| entrer de mutsumi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:44 | |
| Mutsumi poussa la porte d entrer du pensionnat. Elle arriva dans un grand hall vide qui avait quelque chose d inquétant. Elle prit sa lourde valise, et la posa sur le sol. Elle regarda de chaque côtés et ne vit vraiment personne dans les couloirs. Soudain, elle sentit un douleur à la tête qui lui était familière. Et, dans un soupire, elle s allonga, incontiente sur le sol froid du hall | |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| Uran qui passait dans le coin apercu une jeune fille inerte sur le sol du Hall...elle apercu la valise...elle devait etre nouvelle...elle s'aprocha et regarda son visage...elle passa sa main sur son visage froid et une fois fini la jeune fille revint a elle...elle lui souria et dit d'une voie calme et gentille:
bonjour..bienvenue au pensionnat Hachiko...je me nomme Uran ezakoyos...et toi?
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| Hoshiko entra dans la hall en espérant faire de nouvelle rencontre Elle vit un corp sur le sol elle courut et secoua la jeune fille.
-Ou ou réveille toi!!!
Ho non pas encore un malaise | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:50 | |
| Mutsumi la regarda puis répondut d'une voie douce:
Bonjour, je m apelle mutsumi.
Puis elle se releva. | |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| Uran regarda la seconde fille....elle compris ...
elle aida la denommé Mutsumi a se relever et regarda la seconde fille
bonjour...
puis elle se tourna a nouveau
enchanter Mutsumie^^ | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| Hoshiko était soulagé
-Ouf tu m'a foutu les chocotte. Bonjour je m'appelle Hoshiko Kira j'ai 15 ans et toi ta quel age | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Ûran decida alors de s'eclipser et partit tranquillement en direction de sa chambre en siflottant^^ | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| Bonjour, j'ai 15 ans également. quel est ta date de naissance? | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| Hoshiko répondit en sage petite fille
-Je suis né le 1 mai 1991 et toi
Hoshiko attendait une réponse | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| tien , c'est bizard. A moin qu'il ne s agit d'une coincidence mais peu importe.
Moi aussi je suis né le 1 mai 1991
elle lui fit un sourire. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| Hoshiko trouvait cela bizarre elle avait perdu sa soeur dans son passé.
-Ou est tu né moi a Okinawa. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Ven 4 Mai - 19:17 | |
| Les yeux de Mutsumi sintillèrent
Moi aussi je suis né à okinawa. Enfin, c'est ce que mes parents adoptifs mon dit. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Ven 4 Mai - 19:50 | |
| [MUTSUMI TU N'A PAS LE DROIT DE POSTER TANT QUE TU N'EST PAS VALIDER VA REGARDER DANS TA PRESANTATION VOIR CE QUE L ON T A MIS SINON TU SERA SUPPRIMER] |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ Sam 5 Mai - 2:40 | |
| [euh, elle est validée...c'est 5lignes d'histoire ma twins, pas 7...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrer de mutsumi^^ | |
| |
|
| |
| entrer de mutsumi^^ | |
|