Yâe Naïto
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : - Ailleurs - Emplois sur le forum : 15 ans |ET T0UTES SES DENTS HUHUHU| Age virtuel : 0h, je sortais avec 0rlando Bloom, puis Brad Pitt et là, j`ai une demande de Mika, mais... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Arrivée de Mam`z Yae =) Mar 3 Juil - 22:57 | |
| Yae descendit du bus qui la conduisait ici |L0GIQU€ 0.0`|. €lle était super-heureuse de quitteii' l`horrible batiment qui lui avait servit d`habitat jusqu’à maintenant.
€lle réfléchit puis tourna la tête vers le bus qui s`en allait et lui fit un doigt d`honneur #SH0CKING#
Puis, elle ouvrit les portes du hall, bien décidée à s`approprier ce batiment >.<"
€lle chercha un plan, mais n`en trouva pas. |T`m`étonnes xD|
Elle posa ses valises dans un coin, et mit Béjiha, son hamster russe, sur la paume de sa main.
Les élèves qu`elle voyait circuler avait l`air supers habitués, et elle n`osait pas les aborder, de peur de gacher sa future réput` de débrouillarde TT'
€lle fit donc mine de chercher quelqu`un en criant partout "BÉJIHAAAA !", mais s`arreta tôt, et fini par s`asseoir sur sa valise
- Mais qu`est c`que je fous là? 0.0` | |
|
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Mam`z Yae =) Mar 3 Juil - 23:01 | |
| lyumaki etait encore une foi perdu dans ce bahu ca fesais a peine une journer qu'il etait la mais il n'arriver pas a etrouver les chambre il se retrouver encore au poin de depart dans le hall il s'assit sur un banc a cauter d'une jeune fille et il soufla | |
|
Yâe Naïto
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : - Ailleurs - Emplois sur le forum : 15 ans |ET T0UTES SES DENTS HUHUHU| Age virtuel : 0h, je sortais avec 0rlando Bloom, puis Brad Pitt et là, j`ai une demande de Mika, mais... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Mam`z Yae =) Mar 3 Juil - 23:27 | |
| Yae regardait toujours autour d`elle |ça devient une obsession 0.0`|
Soudain, elle vit un jeune garçon assis. €lle lui souria nerveusement, et fini par lui parleii`:-€uh salut =`D Tu pourrais m`aider un peu, me dire où il faut aller et tout, je viens d`débarquer là et je suis complètement 0UT €nfin, si ça t`dérange pas, hein =) | |
|
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Mam`z Yae =) Mer 4 Juil - 13:53 | |
| il se retourna quand la jeune fille lui parla elle lui donna pratiquement un ordre puis elle lui demanda si il voulais bien d'un seul coup elle devenais plus simpatique ilo mit quelque seconde avant de lui rpoindre
"je t'aiderai bien mais je suis completement perdu je vien d'arriver et ce lycée et telement grand que....pff....c'est la troisieme foi que je me perd" | |
|
Yâe Naïto
| Sujet: Re: Arrivée de Mam`z Yae =) Mer 4 Juil - 14:15 | |
| Ah oui, c'est vrai que je m'demande comment ils font pour se repére Elle souria calmement et soupira Enfin, ça me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à me perdre OO' Je suis Yae Naito... Et toi? | |
|
lyumaki
| Sujet: Re: Arrivée de Mam`z Yae =) Mer 4 Juil - 14:18 | |
| "lyumaki enchanter"
il regarda tout les eleve qui parler entre eu et qui marcher comme tout les jour ils avaient l'habitude d'aller d'un endroit a un autre et eu deux assit sur un banc lyumaki etait sur qu'il devais faire une tete de pommer la sur le moment ou il pensser sa car certaine personne se retourner pour le regarder mais il y en aura donc pas un seul qui vas s'arréter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Mam`z Yae =) | |
| |
|