| Arrivée de la chanteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 0:59 | |
| Avril marcha, tête basse, elle ne verra plus ses fans pendant un long moment, elle en profiterais donc pour composer de nouvelles chansons... Elle soupira, traînant derrière elle, deux énormes valise noires, ainsi qu'une guitarre rangé soigneusement dans son étui, elle s'arrêta, reprenant son souffle, regardant par la même occasion autour d'elle.
*Personne...Génial...*
Elle continua sa route, les casiers défilant sous son regard bleuâtre... |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:09 | |
| Naru avance decoucement jusqu au momant ou elle vut une personne seul qui marchait tete basse, elle s en approcha doucement pour ne pas lui faire peur.....
-Euh, bonjours je m appele Naru......Naru Husumaki enchanté et vous??
Naru fit un petit souri en pensant a son premier jour mais le perdit vite en pensant a Noeru T.T | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:13 | |
| *Pas l'droit de dire ma véritable identitée >_<, elle m'a même pas r'marquée......Faut qu'jtrouve un prénom.....*
-Hum, Julia...Tu peux m'tutoyer tu sais !
Un sourire s'étira sur les lèvres fine de la guitariste, qui s'effaça en peu de temps, un autre souvenir......Elle ferma les yeux et resta figée....Elle vit, Une jeune fille sauté de la falaise...Elle fit une grimace, comme si elle pouvait sentir la douleur...Qui était cette fille, elle avait besoin de savoir...C'est comme si..Elle était en elle.......Elle revint doucement a la normal, fixant le sol. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:17 | |
| Naru la regarda, elle avait deja vus sont visage dans un magasin, Avril Lavigne.....
*C est elle ........ On dirait bien O.O*
-Je tu de tres bonne chanson, mais euh sans te versé au poin d etre fan je comprend tes fans.
Naru souria gêné d avoir dis sa...... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:20 | |
| *Sa y'est, g'rillée comme une homard, elle a d'vinée, normal en même temps U_U*
-Merci, mais soit pas gênée, j'suis comme toutes les adolscentes de mon âge hein, j'suis pas dieu >_<
Avril posa soigneusement ses valises a terre, elles étaient tellement lourdes qu'elle lui brulaient les mains...
-J'ai pas encore de chambre...J'peux rester dans la tienne en attendant?
|
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:23 | |
| -Oui sans probleme.
Naru fit un petit souria.....
-Donne moi une valise si tu veut, elle on l air lourd et toi épuisé.
*Ouf, elle n est pas super ficièle comme Paris Hilton grrrrrrr* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:25 | |
| -Merci, elle sont vachement lourdes U_U"
Elle tendit une valise a la demoiselle, et marcha, jusqu'a la chambre de celle-ci.....
-Masako..............
Elle soupira longuement, et respira profondément. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:28 | |
| [Tu crée le sujet?? dit oui dit oui lol] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:31 | |
| [NEIN, c'est TA chambre XD] |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 13:12 | |
| [Hom, d'zO, mais elles sont partie =S] |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse Mar 3 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la chanteuse | |
| |
|
| |
| Arrivée de la chanteuse | |
|