Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:38

Kyo entraînait Noeru à travers la forêt, endroit qu’il aimait beaucoup, surtout la nuit. Il était content de n’avoir fait aucune bêtise que lui et Noeru auraient put regretter par la suite. Il l’entraîna jusqu’au milieu de la forêt, à peu près. Il saurait facilement retrouver leur chemin, il était assez expérimenté pour ça et cette forêt n’était aps très profonde…

« - Voilà ! Qu’en penses-tu ? Bon, on y voit pas grand chose, mais je suis là, donc tu n’as pas à avoir peur… »

Il lui fit un petit sourire et s’assit sur une souche d’arbre.

« - La nature… Y a rien de plus beau pour moi… »

Il sourit encore mais c'était à peine si on pouvait remarqué ce sourire, car la nuit était tombée et il faqisait noire dans la forêt. Heureusement, au cas où, on ne sait jamais, il avait emporté son sabre [une grande histoire d'amour, son sabre et lui...xD]




Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

[Pour quand le mariage avec son sabre?? J'veux être d'mOuazelle d'honneur !]

-On va dire que la nature, c'est pas s'que compte pour moi...Mais bon, de temps en temps..

Il faisait, froid, elle tremblait, elle s'aggripa a lui, elle avait peur...Peur des bêtes sauvages, un sanglier fit son apparition, débarquant sur eux.

-Gott, KYO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

[Pour bientôt xDDDD T'sera la demwazelle number one xD]

Et voilà que Kyo ne put encore pas répondre e suite --' car un sanglier fit son apparition. Oh le méchant ! Kyo ne tenait pas à blesser l'animal... Nan >< C'étaient eux qui dérangeaient, après tout, et pas le sanglier. Pis il se mit à foncer droit sur eux. Kyo bougea à temps, embarquant Noeru avec lui, et le sanglier fonça comme un malade, mais ne percuta rien... Enfin, si, un arbre, au passage... Tellement qu'il allait vite, bah il tomba dans les "pommes"... (^^' l'a rien eu à faire Kyo ^^')

"- Pauvre bête... Ca arrive, parfois. On va bouger un peu quand même. Ca te dit d'aller te percher en haut d'un arbre ? A moins que t'ai le vertige. Mais bon..."

Il observa autour de lui avant de regarder Noeru.


Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

[Wouaaaaa !! Quel honneuuuur ! XD]

-Non, non, j'ai pas l'vertige..J'suis montée plusieurs fois dans les arbres...

Noeru se dirigea alors vers un arbre, assez grand d'ailleurs, et monta a grande vitesse, puis se percha sur une grosse branche, elle soupira longuement.

*ça f'sait longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:58

Kyo la rejoin bientôt, se percha sur une branche et posa son regard sur le sol. L'arbre était très haut, et Kyo aimait ça ^^ Il dit bientôt, en souriant :

"- Ce n'est pas la première fois, ça c'est sûr. Quel agilité ! Tu m'étonne..."

Il la regarda, une lueur taquine dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

-Faut pas me sous-estimer, et puis j'aime être imprévisible...

Noeru souria a son tour, le regard rivé sur le sol, le vent faisant voler ses cheveux noir...

-Y'a du vent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.   .:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.!.:. Kyo & Noeru .:.!.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser