Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences...de tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:32

Alors je préviens avant :je vais être absente toute la semaine prochaine, c'est à dire du 13novembre au 17novembre, cause : stage !
Bon bah, bonne semaine à tous !a+++


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:34

NAN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:35

désolée !en stage !
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:50

OUIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Absence   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:27

Pendant les ptites vacances je serais absente...........
Je doit travailler avec le groupe.....Pour me faire pardonner si vous voulez
bien sur je prendrais des photos du groupe et des vidéos et je les donnerais
comme ça je me ferais aussi de la pub......^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:29

Yes ok je veut bien mais t'es en vacance la?
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:30

Non je le serais le 22 et je commence a travailler avec mon groupe le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:31

tTu as vraiment beaucoup de chance je te dit bon courage et amuse toi bien a bosser avec ton groupe j'espère que tu aura beaucoup de succès!
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:33

Merci! J'ai surtout beaucoup de chance d'être encouragée......
Enfin pour faire ce métier faut pas se laisser aller!
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:06

C'est compliquée a expliqué mais merci et a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Un petit momant sans moi   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

Salut tous le monde, je suis vraiment dégouté mais malheuressement
c est l une des contrainte de la vie.
Etre punis c est horrible, surtout quand on fait rien de grave
mais bon, c est les parents qui on toujour le dernier mot,
enfin voila quoi je serais pas là

Je reviendrais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

tu va nou manquer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

Vou aussi vous allez trop me manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

euh...c'est à mettre dans les Absence ça Naru...je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Longue absence   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:33

Voila, Naru n'a plus accès a l'ordi'...Elle l'aura je ne sait quand et m'a demandée de postée a sa place, elle est dans une période assez dure enfin, d'après elle car pour moi elle est comme Naru >_< elle dit que j'ai la vie rose, pourtant...Elle connais pas ma vie seule Kurama la connais véritablement, puis, voila, sa mère pète des plombs sur elle et lui a coupé le net'...Donc, voila...
Et une chose si tu me lis Naru, arrête de te dessinée des étoiles et des coeurs ainsi que des lettre au compas sur tes bras, fait pas la toxico, t'façon se sont que des traits, vu que tu n'enfonce pas m'enfin...J'en connais quelque chose moi, mais j'ai arrêter, vu que mes parents surveilles maintenant ... Puis aussi que Mike en vaut pas le coup, de ronge pas pour un mec comme ça,certe il est beau, y r'seemble a Tom mais au fond, tu l'connais pour l'aimer a ce point?? Non... Puis aussi ses marques sur tes bras, si tu les faisait parce que tu souffre, tu les montrerais pas a tout le monde avec le sourire, je trouve ça pitoyable m'enfin... Tu sait, j'ai beaucoup plus de problèmes que toi, et je réagis pas de la même manière, moi j'me suis fait virée de chez ma mère, si tu savais ce qu'elle a pu me dire, puis je l'ai revu quelques jours après et j'voulais pas lui parlée, elle l'avait fait trop de mal...Elle m'a prise dans ses bras et s'est mise a chialéen je lui ai écrit, et elle ne m'a toujours pas répondu, j'ai vraiment était franche avec elle, ça fait un an et demis qu'on se parle quasiment pas et qu'on s'embrouille et j'en souffrait, puis j'ai vraiment tout écrit ce que je ressentais, maintenant elle me dit même qu'elle dout que je l'aime, mais je l'aime ma mère, mais elle m'a trop fait souffir... Puis j'ai enchaînée la clope, j'me mutilais, j'ai a présent arrêter depuis 1mois et demi a peu près et il reste encore quelques marques sur mes bras, je chialée tous les jours, et écrivais souvent.... A côté de ça, au collège je parlais pas vraiment de mes problèmes, j'était comme une autre... Puis mon beau- père je le hais...
Je crois que ma mère essaie de se rachetée, j'en sais rien, elle nous a pris une place pour une journée a la Japan expo', l'albume de TH en anglais et ma place de concert...Je crois qu'elle s'en veux...Moi, j'essaie de me changée les idées...Je ne vous citerez pas toute ma vie quand même, ni les citations que ma mère a pu me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:03

...ok, c'est bon pour Naru...elle est escusée...t1, c'est fou qu'est-ce que je suis trop sensible, la plupart de ce que t'as dit je le savais...mais c'est tout moi ça....
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

trop triste l'histoire ok je comprend moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

[trp la flemme de refaire un sujet d'absence...]

donc voilà, je serais encore une fois absente, et ça, à partir de lundi soir. Pour cause :déménagement...je serais absente jusqu'a...je sais pas quand, car il faudra que je change d'internet et en plus, faudra attendre le new modem et tout le reste...donc voilà, juste pour dire que je serais absente un bon petit moment............

edit :voilà, je signal une autre absence (pas pour moi) mais pour les jumeaux Kaulitz, la personne qui les joue s'est prit des vacances si l'on puis dire, donc, il seront pas là pendant...deux semaines , mais ça peut être plus, parce que...oh !!!je vais pas vous raconter sa life !!!lol, mais juste pour dire, qu'ils pourraient être absent plus de 2semaines, car ils sait pas exactement si il reste 2semaines ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences...de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Absences...de tout le monde !   Absences...de tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences...de tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout seul en tout repos
» Le monde de Ayko
» Seul ( ou presk' ) au mOnde
» au milieu de tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Hors RP :: Partie FLOOD du forum :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser