Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Devant mon reflet...

AuteurMessage
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.

Devant mon reflet... Empty
MessageSujet: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Hoshi s'assit au bord de l'eau et comtempla son reflet. Elle ne voulait
plus voir Keysa. Elle ne voulait plus lui parler. Elle l'avait trop fait
soufrir ses derniers temps et elle en avait mare de soufrir surtout
depuis la mort de ses parent elle n'en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Kyo était sortit prendre l'air, son sabre dans le dos. Il n'y avait pas d'action... Rien à faire... C'est pour ça qu'il prit une direction qui lui était amilière, celle du lac. Il était assez éloigné de Hoshiko pour ne pas la voir. Il ressentait cependant une présence mais s'en fichait. Il sortit son sabre et brisa l'air avec dans un bruit... Puis il se mit à donné une série de coups dans l'air avec une grande aisance et une grande maîtrise de l'arme... Ses yeux était pourtant fixé sur l'eau du lac et il paraissait ailleurs, absent... Pourtant, il ne faisait aucun mauvaise mouvement avec son sabre... Tout était parfait... Et il continua ainsi.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

Hoshi entendit un bruit...un bruit qu'elle connaissait. Elle regarda
autour d'elle et vit Kyo se battre dans le vide avec un sabre. Elle
se leva et alla vers lui. Elle resta assez loin de peur de prendre
un coup.

-Salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

"- Salut..."

Cette fois, il se souvenait d'Hoshiko puisqu'elle lui avait dit qui elel était la veille. Il donna deux derniers coups dnas le vide avant de ranger son sabre, de regarder Hoshiko et de dire :

"- Tu n'as pas à avoir peur, je manie très bien le sabre, tu n'aurais prit aucuns coups..."

Il leva les yeux au ciel et observa un nuage...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Hoshi s'assit.

-Si tu le dit.

Hoshiko le regarda.

-Tu a changé depuis la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Kyo la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il avait changé... Pourquoi les gens disaient ça alors qu'ils ne l'avaient jamais vraiment connu ?

"- Personne ne conaissait mon vrai moi... Je n'ai aps changé, je suis juste celui que j'ai toujours été et que je masquait avant... Je n'appelle pas ça changer, j'appelle ça être soi-même, si tu vois ce que je veux dire..."

Il reprit son sabre et se remit à fendre l'air...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Hosi regarda le lac.

-Oui je vois se que tu veux dire...Et Naru sa ne l'a pas trop choquer
de voir ta vrai personnaliter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

"- Je ne sais pas... Je pense... Je ne lui ai pas vraiment demander... Elle aussi nous révèle sa vraie personnalité, je crois..."

Un léger vent soufflait... Un vent agréable... Il agitait la cime des arbres tandis que Kyo continuait à le fendre de son sabre avec une maîtrise parfaite.

"- Je n'ai pas très envie de parler de ça..."

Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

Hoshiko s'adossa a un arbre.

-Bien alors on en parle plus.

Elle ne souriait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

Kyo poussa un soupire et stoppa son geste. Il rangea son sabre et sapprocha d'Hoshiko. Il s'assit à côté d'elle et dit au bout d'une bonen minute :

"- Tu vois, je ne suis vraiment pas intéréssant comme garçon. Je n'aime aps me mêler aux autres... Et je suis souvent désagréable comme ça..."

*Sauf avec Noruo, parce qu'elle aurait tôt fait de m'assassiner...*

A cette pensée envers sa cousine, il eut un vague sourire qui s'éffaça aussi tôt.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Hoshiko le regarda.

-Et bien je ne te reconnait pas. Tu était souvent avec les autres
avant.

Elle tourna son regard vers le lac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Kyo regarda l'horizon... Il était vrai qu'avant il était beaucoup entourré mais...

"- J'étais seulement ce que les gens voulaient que je sois... Ce que ma famille avait souhaité que je sois.. Rien d'autrre... Et je crois que ce fut là mon plus grand problème... Maintenant, je suis ce que je suis, et il faut faire avec..."

Il décolla légèrement son dos de l'arbre, fit deux aps en avant et contempla encore l'horizon...

"- Mieux vaut être sois-même avec ses défaut plutôt qu'une vulgaire marionette montrant que des qualités !"

Ces dernières paroles avaient été dures...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Hoshi regarda le ciel.

-Tu a bien fait d'arrêter de ne plus être toi même. Les meilleure
qualité devienne au fil du temps les pire défaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

Kyo resta silencieux... Hoshiko avai tout à fait raison, et il n'avait rien à ajouter. Le silence était parfois son meilleur ami...

*J'aurais du m'écouter, et rester en ta compagnie, Noruo ! Pourquoi tu as voulut que je revienne ici ? Tu n'as donc pas compris... Ce n'est pas là, la solution... Qu'est-ce que je devais "accomplir" de si important pour que tu me renvoie ici ? Je ne veux pas être ton pion... Et j'ai l'impression que tu me considère comme ça... Je ne suis pas à tes services...*

Ses mains se crispèrent ...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

Hoshi voyait que Kyo se crispait.

-J'ai dit quelque chose de mal. Si c'est le cas désoler mais je t'ai
dit se que je pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

Kyo ne la regarda pas pour autant lorsqu'il lui répondit :

"- Non, ce n'est pas de ta faute... C'est personnel..."

Il posa son regard sur le lac dont l'eau ondulait lentement au rhytme du vent...

*Ce n'est de la faute de personne à par ma petite personne... *
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:05

Hoshi prit une pierre et la jetta dans le lac.

-Tant mieu je n'aime pas blaisser les autres...

Elle soupira et jetta a nouveau une pierre dans le lac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

"-..."

Il laissa son regard fixé sur le lac toujours un peu agité. "je n'aime pas blaisser les autres..."

* ... Ne pas blesser les autres ? Hmm... C'est parfois un mal nécéssaire... Dire la vérité, ça peut faire mal à la personne concernée alors... *

"- ..."

Il ne dit rien. Il n'aimait pas vraiment faire part de ses émotions aux gens... A quoi bon ? Autant garder ses opinions pour soit...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Hoshi le regarda.

-Tu est bien silencieux...quelque chose te préoccupe...tu veux en
parler ou c'est trop personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Kyo laissa son regard posé sur l'eau du lac. Un léger vent soufflait... C'étauit agréable... Le paysage était magnifique... Puis Hoshiko parla... "Tu est bien silencieux...quelque chose te préoccupe...tu veux en
parler ou c'est trop personnel."... Il inclina légèrement la tête vers le bas. Il s'approcha un peu du lac... Il mit un temps assez long à répondre, prenant bien tout son temps...

"- ... Je ne préfère pas en parler..."

Il n'avait aps envie de débattre sur ses sentiments et opinions, en tout cas, pas pour l'instant...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

Hosi regarda a nouveau le lac.

-Bien je ne vais pas te forcer.

*Il me semble bien distant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:52

* Exactement ! *

Kyo ne se lassait pas de regarder l'eau du lac. Le spectacle était magnifique. Ici, on mettait la beauté de la nature en valeur, on ne la piétinait pas comme si elle n'était rien... Kyo avait une grande estime pour Dame Nature... C'était grâce à elle et à elle seule que la vie était rendue possible... Sans les arbres pas d’oxygène... Sans oxygène, pas de vie... C'était ainsi... Et elle était... Vraiment belle. L'herbe sauvage... Les arbres... Les forêt... Même les animaux... Tout était absolument parfait. Sauf que l'homme est un jour arrivé sur terre, et qu'il a commencé à la polluer... N’épargnant personne... Et sans y prendre garde, il a tout détruit... Alors, tant qu'il pouvait profiter de ce merveilleux paysage, Kyo en profitait...

"- Tu m'excusera mais je crois que je vais aller... Autre part... Là où le vent me conduira... Au revoir..."

Et Kyo sans retourna, son sabre dans le dos, marchant d'un pas calme, ne sachant pas trop où allé, laissant ses pas le guidé, pourvu qu'il pourrait admiré le doux paysage de ces lieux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant mon reflet...   Devant mon reflet... Icon_minitime

Devant mon reflet...
Page 1 sur 1