someille sans doute dans le comas.elle était entre la vie et la mort car elle avait utiliser son energie vitale pour sauver sa méilleure amie

*je croit peut être que je vait te rejoidre julian grace a cette formule en irepensant j'aime se garcon hano natsu il est comme toi mistérieux gentille mes parfois il me fait pencer à toi quand nous étion l'un à coté de l'autre*

yukina révait de son premiére amour julian ross même si elle était dans un profond someille elle le voyait à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Avril La
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:02

Noeru débarqua dans la biblothèque et entendit...énormément de bruit, elle s'approcha d'un pas rapide vers la scène.

-C'est quoi c'fouttoir? C'est pas censé être un lieu de silence pour lire???

Elle regarda les deux jeunes fille étendue au sol.

-Vous êtes pitoyables, Yukina, j'sait qu'tu m'entend, si tu tiens a la vie, alors t'aura la force de t'en sortir...J'ai qu'ça a te dire, j'suis nulle en conseille alors quand j'en donne, la moindre des choses c'est de les écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

yukina était étendue parterre se n'était pas un jeu elle était

vraiment dans le coma inconsiente elle respirait mes ne bougeait

plus

*julian j'ai enfin retrouver ma jumelle pour dire je ne pencait pas que c'était naru elle fait partie de la famille komatsu*
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Avril La
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

-Mein gott...Deux pourrie gâtée ici...Euh, j'ai rien dit...

Noeru regarda ces converses vertes pommes.

-YUKINA!!!! Tu te lève tu peux pas! Vous êtes des toxico ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

yukina entendit des voix l'appeller mes c'est comme si elle était

prisonniére

*pourquoi m'appelle t'elle*

yukina se mit a floter dans les air en direction du couloir

(suite a l'infimerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Avril La
Invité




Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

-Manquait plus que'ça...'Faut vraiment que j'me déplace jusqu'la bas? Allons....

Noeru marcha d'un pas lent, vers l'infirmerie...

((Crée le sujet Yukina))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser