| Aidez moi | |
|
+5Saruwatari Naruko Hoshiko Kira Mizuki Kaede yukina komatsu lyumaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Jeu 5 Juil - 14:09 | |
| je suis absolument d'accor avec lui
c'est trop dure d'aider des gent mais la elle a vraiment besoin de votre aide | |
|
| |
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Jeu 5 Juil - 14:39 | |
| Personnellement ,mon pere s'est scuicidé..sa vas faire 1 an et mon frere pleur quasiment chaque nous parcequ'il veut le voir , mais..au fond de lui il ne sais pas ce que sa veut dire "mort"...... | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| Arrêter vous allez me faire pleurer c'est trop triste ce qui vous arrive à tous. Ma vie est trop géniale à côté de la votre et je trouve encore le moyen de me plaindre. Les seuls conseils que j'ai à te donner Avril c'est de ne pas la laisser seule et de l'empêcher de se tuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Jeu 5 Juil - 17:53 | |
| Hoshiko, tu fais bien de dire ça ^^ Y a trop de gens qui se plaignent parce qu'ils ont pas ci ou ça alors que leurs vies sont parfaites en vérité. Ils ont un toit pour vivre, une famille qui les aime, et ils pleurent parce que leurs parents refusent de leurs acheté la nouvelle playstation... Je trouve ça bête. Bien sûr, tout le monde se plain, mais y a des trucs exagerés...
Ton frère à quel âge, Mizuki, si c'est pas indiscret ?
|
|
| |
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Jeu 5 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| J'vais mal .... J'ai pris des médoc' adultes --', j'me sent mal, j'ai fait encore des rêves indiens aujourd'hui au moin 10 et j'suis tombée 3 fois dans les pommes, j'en ai marre, j'suis une déprimée et j'traîne avec des cas sociaux que j'aime par dessus tout, la vie est une merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 0:20 | |
| Toi ?! Hola, faut s'calmer. Jouez pas avec votre vie comme ça ><
Avril, j'ai déjà laisser un com sur ton blog en expliquant ma graaaaande théorie sur la vie... J'pense pas avoir besoin de te ressortir tout ça quand même... Mais comme chui la plus chiante ici, j'le ressort :
La vie est ce qu'on en fait...
[N'interpretez pas mal mes aproles, j'vous met en garde !]
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 1:11 | |
| ...On a pas tous la même vie ... |
|
| |
Saruwatari Naruko
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Ici et là ;P Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Comme dis Blanche Neige , un jour mon prince viendra (enfin c'est une fille de conte de fée quoi !) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 1:35 | |
| Faut pas que tu gache ta vie maintenant , change tout , recommence a zéro et oublie , fais toi ta vie de rêve , parce que la vie se n'est qu'une chance et il ne faux pas attendre de la perdre pour se rendre compte de se qu'elle vaux . Je sais c'est nul sque jdis mais c'est se que je ressent et j'aimerais pas que tu parte avant que je t'ai connue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 1:41 | |
| C'est pas nul ce que tu dis Saru', t'as tout à fait raison.
Et Avril > je sais qu'on a pas la même vie mais j'connais des gens comme ça et y en a qui s'en sortent...
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 9:07 | |
| j'répond d'ja a Saru', tu crois que c'est simple de tout oublier, et de tout recommencer pour avoir une vie de rêve? Comment oublier alors que mes amies son d'ja des cas sociaux. hein? |
|
| |
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 14:11 | |
| je vais etre tres fran et dure le pren comme tu veut ais c'est la seul facon que j'ai pour t'aider
arréte tes conneri et reprend toi arréte de faire la gamine et de ruminer le passer passe a autre chose bien sur ces pas facile
et alors tout le monde passe par des complication
si tes amis son des cas sociaux et qu'il t'empeche d'avancer alors change d'amis
et si t'y arrive pas alors change ton look change ta facon pensser et arréte de voir tout en noir
et puis a quoi ca te sert de prendre des medoc ein ca prouve que tes immature c'est tout
reprent toi merde ta qu'elle age 14 ans ta toute ta vie devant toi ces pas maintenant qui faut goir la mort
et puis je vais te dire quelque chose ont dit que le repos eternel se merite
et toi tu ne le meriuyte pas en te comporta,nt ainci tu vas finir dans un endroit qui sera pire que tu ne peu le pensser c'est tout
si tu veut mourire continu mais sa ne changera rien
mais si tu vie tu poura changer les chose de facon a ce que tu soit une personne genial | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 15:27 | |
| BEN MOI JE DIS FAUT SE BOUGER LES FESES ET PAS RESTER SUR SA DEPRIMEE YAHAHAHAHAH..
VOTEZ POUR MOI NIIIIHHHH | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 15:31 | |
| euh au fait Avril , j'ai toujours pas de chambre moi...snif if you want I went sleep ...tu pourras me filer une chanbre plzz?XD | |
|
| |
KokuTsuki
Nombre de messages : 93 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Naru Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 15:33 | |
| Si l'on ne peut pas vivre dans le malheure et la solitude, il faut s'en séparer. Il faut trouver ce qui nous donne envi de vivre, et il faut s'avoir oublié certaine chose pour avancé, ne pas rester bloqué dans son passé.
Voila ce que je pense, aprés, le comment, c'est a chaqu'un de le trouver. | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 15:41 | |
| escuse moi , Koku, c'était beau mais le mots ne serven,t plus a rien...ce qu'il faut c'est... SECLATER ET PROFITER DU JOUR QUI PASSE:"Carpe diem" ET LE RESTE BEN NOS PROBLEMES ON LES PASSE DE COTE ON PENSE A SECLATER DABORD...MAIS MERDE ON AS QUE 1 JEUNNESSE,QUE 1 VIE DONC PAS LA PEINE DE LA BOUSILLER!! (et pis j veut ma chambre aussi) | |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 18:37 | |
| Ce que je peux te dire c'est surtout fait tout pour arreter de te mettre ne danger, parce que la vie à des hauts et des bas qui durent lus ou moins longtemps, t'es dans une mauvaise perdiode, mais tout peut changer, prend soin de toi et soutien ton amie [ enfin la soutien pas dans le sens qu'elle continue heiin -_-" mais qu'elle arrete ! ], puis en faisant ces betises tu risques de faire du mal à ton entourage
Bonne chance <3 | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aidez moi Ven 6 Juil - 22:41 | |
| Vous avez quel âge pour savoir ? Tu as 12ans Avril (ou Noeru) aparament irl... Je connais un peu les cas de déprime (quand j'avais ton age, voir un peu plus vieux 14-15ans...) oui c'était la période 'DéprimeOMonDieuJenAiTropMarre'.
Mais tu veras ça vaut le coup de "vivre", tu te rendrera deja en peu compte de ça quand tu auras 18ans tu veras plus la vie de la même façon que maintenant, sisi je dis pas ça pour te faire esperer, c'est la vérité.
Donc bon je sais pas comment le dire mais quand le temps aura passé plusieurs anné plus tard tu t'en rendras compte en y repensant que c'était stupide et dangereux pour soi (et même pour les autres) d'avoir ces pensées morbides. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Dim 8 Juil - 19:02 | |
| .....Essayez juste d'me comprendre, vous croyez que c'est aussi facile de tout recommencez, vous m'demandez la d'quittez mes amis, j'les quitterez pour rien au monde .... |
|
| |
lyumaki
| Sujet: Re: Aidez moi Dim 8 Juil - 23:07 | |
| on te demande pas de les abandonner on te demande de changer si tu arrive a changer ta facon de pensser tout e etant avec t'en mieu pour toi | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aidez moi Dim 8 Juil - 23:19 | |
| J'vais essayer n'empêche je garderais toujours de mauvaises habitudes ainsi que des sequelles... |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Aidez moi Mer 11 Juil - 14:23 | |
| - Avril Lavigne a écrit:
- n'empêche je garderais toujours de mauvaises habitudes ainsi que des sequelles...
sais sur si tu te dit sa des le début sa marcheras pas...-_-'''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi | |
| |
|
| |
| Aidez moi | |
|