Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aucune idée de titre, j'éditerais. [Pv Kyo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Aucune idée de titre, j'éditerais. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Aucune idée de titre, j'éditerais. [Pv Kyo]   Aucune idée de titre, j'éditerais. [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:07

Donc c'était ça. Le pensionnat Hachiko. Elle ne l'avait pas du tout imaginé comme ça .. Bon d'accord elle ne l'avait pas imaginé du tout. Mais elle ne s'attendait quand même pas à ça. Il y'avait tellement de .. gens ! Non pas possible, dans un pensionnat y'a ds gens ! Mais des fois, Misa pense des choses bizarres. Mais les gens ça la terrifiait, elle avait peur d'être prise encore pour une tête de turc, et d'être persecutée par des gens plus grands qu'elle. Même si la plupart n'étaient pas plus forts qu'elle, elle refusait de se défendre, donc aussi .. Oh et puis, du moment que pour l'instant elle n'a pas de problèmes, elle ne devait pas penser à ça.

Elle était dans le hall, avec sa valise. Elle était habillée d'un petit bustier noir decolleté, orné de dentelles et de rubans, ainsi que d'une mini jupe de la même couleur, ses jambes couvertes, si on peut dire, par des bas en résille. Elle avait laissé ses cheveux détachés, en y accrochant plusieurs noeuds en ruban blanc. Elle avait l'impression que tout lem onde la regardait .. Enfin c'était un peu normal, à cause de sa tenue. Mais elle faisait ça exprès, c'était pour signifier que les apparences ne comptaient pas. Mais bien sûr, c'est toujours l'apparence qui compte en premier. C'est ça que Misa haissait chez eux, les gens. Même si elle même faisait partie des gens.

Elle se décida, après un quart d'heure de contemplation, à ranger sa valise dans son dortoir. Seul hic, elle ne savait pas du tout où il se trouvait. Commença alors une véritable chasse au trésor dans tout le pensionnat, jusqu'à arriver dans une salle chaleureuse, avec des sièges. De toute façon, elle avait mal aux pieds à cause de ses plateformes de 15cm de semelle. Quelle idée de mettre ça pour son premier jour, elle aurait dû opter pour les boots. Elle tira sa valise jusqu'à un siège et s'affala dedant, sans grâce aucune. Elle se remit très vite dans une position convenable, à observer la pièce. De toute façon, qu'avait-elle d'autre à faire.

Après une demi-heure de contemplation de l'architecture de la salle.. bon d'accord. Après une demi heure d'ennui total, elle sortit de sa valise un crayon à papier et son bloc de dessin. Elle continua un dessin qu'elle avait entreprit la veille. Les sujets de ses dessins étaient assez sombres, quelques morbides, et souvent sur des sujets très graves. Là, une fille était representée, horriblement maigre à genoux devant sa balance en train de pleurer. Bon d'accord, un peu déprimant, mais de tout façon Misa était dejà au plus bas seuil de la déprime. Donc, elle ne pouvait pas être pire.

[ Pas beaucoup d'inspi' désolée xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de titre, j'éditerais. [Pv Kyo]
Page 1 sur 1