Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Nouveau et seul Ven 29 Juin - 10:33
Hiro se promenait dans la cour. Il venait d'arriver au pensionnat et n'avait fait la connaisance de personne. Il était tôt mais le soleil était déja haut.Il marchait la tête baissé pour ne pas être éblouit par les rayons du soleil. Soudain il buta quelqu'un.
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Nouveau et seul Ven 29 Juin - 10:41
Hoshiko manqua de tomber. Elle leva la tête et vit un jeune garçon surement un nouveau car elle ne l'avait jamais vu avant.
-Pardon je ne regardait pas ou j'allait.
Hiro Toki
Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Nouveau et seul Ven 29 Juin - 10:46
Hiro sourit.
-Non c'est ma faute. Je m'appelle Hiro Toki et toi.
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Nouveau et seul Ven 29 Juin - 10:47
Hshi sourit a son tour.
-Hoshiko Kira mais appelle moi Hoshi.
Elle commenca a avancer.
-Tu vien il y a un endroit dans la cour qui est pas mal.
Hiro Toki
Sujet: Re: Nouveau et seul Ven 29 Juin - 10:50
-Enchanté.
Hiro la regarda avancer.
-Je te suis.
Il la rejoignit.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouveau et seul Mar 3 Juil - 14:18
Hoshiko avança à côté de Jiro jusqu'a un chemin de gravier. Au bout du chemin il y avait un banc sous un arbre. Elle s'avança jusqu'au banc et s'assit suivit de Hiro.
-Voilà. Ca te plait ?
Hiro Toki
Sujet: Re: Nouveau et seul Jeu 5 Juil - 18:20
Hiro regarda autour de lui et souri.
-C'est plutot simpa.
*Je pense que je vais adorer cet endroit.*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouveau et seul Jeu 5 Juil - 19:33
Hoshi souri.
-T'a quel age.
(La question bète)
Hiro Toki
Sujet: Re: Nouveau et seul Sam 28 Juil - 21:36
(Lool)
Il sourit.
*Si tout les membre du pensionnat sont aussi sympas je pense que je vais me faire plein d'amis*
-J'ai 16 ans et toi ?
Il regarda Hoshi puis le ciel. Il n'y avait aucun nuage. UN léger vent venait lui carresser son visage. IL respira un grand coup . Il y avait un odeur de fleur dans l'air.
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Nouveau et seul Sam 28 Juil - 22:15
[3 lignes complètes!!! Kira c'est pas la première fois, tu risques d'avoir un ban' dans pas longtemps si tu continues!!!!]