| petite ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Matsuya
Nombre de messages : 21 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:42 | |
| anna commenca sa promenade il faisait nuit les étoiles était vraiment magnifique et l'air assez frais.
"Brrr il fait assez frais j'aurait du prendre une veste" | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:46 | |
| de loin l'on voyai un homme en train de dormir surun arbre il avais un jenn une veste noir les cheveux blond asser grand il etais en train de rever *qui est la papa mamant c'est vous le feu les brulais non papa mamant ne mourais pas l'on voyais un enfant * l'homme se reveilla d'un coup papa maman une larme coula aller il sorta de l'arbre | |
|
| |
Anna Matsuya
Nombre de messages : 21 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:50 | |
| anna entendit le jeune homme
que se passe t'il vous allez bien ?je me présente je m'appele anna matsuya j'ai 17 ans et je viens d'arriver a la pension | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:52 | |
| sa va je me presante keitaro mitsuchi 20 ans et moi aussi je vien dariver a la pension di t'il sinnon que faite vous par ici | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:54 | |
| je suis venu pour me balader un peut
*il a l'air sympatique*
brrr il fait un de ses froid.Et vous que faie vous ?dit anna tramblante a cause de la température | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:56 | |
| Elle s'ennuya et n'avais rien a faire appart glander dans sa chambre et regarder par la fenêtre >__< .. Elle decida de se promenais un peu et de prendre l'air .. Nàyou' n'avait pas peur du NOiir .. Elle vétue tout en NOiir, on pouvait juust' distinguer ses cheveux Rose qui flachais dans la nuit =D Elle vit un un petit groupe - enfin si on peut appeler ça un groupe et decida de les rejoindre, j'approcha lentement et reste figé derrière Anna avant de parler 5 secondes après, elle savait personne ne l'avait remarquée et esperée leur faire peur même si c'était casi' sure que non èè__éé
B4NJOUR =D Vous faiites KUU4__* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:57 | |
| il enleva sa veste et la donna a la jeunne femme tenez moi je venez dormire au chaud | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 21:58 | |
| mais vous allez avoir froid sans votre veste reprenez la voyons
*j'avais raison il est vraiment sympas*
vous voulé vous promener un peu avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:02 | |
| garder la moi j'ai chaud oui je veux bien me promenez il la regarda aller un peut de marhe | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| "eh bien je vous remercie c'est vraiment gentil"
anna regarda aussi le jeune homme leur regard se croisa et anna tourna immédiatement la tete
*ca veste est vraiment agéable et on y sens l'odeur de son parfum* | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| [parfun O_o] de rien keitaro tourna aussi la tete et si l'on saretter la | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| "pourquoi pas on continuera surement après dans mon sac j'ai des gateaux tu en veut" dit anna en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| oui j'en veux bien un *elle est tres jentille* merci | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:22 | |
| après avoir mangé ces gateaux keitaro et anna remarcherent un peu. Anna et keitaro était proche lorsqu'il marchait quelquefois leurs mains se frolèrent a chaque fois que ça arrivait anna rougissait et eu un frisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| keitaro lui aussi rougissais en cachette il lenca une sphere demoniace la sphere disparu dans la terre il se refrola la mais et keitaro rougissais de nouveaux bas...heu.;.sinnon | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| "oui quesqu'il ya?"
*il est mignon il rougit autant que moi*
anna décida de lui prendre la main mais n'osa pas tout de suite un peu après elle lui prit et devint toute rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| keitaro lui aussi devin rouge mais se leca faire il avencais toujoure heu bas *jose plus rien dire* | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:38 | |
| "je ne sait pas tu ne connaitrait pas un endroit assez chouette par ici ou alors on pourrait dormir a la belle étoile le vent a disparu enfin après c'est comme tu veut" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:40 | |
| je sais po la plage il y a bientot le claire de lune dit t'il | |
|
| |
Anna Matsuya
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| "a oui allons y ça doit etre magnifique"
dit anna | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:44 | |
| si l'on a de la chance sa a pas encore commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 22:53 | |
| [ J'ai le droit de les trucider ? Je parle dans le vent ou quoi ? Mais à quoi ça sert qu'on se répète trente mille fois si ça rentre pas ? Vous avez de la m*rde dans les yeux, c'est affiché sur la page d'accueil !
TROIS LIGNES ! C'est pas trois mots, ni deux lignes, et encore moins une, c'est troiiiiiiis ! Sincèrement, la prochaine fois, j'vais voir les admins supérieures et si y en a qui se font pas bannir, après tous les avertissements que y a eu, ils auront bien de la chance !
Je veux bien être gentille, mais Keitaro, j't'ai repris je sais aps combien de fois, je t'ai même envoyé un MP t'expliquant le problème, mais monsieur s'en fout, monsieur continue à flooder ! C'est pas humain, sérieux, les boulets dans le genre... OUI, BOULET ! Et si vous êtes pas contents, c'est pareil, on a des règles à respecter ! Et quitte à me faire virer du forum pour emmerder le monde, ben je le dis haut et fort, puisque personne d'autre le fait !
Vous croyez que ça m'amuse moi, d'me faire passer pour une tortionnaire , Ben non ! Simplement, là s'en est trop !
Vous avez intérêt à faire gaffe ><
ET ceci, c'est du HRP, au cas où les boulets ne le remarqueraient pas...
.]
|
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| [DSL je m incrusté mais comme meme, faut arreté de se foutre de la gueule du monde attendé, c est écrie en GROS, la premier chose que j ai vus en arrivant ici t était sa et sois vous etre CON ou sois vous vous fouté de nos gueule, attandé je suis pas ADMIN mais si je le serais j aurais faut un maleur, 3ligne c est pourtant pas compliqué, non mais c est de foutre de la gueule du monde p*utain. Et de plus pour faire 3ligne quand vous savez pas quoi dir c est simple les FIMS Bon aller je vais pas me cassé la tete a vous dir des truks dont vous en avez rien a foutre donc sur c est mots A dios
Et Kyo dsl pour cette gros mots mais quand sa m énerve je dis se que je pense A+] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade | |
| |
|
| |
| petite ballade | |
|