| Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 11:30 | |
| Le taxi s'arrêta. Mizuki remercia chaleureusement le chauffeur, le payat et descendit avec ses valises. *Pfiouu c pas gagné* Elle aperçue une grande porte de ce qui devait etre un pensionnat Elle frappa a la porte puis se descida a entrer. "Hoho..y quelqu'un?" *Pas de reponses* Mizuki s'assit sur un sofa et attendit qu'on l'interpele. Ce moment dura une éternité dans l'immence hall. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| Hoshi entra dans le hall dans l'espoir de voir quelqu'un avec qui elle pourrait faire connaissance. Elle marcha et un peu plus loin elle vit une jeune fille.
-Salut, tu est nouvelle ? | |
|
| |
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| Mizuki entendit des bruits de pas, elle esperais vivement que ce soit une personne,elle mit tout de meme la main sur le Katana de son pere. Son chien aboya. "Tait toi tu vas nous aire reperer!" Le chient se tut et halleta. Lorsque Mizuki se retourna, elle aperçue une fille qui la regardait , elle tomba a la renverse. "Sa..Salut je suis nouvelle..." Se releve. "Je m'appelle Mizuki Kaede, et toi?" | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:09 | |
| Hoshi vit la jeune fille tomber a la renverse et tendit une main pour l'aider mais elle était déja debout.
-Désolé si je t'ai fait peur. Moi c'est Hoshiko Kira mais appelle moi Hoshi. | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:15 | |
| Mizuki prit la main de Hoshi et la remercia. "Et voici mon plus fidèle compagnon mon chien : Shizu" "Shizu dit bonjour a Hoshi" Le chien vint s'assoir devant Hoshi et lui tendit la pate en signe de bonjour "Bon chien...C'est un Berger allemand, il est tres calin.C'est une grosse peluche." sur ce Mizuki fit un sourir amicale a Hoshi. *'espere qu'elle n'a pas peur des chiens* | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:21 | |
| Hoshi se baissa pour être à la hauteur de Shizu. Elle lui prit la ^ patte.
-Bonjour toi.
Elle se releva.
-J'adore les animaux. | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:25 | |
| "Moi aussi...." Mizuki lacha un profond soupir.. "Sait tu si il y a un lac, une cascade ou une plage, ici? on aimerais prendre un bain avec Shizu..." Mizuki caressat la tete de Shizu. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:28 | |
| Hoshi sourit.
-Il y a un lac et une plage. Mais tu sais le mieu c'est les douches, il y en a à côté des dortoire, si tu veux je t'y accompagne. | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:33 | |
| "Merci beaucoup." Mizuki fit un large sourire a Hoshi Elle descida de la suivre... Shizu la suiit slencieusement, comme un loup. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Mizuki Kaede
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p | |
| |
|
| |
| Mizuki entre dans le monde des tenebres..nan je dec:p | |
|