| Sephiroth arrive au pensionnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth-Onoe
Nombre de messages : 27 Age : 34 Emplois sur le forum : 21 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Sephiroth arrive au pensionnat Mer 16 Mai - 22:03 | |
| Sephiroth arriva au pensionnat en pleine nuit descendait d’un taxi il regardât rapidement l’extérieur et aperçu le jardin qui était très beaux. Sephiroth resta un moment a cette endroit à observer le jardin puis le bruit que faisait le taxi le ramener a la raison, le chauffeur crie car il voulais être payer, Sephiroth lui donna son argent et il parti puis il resta à regardais le soleil se levais car nous étions à l’aube puis il marchât vers le bâtiment étincellent et imposant qui s’annoncer devant lui, il le regardât et vit quelque élève curieux qui le regardait par la fenêtre d’un des salle, il se demandais comment il le trouvait puis continua d’avançait pour entrer dans le bâtiment
Sephiroth venait de passer la grande porte puis il regardât autour de lui, il y avait des casier les un a la suite des autre il regardait les porte et voyait les élève de la, il s’arrêta sur une des porte et regardât la classe les élève rigolant le professeur sortit et lui dit de ne pas jouer derrière la porte il s’excusa lui dit qui il était puis parti, il monta un escalier menant au deuxième étage puis il regarda a nouveaux les classe j’usqua apercevoir un banc s’annoncent au loin, il s’assit puis réfléchit quelque instant
*Je me demande si je vais être accueilli sa leur fait sûrement bizarre encore un nouveaux a moins qu’il ne veulent as venir ou se moque de moi mais après tout ce n’est pas grave je suis la j’y reste je ne vais pas déjà repartir je parcours trop de lieux comme sa cela prendra sûrement du temps mais je finirais par être accepter* | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Mer 16 Mai - 22:10 | |
| "bonjour monsieur vous êtes le nouveus prof de quoi"
yukina avait dit sa et dit
"excuser-moi je me nome yukina komatsu bienvenue" | |
|
| |
Sephiroth-Onoe
Nombre de messages : 27 Age : 34 Emplois sur le forum : 21 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Mer 16 Mai - 22:18 | |
| "Pour l'instant je ne c'est pas si j'ai le poste je serait peut etre assistanc ou prof de combat, moi je m'apelle Sephiroth , Sephiroth Onoe je suis nouveaux ici ravie de vous rencontrez"
*Je me demande se qui va m'arriver ici* | |
|
| |
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Mer 23 Mai - 16:01 | |
| Pasokon arriva dans le hall preaccuper et apercu deux personne l'un etait Ykina et l'autre..pas un eleve en tout cas il s'aprocha et alla a leur rencontre
bonjour...
il portait dans son dos son fameux baton qu'il avait decider de ne plus quitter | |
|
| |
Sephiroth-Onoe
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Mer 23 Mai - 21:17 | |
| -Bonjour je m'apelle Sephiroth et vous?
*J'adore c'est cheveux bleu sa me rapelle quelqu'un c'est super beaux*
Sephiroth remarqua tout de suite le baton dans son dos et se demanda ce qu'il pouvais avoir de speciale | |
|
| |
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| je m'apelle Pasokon Fuudo monsieur pour vous servir
enfin facon de parler!
il souria puis ajouta : je n'ete surment pas un eleve...vous etes professeur? | |
|
| |
Sephiroth-Onoe
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| -Pour me servire...
Sephiroth rigolat puis regardait le jeune homme
-Pour l'instant je suis pas encore professeur mais si on me le permet en effet je deviendré professeur dans cette ecole | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Ven 25 Mai - 20:54 | |
| oh dans ce cas vous n'avez aucun soucis a vous fair monsieur! il ni a plus de professeur ici depuis un moment! il fit un grand sourire il etait émable et souriant mais il avait un acces et l'on devinait tout de suite que c'etait un etranger..il n'etait pas japonais.Il venait d'occident dans quel pays personne ne le sais... | |
|
| |
Sephiroth-Onoe
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Ven 25 Mai - 21:43 | |
| -Je devrait etre professeur de combat si tout se passe bien mais j'attend une reponse d'ici peut sinon je prendrais un post en attandant, et vous vous ete etudiant ou professeur ici?
Il est gentil je ne c'est pas pourquoi il me parle je n'est rien de particulier a part peut etre mon sabre mais je me demande pourquoi il me parle, m'apprecie t'il sa serait etonnant | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat Ven 25 Mai - 22:49 | |
| JE VEROUILLE, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE POSTER TANT QUE VOUS N'ÊTES PAS VALIDER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat | |
| |
|
| |
| Sephiroth arrive au pensionnat | |
|