| Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KokuTsuki
Nombre de messages : 93 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Naru Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:24 | |
| Koku et Hoshiko arrivèrent dans la grande foret, qui entourai l'école. L'air y état plus fraid qu'au soleil. Il se promenèrent un peu, et s'installèrent sous l'ombre d'un grand arbres, qui masquait le soleil.
Pour Koku, le simple fait d'aller 5 mn au soleil, lui donna un coup de soleil sur le cou.
* Deja un cou de soleil *
Koku s'assis sous l'arbre | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:29 | |
| Hoshi avait aprécier cette petite promenade de 5 minute mais Koku peut être un peu moin. Elle vit qu'il avait déjà attrper un coup de soleil dans le cou.
-T'aurais dut mettre de la crème. | |
|
| |
KokuTsuki
Nombre de messages : 93 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Naru Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:33 | |
| " J'en ai pas ... je suis aussi blanc que du lait, et je suis pas albinos... menfin, c'est pas le premier que j'ai. "
Il frotta sa main sur son cou qui lui brulait un peu
" Je ne suis pas fait pour aller dehors en pleine été au japon je croie " | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:36 | |
| -J'taime bien comme tu est.
Hoshi lui souri.
-T'habitait ou avant. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:46 | |
| " Heu ... mes parents était russe, et ils travaillais en suède, c'est la qu'ils m'ont vendu .... aprés j'ai 10 ans de trou de memoir, et j'ai vécu en amérique, a Los Angeles... puis je suis venu au japon, car je connaissais la langue "
Il eu encore un petit sourir
" j'ai pas mal voyagr, meme si je ne me rappelle plus de la suède " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:53 | |
| -Tes parent on oser te vendre !!! Sa se fait pas, si on a un enfant c'est parce qu'on en veux un et non pour le vendre.
Hoshi était étonné. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 16:56 | |
| " Tan pis, c'est du passé, je prèfère l'oublier ... c'est mieux si j'oublie certaine chose, sinon, je vais encore rester bloquer dans mes souvenir, sa va me faire du mal a moi et au autre "
Il souria encore, essayant de ne plus penser a son passé, puis il s'allonga, regardant les rayon de soleil qui arrivai a passer encore a traver l'épai feuillage l'éblouire | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:02 | |
| Hoshi soupira.
-Ouai mais kan même sa se fait pas.
Elle regarda a son tour au dessus d'elle. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:10 | |
| " Oui ... mais bon, j'oublie, sa sera mieux "
Il la regarda
" Bref ... je m'ennui, ya pas grand chose a faire ici, je me demande si personne n'a envi de se faire un jeu de roles " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:11 | |
| -Il vaut mieu.
Elle le regarda a son tour.
-C'est quoi. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:13 | |
| Il rigola un peu
" Un jeu dans lequelle on incarne un roles, tous simplement. Le plus connu doit ertre Dongeon&dragon "
Il regarda ce qu'il voyait du ciel leu a traver les branche de l'arbre | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:20 | |
| Elle souri.
-Te moque pas.
Elle tourna la tête l'air distraite | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:24 | |
| " Non, ce n'est pas conu de tous le monde, ne ne t'en veut pas ... de toute facon, dés qu'on dis Jeu de Roles, les gens pensent de suite a leur ordi .. il faudrai qu'ils jouent a un JdR grandeur nature "
Il continuai de regarder le ciel, ne pensant presque plus a rien | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 17:28 | |
| Elle le regarda.
-Je pouvait pas penser à mon ordi je n'en ai jamais eu et je n'en veux pas. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 18:54 | |
| " Hum ... il peut y avoir des trucs interressant a faire sur un ordinateur, mais de toute facon, avec moeration "
Il continua de la regader, comme il regardai tous le monde
" Je ne sait vraiment pas quoi faire ... tan pis " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 19:45 | |
| -Mouai j'ai survésut sans même à l'école tout le monde en parler et moi je ne savait pas ce que c'était. Y a pas grand chose à faire je m'ennui aussi. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 6 Juil - 19:50 | |
| " bah .. restons la a rien faire "
Il remarqua qu'il commencait a avoir un légé vent frait
" En tous cas, il fait moin chaud, c'est deja sa " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Mar 10 Juil - 20:50 | |
| -Mmm.
Le vent frais du soir se leva.
-Je préfère quand même la nuit. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Mar 10 Juil - 20:54 | |
| il se leva, et regarda le sommet de l'arbre
" Tu veut aller en haut avec moi ? "
Il avait remarqué que cette arbre permettait d'aller très haut, sans trop de difficulté, et offrait de quoi se reoer en haut. Sans rien attendre, il commanca a grimper | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Mar 10 Juil - 21:23 | |
| Elle se leva à son tour.
-J'arrive.
Elle commença à monter et s'assit sur une branche assez haut. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Mar 10 Juil - 21:33 | |
| Il regarda de la ou il était, et il voyait mieux le ciel, les étoiles brillé. Il voyait également un peu plus loin le pensionnat, rendu visible avec les lumières.
" C'est sympas ici, non ? "
Il s'allonga en équilibre uru ne branche, en regardant la Lune au dessus de leur tete | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] Ven 13 Juil - 20:42 | |
| Elle soupira et comtempla le paysage.
-Ouai.
Les étoiles étaient magnifiques cette nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] | |
| |
|
| |
| Ennui en foret [ pv : Hoshiko Kira ] | |