Une fois dans la boutique, Noeru se dirigea vers le rayon "émo", elle sortit quelques T-shirt "Bleeding star" et " Neko"...
-Tu veux t'prendre un truc toi?
*Oh, l'est magnifique ce bracelet! Je prend >_<*
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: De grand changement Lun 21 Mai - 18:42
Hoshiko regarda un peu partout et prit un T-shirt "Neko"
-Je croit que je me contenterais de ca je n'ai rien trouver d'autre qui me plait. C'est vrai qu'il est beau ce bracelet.
Avril La Invité
Sujet: Re: De grand changement Mar 22 Mai - 9:36
-On va a la caisse....
Elle se dirigèrent vers la caisse et payèrent chacune leur tour...
[Au fait, tu l'trouve comment mon avatar? XD]
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: De grand changement Mar 22 Mai - 18:52
(J'aime bien mais sans vouloir te vexer je préférer celui d'avant)
Après avoir payer elle sortirent de la boutique. Hoshiko tourna la tête et flasha sur une paire de chaussure noire.
Avril La Invité
Sujet: Re: De grand changement Mar 22 Mai - 18:54
(XD C'est moi la fille )
-Tu les veux?
Noeru lui souria
Hoshiko Kira
Sujet: Re: De grand changement Mar 22 Mai - 19:17
(mer** désoler comme sa au moin je suis sur que je ne te connait pas. T'en fait pas j'aime bien)
Hoshiko se retourna.
-Oui.
Elle entra dans le boutique prit les chaussure et alla payer.
Avril La Invité
Sujet: Re: De grand changement Mar 22 Mai - 19:32
(XD Pas grave )
-Mais elles sont vachement simple....
Elle regarda la jeune demoiselle
-Tu t'habille assez classique...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: De grand changement Mar 22 Mai - 19:38
Hoshiko haussa les épaule.
-Je prend ce qui me plait après le style je ne m'en occupe pas vraiment.