| TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 17:37 | |
| Regarde partout- Ou ets ma valise ?! * Pitier que personne me voit comme ça Mdrr * | |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 17:39 | |
| Entend du bruit- Euuuh .. . Y'a quelqu'un ?! Cache son T-shirt trempé du mieux qu'elle peut | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 19:24 | |
| Shinji sortit d'un couloir qui donne sur le hall précipitamment et vit une jeune fille un peu perdue... Il s'approcha pour se renseigner et saluer.
*Tiens des nouveaux et nouvelles, et bien je serai pas le seul, on dirai moi la veille... Mais pourquoi elle semble si angoissé ? Les autres nouveaux sont partis ailleur aparament... *
Salut et bienvenu au pensionnat ! Tu semble préocuppé... tu as perdu quelque chose ou je peux t'aider ? Ah excuse moi... Shinji, Shinji Tsuzaki, enchanté. Je suis arrivé il y a pas si longtemps ici je peux te montrer votre dortoires ou les douches...
Il se courba et voullait presque embrasser le dessus de sa main, en riant doucement. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 19:34 | |
| Rit- Enchantée, Moi c'est TAMAKO HICHIGO, Je cherche ma valise car avec mes amies nous sommes allées faire un tour au lac et puis bah on a finies à l'eau et mon T-Shirt est .. . euh legerement transparent * Miignon * | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 20:50 | |
| Ah en effet... tu risques de tomber malade tu sais même si il fait chaud (on est bien en été non?^^).
*J'aimerais pas être à sa place en ce moment... Quoi que elle est plutôt jolie : )*
Pour ta valise peut-être que tu l'as prise avec toi jusqu'au lac, ou peut-être quelqu'un a du la déposer à l'aceuille ou près des dortoires fille. Tu peux aller demander ta chambre, on m'a guidé avant-hier c'est tout prêt d'ici. Et si vraiment tu ne la retrouves pas j'ai des affaires à moi dans ma chambre mais je sais pas si ils te conviendront, sauf si tu as des goûts plutôt "noir" pour "mec". Rit doucement à Tamako. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 22:07 | |
| Rit- J'vais les tuuuuuer ! Montre dehors du doigt - Enfait c'est les filles regarde elles ont fichu ma valise dehors !! - Euh d'zolée mais tu peux aller me la chercher ? j'ai d'ja assez la honte comme ça | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 22:24 | |
| Mais non c'est pas la honte, tu as rien perdu enfin je crois...
*Pff elle est lourde quand même sa valise...*
Tu veux peut-être que je te montre ta chambre ? Je vais t'aider à t'installer je sais que c'est pas facile j'étais comme ça aussi avant-hier, enfin sans valise balancé dehors ! Lui sourit avec un regard tendre. Si tu veux bien me suivre Tamako, ça doit être par là...
[Il faut que tu demande dans le sujet post-il en bas dans dortoire fille pour avoir ta chambre, et ça te créra un sujet expré pour toi ; voilà ^^] | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 22:38 | |
| [ J'ai déjà demandé on me l'a pas encore donnée ]
- Merci! Je vais me changer
sourit
- Euh j'ai faim, ça te dis le resto Japonnais ? Enfin te sent pas obliger Heiin : ) ! | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 22:53 | |
| Reviens quelques minutes plus tard habillée avec un haut à manches courtes noir avec dessiné dessus une banane [ jaune biensur xD ] et une jupe noire avec des chaussettes rayées jaunes/noires.
- Alors ? Ok pour le Resto ?! Où on mange au Self ? | |
|
| |
Saruwatari Naruko
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Ici et là ;P Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Comme dis Blanche Neige , un jour mon prince viendra (enfin c'est une fille de conte de fée quoi !) Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 22:58 | |
| Tire la langue
- Banane toi même !
- puis en plus c'est pas sur pour le resto heiin §
Rouge powa | |
|
| |
Saruwatari Naruko
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Ici et là ;P Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Comme dis Blanche Neige , un jour mon prince viendra (enfin c'est une fille de conte de fée quoi !) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 23:02 | |
| -Meu j'adore les bananes moi c'est jolies xD
Lui retire la langue
-Bon ba vous laisse hein xP
Part au salon | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 23:10 | |
| - Nooon !!!
rose powa
-Viens on va au Self, Il est parti ... | |
|
| |
Saruwatari Naruko
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Lun 2 Juil - 23:14 | |
| Eté pas partit xP
-Humm .... Bien sur que je vient ^^ Bananas poaaw x)
Saruwatari partit au self | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Mar 3 Juil - 0:36 | |
| [Non c'est juste que j'ai pas mal de déco, donc ça marche, pi ça remarche plus après... Considère qu'il t'a dit qu'il irai d'abord là-bas et qu'il t'attend au restau, désolé :/] | |
|
| |
Saruwatari Naruko
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Mar 3 Juil - 0:38 | |
| [Surement demain elle seras toujours partente ^^] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] Mar 3 Juil - 0:56 | |
| [DOUBLE POST INTERDIT !!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] | |
| |
|
| |
| TAMEE CHERCHE SA VALISE [ AVEC SON T-SHIRT TRANSPARENT :/ ] | |
|