| Un dimanche au self | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un dimanche au self Ven 20 Juil - 23:18 | |
| Rikyu , en compagnie de Mya , arriva au self avec sa carte d'étudiant dans une main et dans l'autre la main de Mya Quand il remarqua enfin qu'il lui avait tenu la main , il la lacha vite et cacha sa tête qui avait rougi comme une tomate fraiche Il fit passer ensuite sa carte dans la machine qui le laissa passer mais n'avança que derrière celle ci
Tu as ta carte ? Sinon je peux te prêter la mienne ... |
|
| |
Mya Natsuko
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : dans la lune Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : est-ce vraiment si important ? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un dimanche au self Ven 20 Juil - 23:25 | |
| Son sourire amusé reprit place sur le visage de Mya. Décidément il arrêtait pas de squatter ces temps-ci ! Mais bon c'était tout de même drôle de voir la tête de Rikyu. Elle avait évidement compris la raison de ce fard soudain mais ne dit rien.
- Non c'est bon je l'ai.
Elle fit passer à son tour sa carte dans la machine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Ven 20 Juil - 23:29 | |
| Rikyu pris un plateau et le fit glisser tout au long des rampes au fut et à mesure qu'il avançait pour regarder se qu'il y avait à manger il vit qu'en entrée , il y avait des oeufs à la maillonaise et le pris de toute vitesse , avant la personne qui était avant lui et se mit à sourir
Le plus rapide gagne !
il en restait un dernier et fit de même puis le tendit à Mya
est ce que tu en veux un ? |
|
| |
Mya Natsuko
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : dans la lune Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : est-ce vraiment si important ? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un dimanche au self Ven 20 Juil - 23:34 | |
| Un grand sourire éclairait le visage de Mya. On aurait put le qualifier de... carnivore ! L'envie dévoratrice qui accompagnait ses repas était arrivée. Comme l'avais dit Rikyu c'était le plus rapide qui gagnait !
- Oh oui je le veux je le veux !
*Si seulement cette queue pouvait avancer plus vite... je crève la faim moi !*
N'y tenant plus elle commença à manger son oeuf tout en continuant à avancer et à prendre les plats qui lui convenaient (c'est à dire environ... tous !). Elle avais acqui une certaine maîtrise de cette exercice il fallait bien l'avouer... Elle fit un sourire désolé à Rikyu.
- Désolé j'ai trop envie de manger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Ven 20 Juil - 23:42 | |
| Je te comprends parfaitement tu sais ...
Il continuait à avancer avec son plateau jusquà atteindre les plats de résistance Il eut un grand flash en regardant le menu du jour sur le panneau derrière lui en voyant le plat "ramen" Il se mit alors à pousser la file qui avança d'une vitesse surprenante , plus vite qu'un chat appeuré Ensuite il attrapa deux bols et un posa l'un d'eux sur son plateau avec de la bave qui coulalit sur le coin de sa bouche Il se tourna vers Mya en tendant le bol de ramen devans ses yeux
tu en veux ? |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Ven 20 Juil - 23:49 | |
| Mya fut surprise par cette prise de vitesse mais pas gênée du tout, au contraire. Elle contempla le bol que lui tendait Rikyu avec intérêt. Elle n'avait pas eu l'occasion d'en manger souvent... Juste une fois à vrai dire mais ça commençait à dater !
- Oui oui bien sûr !
Elle regarda le visage du garçon. Apparement il était fada de ce plat, il bavait comme un chien ! Elle ne put s'empêcher de rire. D'ailleurs elle ne chercha même pas à s'en empêcher. La journée commençait joyeusement ! Quelques personnes se retournèrent pour la regarder avec étonnement mais leur regard retourna bien vite sur leur plateau qui manquaient de se faire renverser sous la poussée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 0:01 | |
| Rikyu avait remarqué que Mya riait Il se demandait bien pourquoi
Quelque chose ne va pas ?
Il continua à avancer jusqu'aux produits laitiers et avait paercu du fromage de campagne , se qu'il detestait le plus dans un repas Il n'osa même pas regarder à quoi resseblait celui du self et continua à faire glisser son plateau en faisant une grimace , jusqu'aux fruit et désert C'est la qu'il fut encore plus illuminé que sur le ramen Il avait apperçu des geateaux au chocolat et en pris un à vitesse pur mais le gateau vien s'écraser sur son t-shirt tout blanc On pouvait maintenent voir une grosse tache marrons sur son t-shirt
Dame du service : voilà se qui arrive quand on est pressé !
Il lui lança un regard de colère avant de continuer à faire glisser son plateau |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 0:08 | |
| Mais qu'est-ce qu'il avait à toujours lui demander si quelque chose n'allait pas ?
- Si si tout va bien... Mais tu avais l'air très attiré par ce ramen...
Mya ne fit pas de chichis pour les fromages et s'en servit sans hésiter puis quand vint le tour des dessert elle se mit elle aussi à saliver devant les bons gateaux bien moelleux... avant que son fou rire reprenne le dessus quand Rikyu écrasa le gateau contre son t-shirt ! Elle était littéralement pliée en deux. Maintenant c'était sûr, la moitié du self devait la prendre pour une folle dingue, si ce n'était pas le self tout entier ! Mais c'est pas grave, c'était marrant et ça faisait du bien de rire autant ! Elle se tourna vers la dame de service.
- Il peut en prendre un autre ?
Comme la dame de service refusait, prétendant que s'il avait fait tomber son dessert c'était sa faute et qu'il devait assumer, Mya s'approcha de Rikyu et lui murmura :
- T'en fais pas on partagera le mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 0:17 | |
| Merci
il lui sourit pusi posa sa main sur le coin de sa bouche pour lui essuyer la bave qui coulait à cause du désert surement
yop ! Tu l'as trop fixé je crois !
Il enleva enfin son plateau des rampes pour le porter et l'amener avec lui à la recherche d'une table libre Il vut alors au fond du self une table pour deux libre et il alla s'y installer en faisant signe à Mya de venir avec lui
*Bon appétit ! go sur le ramen !* |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 10:11 | |
| Mya rougit, gênée d'avoir bavé, surtout devant lui.
- Euh oui je crois aussi...
Mya prit son plateau surchargé de mets et observa les tables alentours. Elles étaient pratiquement toutes occupées. C'est alors que Rikyu lui désigna la petite table libre au fond du self. Parfait. Ils allèrent donc s'asseoir et Mya put enfin poser son lourd plateau. Qui n'allait pas tarder à être sérieusement allégé, soit dit en passant. Elle commença donc à dévorer tout ça à une allure fulgurante juste après avoir dit un petit "bon app'" de politesse sûrement incompréhensible vu la vitesse à laquelle elle l'avait prononcé. Mais bon elle l'avait dit, on ne pourra pas lui repprocher d'être impolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 10:40 | |
| Rikyu la regardait d'un air étonné elle mangea vraiment plus vite que lui , d'après lui plus vite qu'un loup affamé Il commença à entammer ses oeufs encore chaud , ensuite un de ses plats préférés , le ramen
Tu manges vite !
Il se mit à rire mais pas trop fort non plus vu qu'ils étaient dans un lieu presque calme il se ferait remarqué tout de suite |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 12:13 | |
| Mya stoppa net,la fourchette à mi-chemin de sa progression jusqu'à sa bouche entrouverte. Le rouge lui monta aux joues et un sourire gêné vint se peindre sur ses lèvres. C'était la deuxième fois qu'elle rougissait en moins de cinq minutes. Pourtant il ne lui semblait pas être de nature à rougir facilement... Oui mais les deux fois, c'était suite à une démonstration de son apétit un peu particulier. C'était sûrement un de ses plus grands défauts et elle en était consciente. Depuis toute petite ses parents lui disaient de manger plus doucement, de prendre son temps, de savourer. Mais manger vite ne l'empêcher pas d'apprécier les plats et elle avait gardé sa mauvaise habitude d'enfance ainsi que son apétit destructeur. Parfois elle essayer de ralentir, pour faire bonne impression, mais elle n'avait jamais vraiment réussi à changer. La remarque de Rikyu ne l'avait pas vexé : il l'avait dit sur un ton amusé, pas réprobateur. Mais elle la gênait un peu tout de même, lui rappelant que ce n'était pas un trait de caractère très agréable.
- Désolée... Je dois te faire honte...
Puis elle essaya de se maîtriser, ses joues arrêtèrent de la brûler et elle autorisa sa fourchette à venir se loger dans sa bouche. Elle recommença à manger mais en prenant soin d'aller plus doucement. Elle venait juste d'arriver il vallait mieux qu'elle ne se fasse pas trop remarquer et puis ça gênait sûrement Rikyu de la voir ainsi dévorer son repas comme si sa vie en dépendait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 12:36 | |
| Désolé ? Mais non au contraire ça m'amuse bien Tu bats mon record de vitesse
Il lui tendit le reste de bol de ramen au cas ou elle en voudrait encore , car les dame du self n'autorise qu'une seule fois le même plat Il avait remarqué qu'elle avair rougi , se qui l'amusait encore plus il posa son bol de ramen devant lui et il but un coup d'eau pour se mouiller un peu
Tien tu peux prendre le reste si tu veux ... |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 12:44 | |
| Mya rit quand il dit qu'elle battait son record de vitesse. A force de rire et de manger comme un animal affamé, les personnes présentes au self l'avaient sûrement toutes remarquée. Ce n'était pas parce qu'ils étaient dans un coin qu'on ne les entendait plus.
- A parce que tu t'amuses à essayer de battre ton record ? Tu sais c'est pas une qualité de manger vite... Enfin je crois pas...
Elle fut étonné qu'il ne veuille plus de son ramen vu à quel point ça lui faisait envie toute à l'heure. Elle le regarda dans les yeux, surprise.
- T'es sûr que t'en veux plus ? C'est la vitesse qui te coupe la faim ?
Elle était tellement étonnée qu'elle avait arrêté de manger. Si ça continuait comme ça sa moyenne de vitesse allait beaucoup faiblir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 12:54 | |
| Biensur que c'est une qualité de manger vite Mais tout dépent du point de vue des gens
Il commencait à rire sur se qu'il venait de dire s'étira Il avait trop mangé et n'avait plus de tout faim Mais il voyait toujours le gateau au chocolat devant ses yeux et se souvaint qu'il y avait toujours la tache sur son t-shirt blanc ALors il l'enleva et dessous ce t-shirt , il était en marcel noir ( comme sur l'avatar) de baskettball
Non ce n'est pas la vitesse qui me coupa la faim , j'ai trop mangé ... |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 13:04 | |
| - On dit que manger trop vite pose des problèmes de digestion... Ce qui n'est pas faux mais mon estomac a de l'entraînement !
Il enleva son t-shirt ce qui lui rappela à elle aussi qu'il était tout taché ! Elle désigna la grosse tache de chocolat et ajouta.
- Et puis quand on est trop pressé ça provoque des incidents !
Il lui dit qu'il avait trop mangé et elle sourit. Ou plutôt disons que son sourire s'agrandit car elle n'avait pas arrêté de sourire depuis le début du repas. Elle allait avoir mal aux zygomatiques ce soir !
- Tu as trop mangé ? Vraiment ? Il ne te reste même pas un peu de place pour partager avec moi ce bon gateau au chocolat, bien moelleux et délicieux ?
Elle désignait la petite assiette dans laquelle se trouvait son dessert. Bien sûr elle essayait de lui donner envie mais c'était assez clair comme ça non ? Et puis le gateau avait l'air très très bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 13:08 | |
| Oui ... je crois bien avoir assez de place ...
il se mit à sourir depuis un certain temps en voyant le gateau au chocolat , et bien parce qu'elle était assez généreuse pour partager ce gateau Il pris alors son assiere et le lui tendit
Je pourrais en avoir s'il te plait Mya ?
Il regarda une nouvelle fois son t-shirt taché qu'il avait posé à côté
*je crois que la machine va me passer un savon ...*
Rikyu pris la boutille d'eau et s'appretait à l'ouvrir
Tu en veux un peu peut être ? |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 13:50 | |
| Mya coupa la part de gateau en deux et en passa la moitié à Rikyu. Celui-ci lui demanda si elle voulait boire et elle acquiesça. Elle n'avait pas encore bu, pas le temps. Une fois qu'il lui eu rempli son verre elle l'amena à ses lèvres et bu une gorgée. Puis elle le reposa et entama son gâteau en allant très doucement pour bien le savourer. En fait il n'y avait que pour les desserts qu'elle mangeait doucement... C'était vraiment délicieux ! Elle releva la tête vers Rikyu
- Il est vraiment super bon ce gâteau tu ne trouves pas ?
Elle but de nouveau et recommença à manger. Elle observa un instant les gens autour d'elle. La plupart de ceux qui en étaient à l'entrée quand ils étaient arrivés n'avait même pas encore fini leur plat principal.
*On est vraiment des rapides...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 13:55 | |
| Rikyu en mangea une petite bouché , juste pour gouter le gateau d'un coup , ses yeux s'illuminère encore , il avait l'impression d'être dans un bain moussant
Il est super bon ! C'est rare de voir de la bonne nourriture dans un self ...
Rikyu en mangea rapidement jusqu'à avoir rien qu'un petit bout de gateau pleins de chocolat dans la main
Ceci est la dernière bouché de mon repas elle est donc très importante pour moi Mais ... je te la donne ...tien
il lui tendit le bout de gateau au chocolat devant ses yeux avec un sourir au levres
*elle le mérite bien ...* |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 14:03 | |
| Mya répondit entre deux bouchées.
- Mmm... tu l'as dit. Mais bon tant mieux !
Puis il lui offrit son dernier bon de gâteau. Là Mya n'était plus étonnée, elle était carrément époustouflée. Elle releva la tête et le regarda d'un air interrogateur. Pourquoi lui donnait-il son dernier morceau ? Pourquoi ne le mangeait-il pas lui-même ?
- Je... euh... pourquoi ?
Elle ne savait comment réagir et resta donc ainsi, immobile, le fixant de son regard interrogateur, attendant une réponse.
[HJ : désolé je pourrais sûrement pas te répondre avant 2 semaines je pars dans moins d'une heure en vac'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 21 Juil - 14:25 | |
| hs : ok
Parce que tu le mérite surement mieu que moi
Rikyu insistait pour qu'elle prenne la part de gateau Puis dans le fair eexpres , il s'aprocha trop d'elle et le gateau partit directement dans sa bouche
Oups ! |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Un dimanche au self Sam 4 Aoû - 22:31 | |
| Mya fut encore plus étonnée par la réponse de Rikyu. Pourquoi le mériterait-elle plus que lui ? Elle s'apprêtait à lui poser la question quand le gâteau tomba directement dans sa bouche. Une chance qu'elle l'ai ouverte à ce moment-là. Heureusement le morceau n'était pas trop gros et elle ne s'étouffa pas. Au contraire elle l'avala avec plaisir. De toute façon elle l'aurait sûrement manger finalement. C'est donc toute surprise et la bouche recouverte de chocolat qu'elle parvint enfin à poser sa question. Car ce n'était pas ce petit incident qui la détournerait de son chemin. Elle avait une question, elle exigeait une réponse. D'autant plus qu'elle détestait l'incompréhension... et qu'elle ne comprenait pas !
- Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu le mériterais moins que moi ?
Elle passa sa langue sur ses lèvres qui s'étaient étirées en un sourire pour enlever le chocolat. Si ses yeux étaient toujours écarquillés d'étonnement, elle ne pouvait pas s'empêcher de savourer ce bon morceau de gateau. Elle était trop gourmande pour ça. Elle fixait Rikyu dans les yeux, comme pour y déceler un fragment de réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche au self | |
| |
|
| |
| Un dimanche au self | |
|