Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 13:08
Hoshi marchait dans la forêt, sa guitare autour du cou. Elle regarda autour d'elle pour voir dans quel arbre elle pourrait monter. Soudain elle vit un arbre assez grand qui lui semblais bien. Elle monta sur une branche et sa mit à jouer une musique qu'elle avait composé.
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 13:34
Mizuki,qui promenait Shizu entendit une mélodie tres belle qui venait de quelque par vers l'ouest..elle marcha dans cette direction Elle apperçu Hoshi en train de jouer de la guitare. *c'est donc elle qui fait cette aussi belle musique,ne la derangeaons pas...* Shizu s'exitait.. "Chut!" Mizuki s'alongea dans l'herbe et écouta
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 13:37
Quand elle eu fini de jouer elle regarda par terre et vit Mizuki allonger dans l'herbe.
-Salut.
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 13:41
Mizuki entendit la musique s'arreter...elle ouvrit les yeux et vit Hoshi -"OUAAAAA(crie de surprise)..pffiouu tu ma fait flipée..elle est cool ta musique...tu joue tres bien!" Shizu dormait encore... Mizuki posa un regard attendri sur le chien,elle n'osa pas le reveiler.. "Il fait beau aujourd'hui!" Mizuki se ralongea dan l'herbe. "...quel délice..."
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 13:46
Le cri de surprise fit sursauté Hoshi qui manqua de peu de tomber de la branche.
-Merci.
Elle joua tout doucement pour que elle et Mizuki puisse parler.
-C'est vrai qu'il fait beau.
Mizuki Kaede
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:00
"J'ai hâte de voir comment sont les garcons ici" Misuki eu un sourire mignon comme tout... "tu les as déja vu?Ilssont beaux??Allé silteplaiiittt dis moi comment is sont?" Misuki voulait absolument savoir comment étaient les garcons...c'était euh..CAPITAL((XD))pour elle.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:05
Hoshi souri
-J'en connai quelque un mais qu'on soit daccord pas touche au mien. Il a des problèmes pour l'instant il ne parle plus enfin bref. Sinon oui les garçon ne sont pas mal.
Mizuki Kaede
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:36
Hiiiiii(cris de rejouicance)d'acc je touche poas au tient, comment il s'appelle? lui demanda exité Mizuki
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:41
Hoshi eu un petit rire, l'entousiasme de Mizuki l'amusait.
-Pasokon Fuudo, fais attention il a un double a quelque détail près qui n'est pas très simpas, et tout les deux sont.......spécial.
Mizuki Kaede
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:45
"oh non la poisse! si il est bo et que tu sort avec son jumeau..imagine ils font expres de se melanger...GROAAAAAAARRRR YA PAS INTERET!!" Mizuki éclata de rire a ce moment meme; "Bon ben moi je vais aller me baigner a la mer....un bain de minuit sans rien..sinon ce n'est pas marrant." Mizuki rigola..elle était heureuse..c'était peu etre la premiere fois de sa vie d'ailleur.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:52
-Non on les reconnai facilement. Va prendre ton bain de minuit si tu veux moi je reste là et je joue.
Mizuki Kaede
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 14:55
"Comme tu veut allé..Au revoir.." Mizuki parti ave Shizu en direction de la plage
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre Jeu 5 Juil - 15:16
Hoshi se retrouvait a nouveau seule sur sa branche et se remi a jouer la même musique que toute à l'heure. Soudain elle entendit des bruit de pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur la branche d'un arbre
Sur la branche d'un arbre
Page 1 sur 1