| Bronzette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Bronzette Mer 2 Mai - 18:35 | |
| Hoshiko arriva a la plage sa serviette et sa crème solaire sous le bras. Elle installa sa serviette et se nit de la crème solaire un peu partout. Elle s'allongea et s'endormit. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 18:45 | |
| Naru vit quelque d un d allongé au sol, puis elle s en approcha, et vit que c était Hoshiko (je te peut dir Hosh'??)
-Salut, je ne te dérenge pas j espaire.
Puis Naru vit que Hosh' etait endormit.
*Aye c est pas cool sa.* | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 18:49 | |
| Hoshiko ouvrit les yeux ayant entendut une voix. Elle vit Naru. Elle s'assit.
-Alors sa va mieu depuis tout a l'heure.
[oui tu peut dire Hosh'] | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 18:51 | |
| -Mouai, sa peut allé, mais pas tres la forme, sa ne se voie pas trop non??
Naru s assia a coté de Hosh'. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 18:54 | |
| Hoshiko la regarda s'assoir.
-Je te l'avait dit que Kyo n'allait pas te quitter tu aurait dut m'écouter on aurait peut être éviter cette galère. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 18:56 | |
| Naru la regarda elle ne comprenait pas trop.
-Quelle galère, j allé crevé, et en plus je vien d aprendre que j ai une soeur.
Naru était pris que choqué la. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 18:58 | |
| Hoshiko lui répondit franchement.
-Tu n'aurait pas faillit crever si tu avait arrêter de fumer comme tout le monde te dit. Au fait c'est qui ta soeur. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:02 | |
| -Sa n est pas si facile que sa, et je n es pas beaucoup fumée c est temps si.
Puis Naru essita et lui dit.
-Ma soeur c est Yukina, je n en revien pas, je venais de m ingecté du poison, je sais j aurais pas du mais j avais peur que Kyo me quitte. Elle je sais pas se qui c est passé ensuite, j entant Noeru et Yukina parlé de moi, elle disais que j était riche.....Et que j ai été enlevé quand j était bébé.....Je ni comprend rien? | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Hoshiko eu un peu pitié la vie de Naru était difficile...très dificile.
-Oui tu n'aurait pas dut t'injecter du poison c'était bête de ta par. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:07 | |
| -Je le sais, mais tu ne sais pas se que c est d etre désespéré, et que ton mec croi que tout se qui t arrive c est de sa faute, et pas a ma place, tu aurais fait bien pir.
Naru s allonga sur le sable meme..... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:10 | |
| Hoshiko ne savait pas quoi répondre c'est vrai que si elle avait eu un mec comme Kyo et que elle était comme Naru et que son mec croyait que tout ca était a cause d'elle elle aurait peut être réagit comme Naru voir pire. Elle entendit un petit bruit dans son sac a dos et cut que Hikaru était réveiller. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:12 | |
| -Imagine, c est horrible, sa fais trop d un coup, je ne comprend plus rien au debut tout était clair, mais la sa fais trop de chose d un coup non??
Naru regarda toujours Hosh'. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:14 | |
| Hoshiko ne quittait pas des yeux son sac espérant voir Hikaru sortir de la poche.
-Oui c'est vrai que ca fait beaucoup d'un coup. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Puis Naru regarda elle aussi a son tour le sac de Hosh', elle se disais bien qu il y avait quelqu un ou plutot, quelue chose, qui manqué. Le robot de Hosh'. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:23 | |
| Hoshiko comtemplait toujours son sac sans savoir vraiment si le bruit qu'elle avait entendut était bien celui du petit robot Hikaru | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:36 | |
| fuuuwaaaa!!
la poche du sac comenca a gigoter puis souvrie et la mignone petit mine joyeuse d'Hikaru apparue
Hélloooo!!!!^^ | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:37 | |
| Naru fit un peut sourir, mais n avait pas encore assez de force pour rire.
-Salut.
*C est quand que je récupaire mon énergie, mer**.* | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:39 | |
| Hoshiko prit délicatement Hikaru et la posa sur ses genoux.
-Tu m'a manqué.
Elle était heureuse de voir la petite tête souriante de son petit robot | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:42 | |
| elle souria a Hoshiko
contente de te revoir!!^^
puis elle sauta et atterissa sur les genoue de Naru et la devisagea
sa va?
Naru malade? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Naru lui fit un sourir puis répondit d une petit voix
-Non, ca va mieu merci.
Ce petit robot devenait de plus en plus attachant. | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:54 | |
| Hikaru aime voir des sourires!!
elle sautilla
sourie!sourie!sourie!!
elle rayonnait elle avait un grand sourire et elle soutillait elle resplendissait de bonheure | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 19:59 | |
| Hoshiko ria elle trouvait Hikaru très rigolote.
-Ho Hikaru tu est trop marrante.
Hoshiko pensait vraiment ce qu'elle disait | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 20:18 | |
| Naru fit un mini rougit puis elle dit
-Je ne peut pas faire plus, je suis encore un peut faible. Mais ne t inquiet pas sa va bientot allé mieu ii
Naru fit un petit clin d oeil | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 20:20 | |
| Hoshiko comprenait se que Naru disait.
-Ne t'en fait pas.
Hoshiko souria | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Bronzette Mer 2 Mai - 20:22 | |
| -J espaire que sa ne va pas la vecé, elle voulait que je face un sourir, mais j ai du mal donc.
*La prochaine fois que je la voie je sourirait.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronzette | |
| |
|
| |
| Bronzette | |
|