Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 15:57
c'etait la nuit comme a chaque fois que Paso sortait... il se balladait... et comme toujour sont eternelle regard vers le ciel...
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 15:59
Hoshiko n'était pas loin assise par terre. Elle regardait le ciel une photo de ses parents a la main. Il faisait sombre cette nuit la mais cela lui était égal elle ne voulait pas bouger d'ici.
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 16:00
Paso arriva deriere elle et posa sa main sur son epaule
Hoshiko...
il s'asseya deriere elle
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 16:04
Hoshiko sursauta et vit Pasokon derrière elle. Depuis l'histoire a la plage elle avait peur qu'il ne lui parle plus.
-Oui.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 16:07
tu va sbien...j'ai remarquer que tu ne dormait pas beaucoup...je te croise souvent la nuit...
quand dore tu?
demanda t il avec humour pour lui il aissayait de penser a autre chose qu'a ce qui c'etait passer a la plage...il avait du la blesser avec Yukina...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 16:08
Hoshiko regarda le ciel a nouveau.
-La nuit comme tout le monde mais il y a des fois ou je n'y arrive pas je suis stresser je ne sais pas pourquoi.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 16:10
tu peu tout me dire Hoshiko...tes soucis...tes engoisses...on se connait assez je suppose...
dit il en regardant le ciel a son tour
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 16:13
-Je ne sais pas. Je ne peux pas tout te dire.
Hoshiko regardait toujours le ciel.
-Je ne sais pas si tu comprendra et il me faudra du courage.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 20:39
si tu ne ten sens pas capable c'est pas la peine...
dit il tranquillement
il posa ses deux mains sur les epaule d'Hoshiko et la fie basculer en arriere pour poser sa tete sur ses genoux
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 20:40
Hoshiko eu un peu peur mais se laissa faire. Elle trouvait quand même cela étrange. Il avait changer.
-Tu fait quoi ?
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 20:43
c'est pour mieux regarder les etoiles...
puis il souria et ajouta
et ainsi si tu est fatiguée tu pourra mieux te reposer...^^
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 20:45
-C'est vrai qu'il y a beaucoup d'étoile mais je ne suis pas fatiguer.
Elle se rassit et regarda Pasokon dans les yeux.
-Et toi tu dors quand parce que quand je suis debout la nuit je te voit assez souvent.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 21:17
le jour tout simplement... la plus par du temps je dort le jour mais y m'arrive parfois de fair l'inverse...
il souria et commenca a regarder les etoiles
regarde..l'etoile du berger...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 21:19
Hoshiko leva la tête.
-Oui c'est beau.
Elle trouvait étrange que quelqu'un puisse dormir le jour mais elle ne dit rien.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 21:33
je connait bien le ciel de la nuit...
il se posa en arriere sur ses mains c'etait si calme...on en oublirais presque ses plus grave probleme...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 21:35
Hoshiko sourit elle s'adossa a un arbre et regarda le ciel. De temps en tmps elle jetait un regard a Pasokon. Elle aurait voulut que se moment dure éternellement.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Mer 30 Mai - 21:42
Paso s'adossa a son tour a l'arbre en contemplant continuellement le ciel etoiler... pas un nuage c'etait magnifique...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Jeu 31 Mai - 18:26
Hoshiko tourna la tête vers Pasokon quelque chose la préoccupait.
-Dit moi franchement aime tu Yukina ? Parce qu'elle est avec Kyoshi et si tu l'aime tu le trahit en quelque sorte.
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Ven 1 Juin - 18:57
Yukina?
...enfaite...je l'aime...
il prix Hoshiko dans ses bras et souria
mais pas dans le sens que tu croit... je l'adore^^
*son sang est si delicieux!*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Ven 1 Juin - 21:20
*Ouf il m'a fait peur >.<*
-A d'accord...Je n'est pas l'impression qu'elle est comprit que Tchii était un robot....et surtout qu'elle n'avait pas de sentiment...
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Ven 1 Juin - 22:02
elle est plutot idiote c'ette fille...a par son sang je ne l'aime pas...
il lui souria et dit
c'est toi que j'aime....
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Ven 1 Juin - 22:06
Hoshiko s'écarta.
-Son sang...enfin laisse tomber je m'en contrefiche tant que tu ne lui fait pas trop de mal...
Son coeur se mit a battre...Pasokon venait de lui dire qu'il l'aimait.
-Tu....tu....t'a dit quoi là...
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Ven 1 Juin - 22:11
j'ai dit que je t'aimais....
il la serra contre lui et l'embrassa
Hoshiko Kira
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Ven 1 Juin - 22:14
Hoshiko se laissa faire. Après avoir était embrasser elle le serra dans bras et lui dit en versant quelques larmes..
-Je suis désoler je croyait que tu aimer Keysa c'est pour ca que je me suis emporter......pardonne moi...
Takumi Onoe
Sujet: Re: une veriter mal cacher... Sam 2 Juin - 19:35
Keisa est une amie...
mais toi..tu est bien plus...
il la serra contre lui en fermant les yeux pour la consolée...