Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

discussion entre amis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toushiro
Invité

discussion entre amis Empty
MessageSujet: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:08

Hanamori avait suivit son frère et Tchii jusqu'au lac, elle sourit en voyant l'immensité d'eau bleu, à l'inverse de son petit frère, qui ne sachant pas nager detestait ca.

*Pourquoi le lac? J'aime pas l'eau moi!* Pensa t-il

"Comme c'est joli, alors Tchii parle moi de cette série Chobit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:12

La serie Chobits est comme tu le sais dejas la serie de robot la plus perfectionnée du monde...les japonnais et les américains ils y a plusieur année se sont associer pour nous crée...il pensait arrangée leur labo en créant les Chobits pour les remplacée...les premiers Chobits etait catastrophique il obeissait baitement au ordre et surtout sans reglée les probleme qu'avait oublier de signalée les scientifique..donc il ont decidée de crée la seule serie capable de reflechire logiquement et sans avoir d'ordre...des humain robotisée....
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:14

"...Waouh!...Et il y en a combien?"

Elle sourit en voyant son frère assit un peu plus loin
"Shirou-chan! Viens avec nous!"

"....Non..."

"Faut pas lui en vouloir, il aime pas quand il y a de l'eau..." Soupira l'ainée des Hitsugaya
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:16

nous non plus....ont resemble a des humains mais nous restont des robots...l'eau peu nous etre tres fatals...nous sommes au moin 100exemplaires....tous différent...mais nous ne somlmes pas accomplie...enfin moi...je ne suis pas un robot acomplie....
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:19

"Accomplie? Bouge pas je reviens!"

Elle courut jusqua son frère puis le prit dans ses bras malgré ses protestations et le posa entre elle et Tchii

"Voila! C'est mieux comme ca!"

"....."

"A la la!"Elle lui ébourrifa les cheveux"Qu'est ce que tu entends par accomplie Tchii?"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:28

je suis le robot 25 00E6 mon nom de code est Tchii je m'en suis servi pour prénom et mon nom de série Chobits je m'en suis servie comme nom de famille...un jour on nous a placée les programmes 4580E54 en resumée les programmes faisant de nous indépendent...on etait des humains...un jour j'ai décidé de m'enfuire..se meme jour on devait nous intégrée un programe nommée450E55 le programme social...et voila pourquoi je peu pas sourire...au tout debut mon tout premier programme etait un programme d'auto aprentissage...j'ai pue donc aprendre comment vous faite pour comuniquée...mais le sourire...n'est pas dans mes donnée et est tres difficiles pour moi d'en fair un...mais j'avait encor 3moi ou chaque jour on devait me donnée des programmes en plus...
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:30

Hanamori attira son petit frère contre elle tout en souriant

"...Avec l'aide de mon frère...Je pourrais peut-être...Te donnes les programmes manquants, meme si c'est dur...Je pense y arriver!"

"Nee-chan est la championne en informatique/mecanique et réparations!"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:38

certains programmes ne me serons pas utile....le programmes le plus important a m'intégrée c'est le programme social...j'ai dejas commencer a telechargée le programme vue que je conais tout les code secret de tout les top secret de la planette sa ma ete facile d'entré dans les donnée de et de retrouvée le programme social....
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:54

"Je vois, que faut-il faire exactement pour te l'inserer? Tu as poraté des sites secrets? N'a tu pas peur qu'ils s'en rendent compte?"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:57

non...regard mes oreilles
elle ouvra une de ses oreilles et en tira un fils
se fils me permet de me conectée sur les site sans qu'on découvre se que j'ai fait...j'ai ausi d'autre fils qui me permeterons d'inserrée le programme dans ma mémoire
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:10

"Waouh! T'es super complexe! Mais tu peux manger ou boire comme les autres humains?"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:11

oui!
il ont construit des baterie qui se recharge en mangeant!ce qui fait que pour me regargée il faut que je mange...boir n'est pas un probleme non plus
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:15

"c'est une bonne chose, mais peux-tu vieillir? Car si tu reste plusieur années sans vieillir les gens vont se poser des questions..."

Elle sourit en voyant que son frère s'était endormi, puis enleva sa veste pour la lui mettre sur les épaules

"Et où sont les autres chobits?"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:17

non ..ont ne peu pas vieillire...

les autre Chobits sont dans un labo secret soutérrain que personne ne connait...
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:21

"En fait tu pourrais vieillir....Il suffirait de changer un peu ton apparence, parce que si dans 5 ans tu en a toujours 14 physiquement...."

Elle soupira
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:04

non....c'est la seule chose que justement les scientifique voulaie retirée...comme sa il pourrais gardée des robot sans en avoir a refaire...il ont tout fait pour retirée le vieisement..je suis comme on dirait...imortel...
sakura kinomoto

sakura kinomoto

Age virtuel : aimerais en avoir

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:35

sayuri se promenait et vu tchii et alla la salua
salut tchii ça va
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:46

elle la regard aelle etait tres surprise puis térorisée
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:50

bon pardon pour le derangement
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:53

et si elle avait entendue notre conversation?!!!
attend!!
...a ...a tu ..entendut notre conversation?
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:55

non
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:56

ouf...
elle parue extreement soulagé
comment sa va?
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:59

oui ça va bien
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:00

(moi je joue la grande soeur de mon perso la)

"Salut! Tu es une amie de Tchii?"

Elle sourit tout en regardant son frère endormi
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:03

salut oui je suis une amie de tchii dit en souriante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre amis   discussion entre amis Icon_minitime

discussion entre amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant