Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: passage dernier service: Mer 16 Mai - 16:41
Paso avait trouver le self sans probleme il entra et regarda les horaires qui etait afficher sur un panneau d'affichage
...un peu plus et je mangais pas aujourdui non plus...
il ne s'attarda pas sur le panneau et s'encouvra dans le petit couloir qui menait au self il se prit un plateau et se servit de quoi manger...pas grand chose...: une entré un plat et un Yaourt... malgres ces plusieur jour de jeune il n'avait pas l'air avec se qu'il y avait dans son assiete d'etre aussi affamé que sa... tout le monde devait deja etre passé au premier et desieme service...le self etait totalement vide il eu l'embrarra du choix pour se trouvé une place: il alla se posé sur une table pres d'une grand fenetre qui donnait sur la cour qui semblait deserte aussi...
c'est bien se que je pensais...il y a peu de monde dans ce pensionnat...
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 16:47
Hoshiko entra dans le réfectoire avec seulement un yaourt et une salade dans son plateau. Elle ne vit qu'un garçon dans le réféctoir Tant mieux elle n'aimait pas les foules. Elle ne s'assit pas loin du jeune garçon. Elle l'avait déja vu dans le salon mais ne voulait pas s'incruster avec lui donc elle ne dit rien et s'assit en silence et commenca a manger.
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 16:58
Paso regarda la jeune fille...elle n'avait pas l'air d'aller mieux... elle s'asseya a une table pas trop loin.. il se leva et alla vers elle puis demanda
je peu manger avec vous?
il fit un grand sourire un de ses rare sourire mysterieux et chaleureux a la fois
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:02
Hoshiko leva la tête et fut surprise de voir le jeune homme qui lui parler. Elle dit d'une voix froide.
-Oui bien sur.
Elle baissa la tête et recommenca a manger sa salade.
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:04
il perdit son sourire... il s'asseya et commenca a manger levant de temps a autre un oeil vers cette fille... il restait silencieux ne sachant que dire a cette fille sans la blessée ni l'embetée...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:08
Hoshiko leva les yeux et arrêta de manger. Elle murmura.
-Je suis pas d'humeur a manger pour l'instant.
Elle hésita et ajouta.
-Tu le veux ?
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:20
il leva la tete et dit
mm...pourquoi pas...sa va fair plus de trois jour que j'ai pas manger... il prit se que lui tendait la jeune fille en la remerciant
puis il ajouta:
quand meme...il faut manger un peu..sinon sa risque de devenir dangereux pour vous...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:29
-Je ne suis pas d'humeur a manger pour l'instant. Je me sens mal depuis quelque temps.
Hoshiko regarda le garçon dans les yeux mais sans sourire.
-Comment vous appeler vous déja.
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:33
je vois...
dit il en mangant tranquillement son assiette
je me nomme Pasokon Fuudo...
puis il avala un maurceau et a son tour demanda
et vous? je vous est dejas vue au Hall mais je n'ai pas eu le temps de vous le demander...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:37
Hoshiko fit un tuot petit sourire qui ne dura pas.
-Moi c'est Hoshiko Kira.
Elle tourna la tête et regarda par la fenêtre en soupirant.
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:39
Paso regarda a son tour la fenetre puis la jeune fille... il baissa la tete un moment manga un morceau a nouveau puis en relevant la tete il regarda Hoshiko et dit:
j'ai remarqué que sa n'allait pas fort pour vous... je sais que je ne devrai pas me meller de vos affaire mais y a t il quelques chose qui vous embarrasse?
il ajouta apres une pose
vous n'etes pas obligée de me le dire...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:42
Hoshiko le regarda puis baissa la tête elle se retenais de pleurer.
-Je.....je ne suis pas encore prête a en parler surtout que l'on ne se connait pas très bien.
Elle versa une larme mais se ressaisit.
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:49
il aisaya de la consoler un peu:
parfois c'est bien de parler au inconnu mais je suposse que ce probleme n'est pas a porter de n'importe qu'elle oreilles...
donc je n'insisterais pas
il fit un grand sourire et ajouta avec une voix chaleureuse
de plus j'ai l'impression que c'est dure pour vous d'en parler^^
puis il termina son asssiete
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:51
-Oui c'est a propo de la mort de mes parent.
Elle baissa la tête et murmura.
-Merci de ne pas insister...
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:54
derien...c'est naturel...
puis il ajouta c'est vrai que perdre des proche est toujours tres dure... Paso replongea dans un passé le sien...il n'avait jamais eu de parents lui..il ne savait pas ce que c'etait...enfin il avait pas eu une existence trop noir non plus et il etait content de son sort...
si vous voulez...nous pourrions nous revoir parfois... si vous n'allez pas bien j'aissayerais de vous changer les idées et vous fair un sourire un peu de temps a autre...^^
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 17:57
Hoshiko releva la tête.
-Pourquoi pas ca a l'air sympa...comme vous...
Elle rougit et baissa la tête.
-Pardon...............
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 18:05
il souria et dit en ouvrant son Yaourt
merci d'accepter^^...vous aussi vous avez l'air gentille... c'est pour sa que j'amerais vous aider a retrouver le sourire...
il souria a nouveau voyant l'embarras de la fille
vous n'avez pas a vous excuser...
puis il se mit a manger son yaourt
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 18:07
Hoshiko releva la tête et redevin aussi pale qu'elle l'avait été depuis quelque temps.
-Merci..........
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 18:10
la voyant palire il lui tendit un petit Yaourt et dit
bon j'insiste manger au moin sa...je ne veut pas qu'il vous arrive quelque chose...
il ne souriait plus et la regardait dans le yeux...pas méchament un peu inquiet juste...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 18:13
Hoshiko fit non de la tête.
-Non merci.
Mais voyant le regard de Pasokon elle le prit et le mangea.
-Voila t'est content.
Elle souriait pour une fois.
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 20:38
il souria a son tour
tres content^^
puis il se leva et prit son plateau
bon..je vait devoir y allez mademoiselle Kira^^ a bientot j'espere!
dit il en s'eloigniant. il posa son plateau et sortit du refectoiretranquillement en lancant un dernier sourire a Hoshiko avant de disparetre deriere la porte
Hoshiko Kira
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 20:42
Hoshiko voyant qu'il partait se dépêcha de le rejoindre.
-Attend on pourrai allez au lac.
Elle espèrait qu'il allait dire oui.
Takumi Onoe
Sujet: Re: passage dernier service: Mer 16 Mai - 20:54
il la regarda le ratraper et dit avec un grand sourire:
biensur si vous voulez^^
il avait bien une tete et plus q'Hoshiko et un sourire...
il commenca a allez vers le lac on y va mademoiselle?