| trois filles...une seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 19:24 | |
| Paso avait quitter le dortoir pour prendre l'air... alala...des qu'il arrivait dans un endroit c'etait toujour pareil...
mais parmie ses trois filles...il ni en avait qu'une seule qu'il aimait...
dans sa tete l'image de Yukina aparu...puis c'elle de Kin et enfin c'elle d'Hoshiko
il soupira et resta face ala mer en regardant la lune... | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 20:22 | |
| "fuudo je peut te parler comme tu es seul
je m'excuse de mettre comporter comme sa mes comme ma
soeur n'allait pas bien sa ma énerver
mes je voudrait savoir si ce n'est peut indiscret pourait tu
me dire quel fille aime tu dans le pensionnat" | |
|
| |
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 20:37 | |
| il souria et dit avec un sourire narquoi
cela t'interesse a se points?
il se retourna et la regarda avec un grand sourire
desoler mais cela ne te regard pas Komatsu. | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 20:50 | |
| "sa ne m'intéresse pas a se point mes je ne veut pas de dispute entre keysa et hoshiko j'en es marre qu'elle ce dispute" yukina eu un étourdissement | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 20:54 | |
| il s'approcha et lui attrapa avec deux doigt le menton de Yukina
en réalité...je doit avoué que je t'aime...
il avait un regard profond et plein d'etoile brillait autour de lui (comme dans les mangas^^) | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 20:57 | |
| "tu ne doit pas dire sa pasokon tu ne doit pas m'aimer" *c'est la premiére fois que je l'appelle par son prénom* | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:03 | |
| il aprocha son visage du sien et chuchota a moitier
ton sang est vraiment delicieux... j'en ai rarement gouter d'aussi bon...
puis il s'ecarta d'elle en souriant | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:09 | |
| "sache que si sa te permet de vivre je t'aiderait mes ne fait aucun mal a ma soeur comme tu a commencer par moi alor tu y reste ma soeur elle na pas le même sang car elle fait des chose trés grave alors boit que mon sang si sa t'aide" | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:11 | |
| merci beaucoup Komatsu!
il souria
j'espere que tu n'a pas crue que je t'aimais vraiment!^^ | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:23 | |
| "sa ce voit dans tes yeux que se n'est pas moi que tu aime mais mon sang je le voit trés bien mes dark tu a fait sa connaissance aussi" | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:24 | |
| dark?...
tout ce que je pensais c'etait me regaler d'une nouvelle ame double...
mais puisqu'elle fait partie de toi depuis toujour je peu pas la prendre... domage...
dit il en soupiran | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:27 | |
| "pourquoi soupire tu non je ses tu voulait aussi dark je connait une personne au même nom de famille que toi et il a essayer de me la prendre aussi mes si vous me la retirer je turait tout les gens sur mon passage" | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:47 | |
| tu croit que la mort me fait peur...
ma pauvre..il y a longtemps que je suis mort!
dit il simplement comme s'il s'agissait d'une banalitée
de plus sa m'etonerais fort que tu est pu trouver une personne du meme som de famille que moi puisque j'ai pas la moindre famille... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:50 | |
| "je peux te dire qu'il s'appelait comme toi et c'était dans mon enfance" *sa fait vraiment longtemp* | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 21:59 | |
| il s'apellait Pasokon?
il eu un sourire exasperer
tu doit te trompé...se prenom et se nom n'existe pas... a moi que se soit moi mais j'ai toujour eu l'aparence d'un mec de 16 17ans.... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Ven 1 Juin - 22:12 | |
| "je croit que c'est sa mes sa fait vraiment longtemps je ne men souvien plus" *j'ai mal je doit saigner c'est sur* yukina toucha prés de son coup et retira sa main et vit du sang *peut être quand je mes suis fait mal* | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Sam 2 Juin - 20:37 | |
| laisse moi fair...
il s'aprocha d'elle ses canine tripleres de longueur et il succa le sang de Yukina...
puis il les retira et dit la tete ailleur
a moi...a moin que tu ne soit tombé sur mon double...
on a le meme nom le meme prenom..et ont se ressemble..la seule difference est qu'il a les cheveux et les yeux d'une autre couleur que les miens...deplus j'utilise la magie et lui peu changer d'aparence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Sam 2 Juin - 20:56 | |
| Keysa arriva et les regarda -beurk tu es devenu un vampire ou quoi?XD elle souriat fit un clein d'oeil et enleva son sourire -ohh désolé je derangais? j'y vais... elle s'en alla et pensa, elle savais tres bien que yuki allais lire dans ses pensée *elle est pas felée celle là elle se laisse embrasser alors qu'elle sort deja avec quelqun elle en veut combien celle là?-_-* |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Sam 2 Juin - 22:39 | |
| "sache que ce n'est pas ce que tu croit je croit bien que pour sa je ne te pardonnerait jamais et il ne ma pas embrasser" *je te déteste de plus en plus maintenan et vu q'aprés on me traite de fille de riche* | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Dim 3 Juin - 13:31 | |
| Naru regarde se qui se passé entre les deux, elle avait peur de Pasokon lui face du mal puis elle vit arrivé cette perste, elle partit la voir a toute vitesse.
-Toi ne parle, sais tu meme se qui c est passé, non , je ne crois pas alors tu vois partit en vitesse d ici ou je fais un malheure, crois moi que tu ne va pas fair longtemps t est conneries autour de ma soeur.
Naru la regarde de haut en bas, elle était a deux droit de la frappé, mais une une chose l en empéché.... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Dim 3 Juin - 14:53 | |
| "j'en es plus que marre
vous ne savez jamais rien mes vous jugez ce que vous n'avez
pas vue"
yukina se mit a tousser et une goutte de sang tomba | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Dim 3 Juin - 14:56 | |
| Naru vit les gouttes tombé elle partit dans les bruissons pour vormir, puis elle retard voir Yukina bien quelle se sente mal.
-Yukina il t arrive quoi?? Qui t a fais sa ?? Mais laisse moi m occupé de cette idiote (pour etre gentille sinon j aurais dit pir xD) Elle ne ferait pas plus sa maline apres. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Dim 3 Juin - 15:05 | |
| "j'ai rien
non elle n'envaut pas la peine
de toute façon je me demande commen hoshiko fait pour la
supporter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Dim 3 Juin - 16:33 | |
| regarda naru de haute en bas et s'avanca vers elle avec un grand sourire -tu compte faire quoi? me frapper? vas'y je t'en pris^^ |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: trois filles...une seule... Dim 3 Juin - 16:36 | |
| "he keysa n'embête pas ma soeur
car c'est moi sui vait te frapper et pas elle je suis peut être
fille de riche mes je c'est me défendre alors calme toi un peu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois filles...une seule... | |
| |
|
| |
| trois filles...une seule... | |