| entre soeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: entre soeur Ven 22 Juin - 17:04 | |
| je m'assie sur un fauteuille du salon je prit un livre et me mit a lire "sa fait lontemp que je n'es pas parler a ma soeur" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:16 | |
| Naru poussa la porte du salon puis elle avanca petit a petit dedans puis elle regarda autour d elle et son regarda s arreta sur sa soeur, elle s approcha tout doucement puis elle dit doucement dans son oreille:
-Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:17 | |
| je sursauta et je me retourna et je vie ma soeur "naru tu ma fait une de ces peur tu va bien" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:20 | |
| Naru écrata de rire, elle avait faire peur a sa soeur ha ha ha.....
-Moi euh oui ca va.
Naru fit un petit sourir et sauta sur le canapé.
-Et toi ??
*Pas tres confortable pas grave* | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:22 | |
| "sa va j'était entraind de lire un livre" *elle va trés bien* "et pourquoi est tu si heureuse" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:23 | |
| Naru leva les yeux au ciel.
-J ai une grande nouvelle.
Naru continua de sourire comme un idiote et surment la seul a sourir ici. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:29 | |
| "quesque c'est dit moi vite" j'en était enpasiente "aller" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:35 | |
| Naru tira la langue.
-Ha ha ha tu ne sera pas .
Naru tira la langue comme une petite gamine de cinq ans.
-Bon Ok, je te le dit mais c est sérieu.
Naru enleva son sourir......
-1 c est un enfant. -2 mon deuxième mots est une fille
-Alors qu est ce que tu en déduit ?? | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:39 | |
| "le bébé c'est une petite fille je ne m'endourait pas je suis si heureuse" je la prit dans mes bras | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:42 | |
| -Tu as trouvé.
Naru se mit a sourire.
-Sa vas compliqué plus d une change mais je m en fou, si sa ne plait pas a certaine personne c est pas garve. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:51 | |
| "pourquoi tu croiait que sa allait être un petit garcons je tes déjà dit que les filles naisse avent les garcons chez les komatsu" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:53 | |
| -Non, je ne parle pas se, je parle de moi.
Naru se mordait les lèvre......
-Ma vie sentimental. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:56 | |
| "a oui tu na pas retrouver le pére c'est sa" sa me rendait sousieuse | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 17:58 | |
| -Oui, et ni de petit ami, je me pose pas mal de question, au niveau du futur comment vas t il etre maintenent ?? C est horrible.
Naru passa ses mains sur son visage ... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Ven 22 Juin - 22:41 | |
| "ne t'inquiéte pas je suis serteine que tu trouvera un garcon
digne de toi et cette petite fille sera heureuse je te le promait
mes comment va tu l'appeller"
je dit en étand inpatiente | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Sam 23 Juin - 11:26 | |
| -Euh, je sais pas trop.
Naru leva les yeux au ciel puis elle pensa a une petite fille qu elle aimait beaucoup quand elle était encore qu une petite fille, si ses souvenir n était pas trop flou elle s appelé Jade.
-Je crois que je vais l appelé Jade mais il me reste encore du temps tu sais. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Lun 25 Juin - 15:16 | |
| "oui j'adore ce prénom sa me fait penser a un chaton tout blanc avec de magnifique yeux bleu" je lui souria | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 17:37 | |
| Naru fit de gros yeux elle se leva étonné.
-Euh, un chaton ???
Naru regarda bizzarement Yukina.
-MA fille enfin son nom te fais pensé a un chaton bizzar.
Naru se remit de se canapé, toujours étonné. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 17:40 | |
| "oui a la sagesse koi les petites fille nomée jade aime les chat" yukina se mit a rire | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 17:45 | |
| Naru fit un gros sourir
-Alors ma fille va beaucoup me recenblé.
Naru se mit a dansé avec le haut de son corp.
-Désolé, c est que je suis contante.
(Désolé pour le temps) | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 17:48 | |
| (pas grave) "je le vois" yukina se a rire "tu es vraiment heureuse" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 17:54 | |
| -J espaire que elle ne va pas faire les meme bétises que moi, c est ma seul crinte.
Naru mit sa bouche sur le coté puis elle ajouta.
-J ai confience et puis elle aura une vrai mere apres tout.
Naru souria mais une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 17:57 | |
| "tu pleure de joie ou de tristesse naru dit moi vraiment tu es contente" sa me rendait malalaise | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 18:01 | |
| -Je ne sais pas, enfin tout va si vite. Ma vie n est pas celle d ont je rêvais pendant mon enfance. Et mes freres et soeurs enfin se avec qui j ai grandis et puis je ne sais plus ou j en suis.
Naru essuia sa larme puis elle rajouta.
-Et puis j ai peur que cette enfance n est pas de père a sa néecense. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: entre soeur Mer 27 Juin - 18:04 | |
| "naru ne te soucie pas de sa nos petite soeur elle aussi vive sans mére et ton bébé ta toi moi j'ai eu la chance de connaitre maman alors ne te soucie pas de sa ton bébé ta et personne ne pourra l'aimée comme une mére aime" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre soeur | |
| |
|
| |
| entre soeur | |
|