| Hum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Hum ? Lun 16 Juil - 23:44 | |
| Y'a vraiment des pouvoirs pour tout le monde sur ce forum ? Ou c'est juste pour quelques membres ? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hum ? Lun 16 Juil - 23:48 | |
| A vrai dir, ce qui on des pouvoirs c est parce que il l on voulut, si tu en veut, tu n as qu a dir que ton personnage a t elle pouvoir... ^^ | |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hum ? Lun 16 Juil - 23:53 | |
| Ah, d'accord.
Merci pour l'info ! | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hum ? Lun 16 Juil - 23:56 | |
| Il n y a pas de quoi ^^ Et ton image perso et super belle ^^ | |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Hum ? Mar 17 Juil - 0:09 | |
| Lol, merci | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Hum ? Mar 17 Juil - 0:11 | |
| xD Aufaite bienvenu et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Hum ? Mar 17 Juil - 0:23 | |
| Merci !
Même si pour ça, je vais avoir besoin d'Avril pour un petit truc...J'espère qu'elle sera là demain, et apte à me répondre. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Hum ? Mar 17 Juil - 0:25 | |
| Demain si je peut le matin (si elle ne se connecte pas) je vais l appelé ^^ En tous cas bonne chance :p | |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Hum ? Mar 17 Juil - 0:41 | |
| Bonne chance ? Pour quoi ?
Je pense pas que ce soit la peine de la déranger pour si peu, hein... | |
|
| |
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Hum ? Ven 20 Juil - 15:21 | |
| STOOOOOOP!!!
les pouvoir sur le forum vont bientot etre suprimé... | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hum ? Lun 20 Aoû - 23:43 | |
| Et Arretez de flooder!Merci..Je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum ? | |
| |
|
| |
| Hum ? | |
|