Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pour faire connaissance (pv avril)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

il arrivére dans la foret. le soleil persait de cest rayon les feuillage des arbre . un vent frais fesait dancé les feuille des arbre. kyoshi fixa le ciel un long moment puis se mis a sourire et sans se rendre conte il pensa tout haut
il faudrait que j'amène yukina ici... c'est si calme, ci beau...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:36

-Yukina? Tu sort avec ? J'l'ai croisée une ou deux fois, normal, étant nouvelle ...

Avril laissa percevoir un énorme sourire malicieux.

-C'est la première fois qu'j'te voi sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:48

sapersevant qu'il venais de pensé tout haut il rougi en souriant géné: oui je sort avec elle, cette fille extrémenet gentille et douce et pour un garçon timide commr moin cest la femme parfaite. elle un peut comme une drogue , je peut pas me passé d'elle. jamais je ne la quiterais pour une autre femme
il marqua une pose
mais toi jaurait du male a croire que tu soit célibataire, les homme ne te cour pas aprés?
souri
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

- Pourtant j'le suis... Si les hommes ne me court pas parès? Quelques fan ....

Elle soupira longuement puis regarda le ciel.

*Il fait gris >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:03

ne ten fais pas. c'était pareil pour moi avant de rencontré yukina en arrivant ici, je suis sur que tu trouvera qulqu'un qui te comblera de bonheure;, et tout tout les nuage gris qui obscursice tes pensé disparaitront pour laissé place au soleil
sourir
il fut étonné par lui méme, il ne se savais pas poéte
* cela ferait de bonne parole de chansons il faudrait que je le note se sera trés bon pour ma prochaine chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08

- Mmh ...

Elle abaissa son regard au sol, puis le releva doucement sur le jeune-homme.

-Tom Kaulitz, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:17

tom Kaulitz atten voir
relfléchi ey quand il pensa le connaitre , son coeur fallis sortir de sa poitrine
cest que ce serait le mème Tom kaulitz a qui je pense, le guitariste?


( ahhh vive Tokio Hotel!!! XD vive Bill , tom , gustave et george^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:20

[Graaaaave, vivement d'les vOuar l'16Octobre, ça s'ra mon deuxième concert !! ça fait maintenant un an qu'jsuis fana' aaaaarf ]

-Ouai....

Elle soupira longuement.

-Il occupe toutes mes pensées a cause d'une longue histoire ...

[Enfait ils sont sur le forum les jumeaux et Tom sortait avec mon perso' Noeru, mais elle s'est suicidée pour une loooongue histoire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:33

je vois , tu sortait avec lui..
tu saiit tu nest pas obligé de men parlé si cela te fait trops male
marquat une posse;
ce type est extraordinaire, il joue extrément biende la quitard
cest vrais que je suis plus fan de bill son frére jumeaux qui lui aussi est extraordinaire, bine quon le prene souvant pour une fille
leur groupe a toujours été une référence pour moi; jamerait pouvoir un jour les rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

*J'sortait pas avec....Tempis >_<*

-J'pense que ça s'ra possible étant donnée qu'les jumeaux son au pensionnat.

Elle souffla...

*Elle va être un peu déçu de Tom je croit, il a énormément changer et ...Quand il va apprendre le décès de Noeru, ça va l'anéantir.....Il l'avait dit a Noeru...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

au pensionnat.. je pense qu'il amerais mieux resté tranquille aulieux d'étre dérangé par un fan comme moi.
on dit que jai la méme foi que bille quand je chante,
le chant est ma passion je joue aussi du piano.
franchement il avait du male a croire que les jumeau était en pensionna si un jour il pouvais les rencontré il pourait discuté avec eux et faire dédigasé une replique de la guitard de tom, mais bon il ne ne voulais pas les dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

- Mais nan t'en fait pas ... La même voix que Bill ? ça serait dommage que t'est pas ta voix a toi qui te démarque des autres...

Elle sortie de son "Eastpack" un T-shirt de Tom que Noeru tenait a son suicide.

*.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

oui , quand je chante ecoute :
Über den Dächern,
ist es so kalt,
und so still.
Ich schweig Deinen Namen,
weil Du ihn jetzt,
nicht hören willst.
Der Abgrund der Stadt,
verschlingt jede Träne die fällt.
Da unten ist nichts mehr,
was Dich hier oben noch hällt.

Ich schrei in die Nacht für Dich,
lass mich nicht im Stich,
Spring nicht.
Die lichter fangen Dich nicht,
sie betrügen Dich.
Spring nicht.
Erinner Dich,
an Dich und mich.
Die Welt da unten zählt nicht,
Bitte spring nicht.

en effet savoix resemblait a celle de bille a un poile plus grave, pendant qu'il chantait il avait les yeux fermé une marme coulait car cette chanson lui rapelait une epoque de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

-....Quand Tom la jouera, ça s'ra différent, lui qui disait que c'était sa chanson préféré....

Avril baissa le regard, c'était vraiment horrible pour lui...

*....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

je comprent
essuya rapiudement cest larme
cette chanson me tient a coeur mais en mémetemps elle me fait soufrire
se laaaaissa glissé contre un arbre
tu doit en avoir mart que je me plaigne tout le temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

- Nan, nan t'en fait pas, mais la vie mérite d'être vécu....

Elle soupira longuement, pressant le T-shirt contre sa poitrine.

-J'ai peur d'la réaction de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

sa reaction?
il ne comprenait pas trés bien
* il cest passé quelque chose le consernant?
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

-Il n'est pas encore au courant du suicide de sa ptite amie ..... Elle a sautée d'une falaise....

Avril tourna la tête.

- La vie est mal faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

il ne faut pas dir sa. je ...
il déglutie avec dificulté:
jai trés mal vécul la mort de ma mére er le remariage de mon pére j'ai fait plusieur fugue et une tent tative de suside savait fair bientot troisans que moi et mon pére ne nous adréson put la parole. jai fuit au lieux de me reconsilier avec lui et je le regret amerment aujourd'hui..
marquat une pose
ce que je vedire en te racontant sa cest que malgré les difficulté que tu a rencontré ou que tu rencontrera, il yaura toujour quelqu'un pour taidez, test amis par exemple.
moi cest yukina qui ma sauvée sans elle jaurait une nouvelle fois temté de me suisidé et qui cest ce qui seserai pass la meilleur choe a faiire quand tu le vera . cest de lui en parlé en douseur. cela risque de le choqué, mais il faudra l entouré jusqu'a se qui face son deuil

marquat une pose

aujourd'hui je nai pas encor fait le deuil de la mort de ma mére et pourtant sa fait s 4 ans quelle est morte, et mon deuil; commence a paine
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

- ça va l'anéantir, et ça va tuer Bill de voir son frêre dans cet état.......

Elle s'installa par terre jambes croisées, la vie était dure pour certains ...

-Et c'est bizarre, j'connaisser ni Noeru ni Tom avant, mais, depuis qu'elle est morte, je connais absolument tout d'elle, comme si....Elle me disait tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

elle veut te fair passé un méssage .. elle veut que tu protége Tom
les mort font souvent sa qunad il laisse un proche deriére eut. l'inportant est de soutenir tom jusqua cequ'il est complétement fait son deuil. je pense que mon pouvoir de contacté les mort ses selment afaiblit avec un peut de chance je peut méme faire aparaitre le fantome de la personne voulut; si je peut aidez en koi ke se soit
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

-J'sait pas si faire apparaître Noeru est la meilleure des choses...
Et si Tom me repoussait, si il ne supportait pas ...... Bill haïrait Noeru ....


Elle détourna la tête...

-Pourquoi j'suis venu dans c'foutu pensionnat, j'était bien au Canada....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

....
si on parlait dautre chose essayon de positivé au moin
(désolé pas d'ispis Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

-Mmmh...Tu veux causer d'quoi?

Elle regarda ses van's, songeuse..

*La vie est tellement complex', moi qui pensait la connaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

kel son tes passion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire connaissance (pv avril) Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissance (pv avril)   pour faire connaissance (pv avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire connaissance (pv avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser