| Absences...de tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Absences...de tout le monde ! Ven 10 Nov - 18:32 | |
| Alors je préviens avant :je vais être absente toute la semaine prochaine, c'est à dire du 13novembre au 17novembre, cause : stage ! Bon bah, bonne semaine à tous !a+++
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Ven 10 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Ven 10 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Ven 10 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Absence Sam 16 Déc - 16:27 | |
| Pendant les ptites vacances je serais absente........... Je doit travailler avec le groupe.....Pour me faire pardonner si vous voulez bien sur je prendrais des photos du groupe et des vidéos et je les donnerais comme ça je me ferais aussi de la pub......^^ |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Sam 16 Déc - 16:29 | |
| Yes ok je veut bien mais t'es en vacance la? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Sam 16 Déc - 16:30 | |
| Non je le serais le 22 et je commence a travailler avec mon groupe le 26. |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Sam 16 Déc - 16:31 | |
| tTu as vraiment beaucoup de chance je te dit bon courage et amuse toi bien a bosser avec ton groupe j'espère que tu aura beaucoup de succès! | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Sam 16 Déc - 16:33 | |
| Merci! J'ai surtout beaucoup de chance d'être encouragée...... Enfin pour faire ce métier faut pas se laisser aller! |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Mar 19 Déc - 10:06 | |
| C'est compliquée a expliqué mais merci et a toi aussi! |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Un petit momant sans moi Jeu 14 Juin - 19:19 | |
| Salut tous le monde, je suis vraiment dégouté mais malheuressement c est l une des contrainte de la vie. Etre punis c est horrible, surtout quand on fait rien de grave mais bon, c est les parents qui on toujour le dernier mot, enfin voila quoi je serais pas là
Je reviendrais le plus vite possible | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| Vou aussi vous allez trop me manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Jeu 14 Juin - 19:26 | |
| euh...c'est à mettre dans les Absence ça Naru...je déplace | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Longue absence Ven 15 Juin - 9:33 | |
| Voila, Naru n'a plus accès a l'ordi'...Elle l'aura je ne sait quand et m'a demandée de postée a sa place, elle est dans une période assez dure enfin, d'après elle car pour moi elle est comme Naru >_< elle dit que j'ai la vie rose, pourtant...Elle connais pas ma vie seule Kurama la connais véritablement, puis, voila, sa mère pète des plombs sur elle et lui a coupé le net'...Donc, voila... Et une chose si tu me lis Naru, arrête de te dessinée des étoiles et des coeurs ainsi que des lettre au compas sur tes bras, fait pas la toxico, t'façon se sont que des traits, vu que tu n'enfonce pas m'enfin...J'en connais quelque chose moi, mais j'ai arrêter, vu que mes parents surveilles maintenant ... Puis aussi que Mike en vaut pas le coup, de ronge pas pour un mec comme ça,certe il est beau, y r'seemble a Tom mais au fond, tu l'connais pour l'aimer a ce point?? Non... Puis aussi ses marques sur tes bras, si tu les faisait parce que tu souffre, tu les montrerais pas a tout le monde avec le sourire, je trouve ça pitoyable m'enfin... Tu sait, j'ai beaucoup plus de problèmes que toi, et je réagis pas de la même manière, moi j'me suis fait virée de chez ma mère, si tu savais ce qu'elle a pu me dire, puis je l'ai revu quelques jours après et j'voulais pas lui parlée, elle l'avait fait trop de mal...Elle m'a prise dans ses bras et s'est mise a chialéen je lui ai écrit, et elle ne m'a toujours pas répondu, j'ai vraiment était franche avec elle, ça fait un an et demis qu'on se parle quasiment pas et qu'on s'embrouille et j'en souffrait, puis j'ai vraiment tout écrit ce que je ressentais, maintenant elle me dit même qu'elle dout que je l'aime, mais je l'aime ma mère, mais elle m'a trop fait souffir... Puis j'ai enchaînée la clope, j'me mutilais, j'ai a présent arrêter depuis 1mois et demi a peu près et il reste encore quelques marques sur mes bras, je chialée tous les jours, et écrivais souvent.... A côté de ça, au collège je parlais pas vraiment de mes problèmes, j'était comme une autre... Puis mon beau- père je le hais... Je crois que ma mère essaie de se rachetée, j'en sais rien, elle nous a pris une place pour une journée a la Japan expo', l'albume de TH en anglais et ma place de concert...Je crois qu'elle s'en veux...Moi, j'essaie de me changée les idées...Je ne vous citerez pas toute ma vie quand même, ni les citations que ma mère a pu me dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Sam 16 Juin - 1:03 | |
| ...ok, c'est bon pour Naru...elle est escusée...t1, c'est fou qu'est-ce que je suis trop sensible, la plupart de ce que t'as dit je le savais...mais c'est tout moi ça.... | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Dim 17 Juin - 16:17 | |
| trop triste l'histoire ok je comprend moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! Mer 27 Juin - 14:01 | |
| [trp la flemme de refaire un sujet d'absence...]
donc voilà, je serais encore une fois absente, et ça, à partir de lundi soir. Pour cause :déménagement...je serais absente jusqu'a...je sais pas quand, car il faudra que je change d'internet et en plus, faudra attendre le new modem et tout le reste...donc voilà, juste pour dire que je serais absente un bon petit moment............
edit :voilà, je signal une autre absence (pas pour moi) mais pour les jumeaux Kaulitz, la personne qui les joue s'est prit des vacances si l'on puis dire, donc, il seront pas là pendant...deux semaines , mais ça peut être plus, parce que...oh !!!je vais pas vous raconter sa life !!!lol, mais juste pour dire, qu'ils pourraient être absent plus de 2semaines, car ils sait pas exactement si il reste 2semaines ou plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences...de tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Absences...de tout le monde ! | |
|