| Première entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taka Hachi
Nombre de messages : 35 Age : 34 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Première entrée Lun 25 Juin - 10:53 | |
| [douche] Taka entra dans le salon après avoir rangé ses vêtements mouillés dans sa chambre. La pièce était vide, tant mieux, toutes les place, au chaud, près de la grande cheminée étaient libres et Taka s'assit donc dans l'un de ces fauteuils. Il tendit ses mains vers le feu, car l'eau chaude de la douche n'était pas parvenue à les réchauffer. Ses mains tendues, il regardait le feu dans l'âtre. Il avait l'air de danser, ce feu, les différentes couleurs se succédant les unes aux autres. Avez-vous déjà remarqué comme un feu de bois peut captiver une attention? Le temps que l'on peut passer à le regarder semble infini. Taka se endit compte qu'il s'était perdu dedans et cligna des yeux, pour revenir à la réalité, si quelqu'un le voyait, il devrait le prendre pour un fou ... Taka se rendit compte qu'il était fatigué et il passa ses mains sur son visage, pour se revigorer. Il tendit ses bras en l'air, pour s'étirer"Tout compte fait, c'est vrai que je suis fatigué" Il repensa à l'état de sa chambre, soupira et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil"... Je vais quand-même rester encore un peu ici, peut-être que je vais rencontrer quelqu'un? Et puis, il est un peu tôt pour dormir" En effet, il était un peu tôt pour dormir, puisque le soir n'était pas encore venu. il n'était même pas encore temps de dîner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Mar 26 Juin - 12:34 | |
| Tania passer par le couloir qui passer devant le salon et elle vu que quelqu'un y était, vue que le feu était allumer. La jeune fille remarqua que c'était un garçon qui était poster dans l'un des canaper et qu'il était tout seul. Tania décida d'aller lui tenir compagnie, même si elle ne le connaisait pas. Salut, je peut m'asoeir? |
|
| |
Taka Hachi
Nombre de messages : 35 Age : 34 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Première entrée Mar 26 Juin - 15:51 | |
| Taka fut saisit lorsque Tania lui parla, il ne l'avai pas ue venir, étant perdu dans ses pensées. Il ne fut néanmoins pas mécontent de voir quelqu'un.
"Oui, oui, bien sûr, assieds-toi ! ^^"
Taka sourit à la jeune fille et fit un geste évasé des mains pour désigner tous les feuteuils allentours au sien.
"Il y a assez de place !
Au fait, moi, c'est Taka, aka Hachi, et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Mar 26 Juin - 17:44 | |
| Tania se mit assise à un ou deux fauteuil prèt de celui où se trouvait de Taka. Moi c'est Tania, Tania Moujuu. Je me disait que tu devait te sentir un peut seul, alors j'ai décider de venir voir si sa ne te dérangerais pas d'avoir un peut de compagie. Tania le regarda et lui fit un petit sourir timide. |
|
| |
Taka Hachi
| Sujet: Re: Première entrée Mar 26 Juin - 20:05 | |
| "Oh, non, ça me dérrange pas, ça me fait même plaisir ! ^^ C'est vrai que je m'ennuyais un peu, tout seul ^^
Dis-moi, ça fait longtemps que u es au pensionnat? C'est comment, ici? C'est pas trop horrible?"
Ces deux dernières questions trottaient depuis un moment dans la tête de Taka, en fait, ces questions le trottaient depuis au moins 15 jours, date où il apprit qu'il devrait partir en pensionnat. Sa toute dernière question pouvait parraître déplacée, mais des amis à lui avaient déjà été en pensionnat et s'en étaient vivement plaints, certains avaient même fugué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Mar 26 Juin - 20:22 | |
| Ah ben c'est bon tu me rassure alors car je croyais que j'allais te dérangeait en venant me la squatter^^. Tania regarda le feu qui flambait dans la cheminer, c'était asser beau. Moi sa va fair quand même plusieurs mois que je suis ici mais il ne faut pas tinkquiéter, les gens sont très simpas. Bon c'est vraie il y a des exeptions mais bon...Mais sinon les prof eux aussi sont simpas. Enfin la plus par que j'ai vu car je ne vaie pas très souvent en cour^^ |
|
| |
Taka Hachi
| Sujet: Re: Première entrée Mer 27 Juin - 9:08 | |
| À la dernière phrase de Tania, Taka ne pu s'empêcherd'esquisser un poetit sourire et il dit à la jeune fille, sur un faux ton de réprimande
"Ce n'est pas raisonnable, jeune fille! Il faut travailler sérieusement! C'est ton avenir qui est en jeu !!"
Il sourit
"Excuses-moi ^^ C'est que mon beau-père me fait toujours cette remarque ^^ Moi non plus, je n'allais pas beaucoup aux cours, l'année passée Mais, si c'est cool ici, tant mieux, j'avais peur de savoir où j'allais tomber, i paraît que les pensions c'est pas terrible" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Mer 27 Juin - 13:21 | |
| "Mais ne tinquiète pas mon chèr, je sais qu'il faut bosser mais je ne suis pas faite pour sa, moi je suis plutôt faite pour m'amuser. Et puis se qui est de mon avenir, pour moi il est déjà tracer alors^^. Elle rigola discrètement dans son coin car elle n'aimait pas trop son rire. |
|
| |
Taka Hachi
| Sujet: Re: Première entrée Mer 27 Juin - 16:48 | |
| Taka regarda son amie d'un air étonné
"Ah oui? Comment ça, tout tracé?
Tout tracé dans quel sens? Elle avait déjà fait des études? Elle n'avait pas besoin d'en faire?Il était impatient de connaître la réponse de Tania. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Mer 27 Juin - 21:18 | |
| "Oh, et bien j'ai un problème à régler et sa va me prendre vraiment beaucoup de temps, plus que je ne le pensais en tout cas" Tania ne voulait pas trop parler de ses "petits problème familliaux" a Taka |
|
| |
Taka Hachi
| Sujet: Re: Première entrée Mer 27 Juin - 22:41 | |
| "Ah, oui, je vois ... problème personnel ... c'est à cause de ça que je suis ici"
Taka avait vu que Tania n'avait pas envie de parler de ça, et puis, de toutes façons, il n'avait pas envie de le savoir, sa vie, c'est perso ! Il voulut donc changer de sujet
"sinon, tu est en quelle année? Et tu es inscrite à quel cour ? même si tu n'y vas pas souven, peut-êre qu'on se croisra un jour !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Jeu 28 Juin - 13:26 | |
| "Moi je suis en 6éme années et puis pour être franche, je ne suis inscrite a casiment aucun cour, je n'aime pas dutout travailler^^ et toi?" Tania était quand même un peut gener de dire cela cazr elle s'avait qu'il falait travailer dans la vie. |
|
| |
Taka Hachi
| Sujet: Re: Première entrée Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| "Moi, je suis en 7ième et, euu, àvrai dire, comme je vient d'arriver, je ne suis inscrit à aucun cours, mais le français me plaît bien!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Dim 1 Juil - 21:01 | |
| "Donc toi c'st normal que tu ne soit inscrit à aucun cour alors que moi, sa va quand même faire bientôt 4 mois que je suis ici^^, Enfin bref, voudrais mieux que l'on change de sujet. J'aime pas dutout parler des cours lool" |
|
| |
Taka Hachi
| Sujet: Re: Première entrée Mar 10 Juil - 13:57 | |
| (dsl mais j'ai été privé 'ordi et j'ai donc pas su venir ! orry !!)
Taka eut un petit rire qu'il dissimula derrière sa main
"Moi non plus, j'aime pas parler de ça ! Sinon, il n'y a pas que des choses qu'il vaut mieux éviter,comme les cours, ici? Je me trompe ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée Mar 10 Juil - 18:51 | |
| ( Tinquiète c'est pas grave ; ) ) "Oui il y a aussi des chose qui son bien ou beua à voir. Bien sur je pourais surement pas te donné des exemples dans la minutes qui suit^^" Tania réfléchis un instant. C'est vraie que depuis que depuis qu'elle était arrivée, même si sa fesait quand un petit moments, elle n'avait pas visiter des tonnes de lieu. "Quoique le lac ou le prés...Sa peut encor aller. Désoler de ne pas pouvoir te renseigner plus" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première entrée | |
| |
|
| |
| Première entrée | |
|