| a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakita hiramituho
Nombre de messages : 43 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Lun 2 Juil - 22:02 | |
| sakita s'arreta, face a la plage
elle trouva un joli coins et s'assie les yeux tournés vers la mer, c'était manifique!! elle écoutait pensive, le son des mouettes, et le bruissement des vagues
elle avait envie de rencontrer encore de nouvelles personnes, dans ce lieu superbe ^^ | |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Lun 2 Juil - 22:14 | |
| - Salut, Chuis une nouvelle personne !! Sourit- Ma pauvre et oui encore moi | |
|
| |
sakita hiramituho
Nombre de messages : 43 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Lun 2 Juil - 22:30 | |
| "oh une nouvelle personne xD c'est bizzare melle vous me rapellez vaguement quelqun... "
scute a nouveau les mouettes qui c'étaient a nouveau rapprochées | |
|
| |
Saruwatari Naruko
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Ici et là ;P Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Comme dis Blanche Neige , un jour mon prince viendra (enfin c'est une fille de conte de fée quoi !) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Lun 2 Juil - 22:33 | |
| Saruwatari se promenait sur la plage
-C'est beau hein ?
Elle s'assya à côté des filles | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 11:33 | |
| Avril marchait sur la plage, il faisait assez froid, beaucoup de vent, elle était vétu d'un simple slim noir, et d'un top noir avec comme motif une tête de mort rose flashi, elle portait aussi un gilet rayé noir et rouge, dont la capuche était dispos sur sa tête, pour éviter qu'on puisse la reconnaître, elle portait des van's a damier noir et rouge en guise de chaussures, elle s'installa sur le sable chaud, jambe croisée, songeuse....
*Manquerais plus qu'ma guitarre, et la, ce s'rais l'pied....* |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:20 | |
| TAMEE marchait le long de la plage,bien qu'il y ait du vent, elle n'avait pas froid, toujours avec son T-shirt banane sa jupe noire et ses chaussette jaune/noires, Saru avait raison elle ressemblait à une banane embulante, enfin elle marchait et aperçut une fille qu'elle n'avait pas encore vu.
* Cette fille me dit vaguement quelque chose *
Elle continua de marcher, mit les pieds dans l'eau.
* Aaah elle est fraiche, ça fait du bien * | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:24 | |
| Avril mit alors ses doigts frêles sous le sable, histoire de passer le temps, elle prit une poignée, et la serra aussi fort qu'elle le put, puis le relacha.... Un sourire s'étira doucement sur ses fines lèvres, elle se leva et marcha jusque l'eau, elle trempa ses mains dedan et attrapa un coquillage....
*Pour une fois que je suis pas au Japon, juste pour la scène ou des interwiew...* |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:33 | |
| S'approcha lentement de la fille
- Euuh .. . Salut
sourit | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:36 | |
| *C'est mort, elle va m'reconnaître -_-*
-Salut...(Pas très sociable la ptite Avril xD)
Avril lui esquissa un ptit sourire.
-Tu est....? |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:53 | |
| - Je suis Tamako Hichigo, And youuuu ?
* J'la derrange p't'etre =S *
- Euuh j'te derrange pas au moins ? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:55 | |
| *Bon.....Invente un prénooom >_<...Ah, Juliiaaa !!!*
-Julia ! Et nan, tu m'dérange pas du tout
Avril s'installa sur le sable, elle s'allongea, regardant les nuages...Ce genre de choses qui font rêvée................ |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 13:57 | |
| - Okay, Julia !
* Purée j'l'ai vu quelque paaart pas possible Ah Ouii *
- Tu ressembles à une chanteuse ! T'es belle =) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 14:06 | |
| *>_< Bouleeeeeey*
-Ah, tu trouve, merci .
Avril se sentit soudainement un peu gênée, elle n'aimait pas vraiment mentir.....Mais si elle voulait vivre tranquillement pendant quelques temps, elle ne devrait pas révèler son identiter a tout l'monde....
-T'est dans c'pensionnat d'puis longtemps? |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 15:42 | |
| * Comment j'aimerais trop ressembler à une staaar la chance qu'elle à pas =) *
- Je suis là depuis Hier, Et toi ?
Tamee s'assit à côté de Julia | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 15:52 | |
| -Moi aussi....
Elle soupira longuement, et souria discrètement.
-Dit, tu connais Avril Lavigne?
*Amusons nous un peu.* |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 16:00 | |
| - Oui, Tu lui ressembles vachement ! j'aime beaucoup ses chansons!
Sourit
-T'aimes bien ? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 16:02 | |
| -Euuuh...Jt'éxpliquerais plus tard !
*Une fan ....ça va être compliquée !*
Avril lui souria.
-On va en salle de musique? |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 16:10 | |
| Sourit
- Si tu veux =)
* Elle est bizare d'un coup * | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 16:12 | |
| [Tu crée l'sujet plizzz?] |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ Mar 3 Juil - 16:14 | |
| [ Euh ... si tu veux :) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ | |
| |
|
| |
| a envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^ | |
|