Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: mmm!!quoi Gazette Lun 16 Juil - 0:48
Euh.Euh.Euh.
C'est quoi faire partie des membres de la Gazette^^"
I dont no!T_T
Avril La Invité
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Lun 16 Juil - 9:51
Bah quand t'est membre, tu peux y écrire des histoires, des articles pour le journal d'Hachiko...
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Lun 16 Juil - 17:39
D'accord merci!!Et si je veux en faire parti!!??
Avril La Invité
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Mar 17 Juil - 9:46
Tu demande a un admin' !
Juyiku Yamo
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Jeu 19 Juil - 20:09
A d'accord^^
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Ven 20 Juil - 15:24
bon...c'est moi qui m'auccupe de la gazettes mais vue qu'elle a couler
il faut attendre un peu
^^ t'inqtete pas miss des qu'il y aura plus de membre je la remontrait en esperant que sa marche cette fois si^^
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Sam 21 Juil - 3:06
Il y a deja pas mal de membres mais plus de fantomes... Si tu veux, faire un coup de ménage de temps en temps ça fait pas d'mal^^
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Sam 21 Juil - 10:13
ta fini de critiquer !! Hier j'ai pas arreter!><
ma avec c'te new version j'ai beaucoup de mal...
Invité Invité
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Sam 21 Juil - 12:33
Tu peux revenir à l'ancienne version, Tchii. Ya un petit écrit "Ancienne version" tout en bas de la new version du panneau d'admin, il suffit de cliker
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Sam 21 Juil - 14:57
oO c'est vrai c'est encore possible???? Super!!!!!!!
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Sam 21 Juil - 18:42
oui ji suis aller c'est possible...
le bleme c'est que j'ai beau chercher la seule maniere de fair le ménage dans les utilisateur c'est de les suprimé un par un...
j'ai rien trouver d'autre pour le moment et c'est plutot agacant...T_T
Invité Invité
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Sam 21 Juil - 20:13
Houlaa ! Si tu commençais plutôt par les utilisateurs VRAIMENT inactifs ? XD T'as un truc dans le panneau d'administration, dans la partie membres, qui s'appelle "Utilisateurs incatifs" Tu els a supprimé eux ? Si y en a --' (j'vais voar ça xD)
Juyiku Yamo
Sujet: Re: mmm!!quoi Gazette Ven 17 Aoû - 4:29
HéHé...Pas de chicanne ici svp:) Mes je vais laisser faire car la je suis déjà modo et je crois que sa va faire trop pour mon ptit couer^^Mais merci quand même c'est très gentil de votre part!