| rencontre das les ecuries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: rencontre das les ecuries Mer 4 Juil - 20:28 | |
| lyumaki arriva devant les ecurie il y avait des drole de bruit qui l'attira et il se retrouva ner a ner avec un cheval il eu la trouile de sa vie il ne connaisser pas ses creature etrange il n'en avais jamais vue ni entandut parler qu'es que c'etait il se colla contre un mur tremblant de la tete au pied cette chose avais l'aire gentille et mechante a la foi | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Mer 4 Juil - 23:35 | |
| yukina entra et prit un cheval et vie ce garcon quel avait rencontrer
"salut tu veux faire du cheval ou tu veux rester ici moi chez les komatsu j'en fait beaucoup"
elle grinppa sur le cheval "allez ho pas"
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
lyumaki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : dans mes dessins Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Jeu 5 Juil - 14:07 | |
| il regarda la jeune fille et la reconnt bien sur sa vois le fesais trembler de rage telement elle l'enerver depuis tout petit dans sa chambre fermer a cler il avais entandu a travers la porte cette fille rire et vivre dans le luxe et profiter de sa mere et de son pere pendant que lyumaki etait enfermer dans le noir en attendant la nuit pour que la porte s'ouvre et qui puisse manger et sortire dehors
il la regarda elle parler de sa faille la jeune fille ignorer qu'elle etait en face de l'un des membre de cette famille
elle monta sur le cheval et le mis au pas il ne comprener pas se que ca voulais dire mais en tout cas le cheval etait aparament tres magnable
"non je ne vais pas en faire"
comment pouvais t'elle monter sur cette animal si enorme et puissant | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| yukina ne voulait plus en faire elle dessendit
"pourquoi j'ai l'impression que tu me déteste pour une chose que je ne ses pas"
*il es vraiment bizare (crazy)*
yukina repenssait a sa famille sa mére lui manquait beaucoup.aprés la mort de sa mére elle n'était plus remonter sur un cheval,sa mére et morte alors quel n'avait que 2ans
"esque tu me connait déjà ou esque je tes dit quelque chose qui ta aufencer"
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
lyumaki
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Jeu 5 Juil - 19:30 | |
| "je ne peu rien te dire je peu uste te dire que ca fait longtemp que je vis dans ton ombre et a te voire ainci enfain sa me desespere"
il soupira
"demande a ton pere ce que ca veut dire"
il detourna un peu le cheval
"dit lui que ces un lyumaki komatsu qui a dit ca" | |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Jeu 5 Juil - 22:31 | |
| Tamee s'approcha appercevant 2 personnes, un malaise avait l'air d'etre présent, et comme d'hab' elle essayait de la casser
- HEY !
* Sourit génée *
- J'vous derrange ?!! | |
|
| |
lyumaki
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Ven 6 Juil - 14:03 | |
| lyumaki se retourna vers elle il souria
"non tout vas bien tu peu venir" | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Dim 22 Juil - 2:01 | |
| "comment veut tu que je demande quoi que ce soit a mon pére vut qu'il
est mort je n'est plus que ma jumelle et la famille komatsu; tu dit que
ton nom c'est komatsu mes pour temps je ne tes jamais vue ou peut être
que je ne me souvient pas de toi" | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Ven 27 Juil - 3:08 | |
| Lyumaki fait plus que 3 lignes SVP merci^^ | |
|
| |
lyumaki
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Mer 1 Aoû - 12:22 | |
| "quoi????????????????????????"
il ne satendais pas a ca comment ca se fesais que son pere etait mort il l'avais vue il y a a peine quelque mois c'etait impossible bin sur une foi enfermer en prison il n'avais plus eu de nouvelle mais tout de meme il pensser que c'etait son pere qu'il l'avais liberer et qui l'avais envoyer ici comment etait ce possible quelqu'un voulais donc qu'il rencontre sa soeur mais pourquoi et qui car il ne connaisser personne
il ne savais pas quoi dire
"ton pere et mort" | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Jeu 2 Aoû - 9:06 | |
| "mes parents son tout les deux mort et je n'avait que 2ans et 3mois on recherchait ma soeur jumelle qui avait été kidnappée et il son mort dans les flammes de la voiture je n'est jamais véccue comme tu le dit la ou tu était car moi aprés cela on ma ammenner en chine je ne vivait plus au japon alors tu na pas véccue dans mon ombre mes dans celle de ma cousine"
en raconten cela elle pleurait elle déssida de monter sur le cheval elle prenait des risque car le cheval resentira sa tristesse elle partie au galop le cheval était affoler et elle tomba parterre
*comment peut il dire sa je n'est jamais véccue dans une maison j'était toujour en voyage toujour pour retirer cette tristesse et il me la remet* | |
|
| |
lyumaki
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Dim 30 Sep - 15:48 | |
| la jeune fille monta cheval puis tomba il alla a ca rencontre
"je suis desoler je pensser que c'etait toi tu porter le meme nom et le meme prenom vous vous ressmbler mais ce n'es pas possible je ne comprend plus rien moi" | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Dim 30 Sep - 20:05 | |
| [utilisez un logiciel pour corriger les fautes d'othographe siouplait...genre word...ce serait pas mal...et OUI ! YUKINA ! trois lignes ! et complètes ! pas comme tu les fait ! je te met un avertissement, car j'ai passé tout ce temps à ne rien dire, mais là...faut que ça sorte lol] | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Mar 2 Oct - 18:35 | |
| "tu t'appelle komatsu toi aussi et qui es ton pére si sa ne mes pas indiscret ou génant"
dit elle en le regardant | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries Ven 5 Oct - 21:20 | |
| [am, je suis obligée de sanctionner, je vais supprimer vos derniers post, désolée, mais comme vous DEVEZ le savoir, cette acte est interdit on est sur un forum, on est ici pour s'amuser et non pour s'inventer les pires malheurs du monde] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre das les ecuries | |
| |
|
| |
| rencontre das les ecuries | |
|