Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sumi attendait Shinji dans la cour ...

2 participants
AuteurMessage
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

Sumi attendait Shinji dans la cour ... Empty
MessageSujet: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

Sumi lui avait donné un rendez vous, elle l'attendait mais il n'était pas encore arriver, biensur il n'était pas en retard, c'était juste elle qui était arriver 10 fois trop tôt comme a son habitude, un vilain défault je crois ^^'. Pour faire passer le temp elle s'était assit contre un des arbres de la cour et avait sortie son cahier a dessin, elle dessina une jeune fille dans les tourbillons de l'eau finalement le coeur n'y était pas, elle referma son cahier et tapa dans un tas de feuille ammassés par le temp ...

Elle mit ses mains dans les poches de sa robe et arranga ses cheveux pour que son tatouage puisse se voir ( on la changera jamais cette sumi xD ).

- Espérons qu'il arrive bientot !

Elle soupira et se laissa emporter par le song du vent, elle s'assit et s'endormit a moitié contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:18

Shinji connaissait maintenant pratiquement chaque recoins du pensionnat, ou presque... Sa propre chambre lui était encore inconnu.
Il descendit par le même chemin, prit le même escalier et... buffurqua cette fois vers la porte à battement qui mene vers la petite cour.
Il faisait encore assez chaud, Shinji était vétu décontracté, toujours de la même façon, en blanc et noir bref...

Il ouvrit la porte finalement et contempla les environs, il bailla semblant fatigué sans plus. Personne... ou presque. Certains élèves étaient présent, à son étonnement il y avait que des filles.

*Encore, mais c'est vraiment un pensionnat pour fille je crois... Enfin, ou est donc cette personne ?*

Il avait un bout de papier en main ramasser sous son paillasson de chambre, où il y a écrit:
"Salut Shinji, pourrais-tu me rejoindre dans la cour maintenant ? J'y serais en avance...
Sumi."

Il finit par y arriver un peu transpirant par la chaleur, meme ses cheveux noirci devenait plus clair.
Il tourna son regard vers une jeune fille collé contre un arbre.
Oui c'était bien elle ?
Il s'approcha avec un peu d'apréhension vers elle un peu gené par le fait qu'elle semble assoupi. Il se mit assis devant elle en regardant les brouillons.

Hum... Sumi c'est bien toi ? dit-il curieusement.
Il attendit qu'elle ouvre les yeux pour détourner son regard sur le sien en souriant.
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

Sumi s'était assoupie elle était a mi-chemin vers un de ses réves farfelue, elle entendit des bruit de pas étouffés mais n'y prétat pas attention, c'était trop lointain pour être le garçon a qui elle avait demander de venir. Cependant quand quelqu'un lui lui demanda si son nom était bien Sumi elle ouvrit les yeux très vite.
Sa le fesait pas trop de s'être assoupi a un rendez vous que elle avait prévu elle même. Elle se releva un peu contre le mur et se frotta ses yeux encore endormis.

- Oui effectivement c'est moi, et toi tu est bien Shinji ? Je t'est croisait dans les couloirs et j'ai voulut en savoir plus sur toi . Excuse moi je me suis assoupie.

Elle vit qu'il regardait ses brouillons de dessins, un peu génée elle les ramassa et les remis dans son cahier a dessins. Elle lui sourit et attendit sa réponse a sa question .

- Je sais ils ne sont pas très beau mes dessins mais au moin ca me permet de faire passer le temp !

Elle bouga ses long cheveux et le regarda de ses yeux vert amande une lueur dans les yeux.
Elle repensa a son mot qu'elle lui avait mit sous sa porte, peut être qu'il l'avait prit pour une de ses filles entrepreneuse qui voulait toujour rencontrer de nouveau garçon mais son attention était belle et bien purement amical, elle l'avait simplement croisés et il avait l'air sympa ...
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Non c'est pas grave je dors debout aussi assez souvent ces temps-ci.

Elle lui ouvrit la main et lui glissa le mot.

Oui c'est moi... Je n'ai pas croisé beaucoup de monde moi à vrai dire c'était assez vide quand je suis arrivé. Ca a l'air de se remplir...

Et pour tes dessins, je suis nul de toute façon et je n'y connais pas grand chose tu sais.

Il baissa un peu la tête en riant. Il vit un début de tatouage dans son dos et elle remarqua que son regard s'était porté dessus après le regard.

Il est magnifique, mais qu'est ce qu'il représente ? Moi aussi j'en ai un mais en général je prefere le caché, je n'aime pas trop qu'on me fixe...

Il avait plutôt le sourire de rencontrer une personne qui lui ressemblait sur quelques points.
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

- Alors on est pareil, enfaite moi c'est que la nuit dernière j'ai pas dormie, je devais révisé un de ses controle en histoire >< .

Elle sourit et mit le mot dans une de ses poches de sa robe.

- Tand mieux alors parce que je ne suis pas très doué, a vrai dire tu est le premier qui voit mes dessins .

Elle parut un peu géné puis mit ses cheveux sur le côté et se tourna pour lui montrer son tatouage en noir et blanc.

- C'est une fleur de lys, le symbole de ma famille, je l'ai depuis toute petite ... Je comprend mais moi j'aime le monter je le trouve beau!
Quel genre de tatouage tu a ?

Elle se relavat tand bien que mal et regarda autour d'elle, effectivement la cour se remplissait a vue d'oeil, elle désigna un banc plus loin et lui proposa de venir s'assoir avec elle, sa serait plus confortable que le sol quand même .
Elle voulait en savoir plus sur lui ...

- Quel âge tu as ? Tu est en quelle année ?
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:36

Shinji la suivi jusqu'à un banc un peu plus isolé qu'elle avait désigné. Il s'assis près d'elle.

C'est vrai... Je crois qu'il y a un nouveau prof d'histoire ou plutot une nouvelle prof. *A croire qu'il n'y a vraiment personne d'autre que des personnes de la gente féminine.*
Mais tu sais je ne vais pas souvent en cour ou seulement à ceux qui me pasionnent. Lui sourit toujours et change de sujet.

Oui si tu aime le montrer tu peux c'est pas interdit...
Il lui tourna la tête afin de montrer son tatouage un peu honteux.
C'était une sorte de dessins inachevé, melé à une étoile triplé de façon triangulaire. Il y avait un début de visage de petit garçon.

(HR: Rien à voir avec la signature, c'est juste une image pour illustrer et comme je sais pas dessiner réellement aussi^^)

C'est une étoile et un membre de ma famille. Je l'ai pas depuis ma naissance mais presque. C'est ma mere qui l'a dessiné. L'étoile un peu bizard c'est aussi une sorte de symbole familiale enfin...

Je n'aime pas trop en parler, j'espere que ça te suffira quand même.

Il se retourna en face de Sumi.

Ah oui mon âge, j'ai 16ans et suis en sixième année... Et toi ?
Comment tu es venu ici au fait je ne t'avais jamais croisé avant... Je viens du centre de Tokyo d'un un quartier plutôt riche.
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:45

- Donc tu séche des cours ? Je croit que c'est un autre points commun ^^'

Elle observa son tatouage et essaya de comprendre tout ce qu'il y avait dessus.

- Si tu veut pas en parler je te comprend très bien, j'essayerait pas d'en savoir plus =]

Elle lui sourit et le regarda avec des yeux intéréssait.

- J'ai 15 ans et je suis en 5 e années, c'est logique ^^'. Je vit aussi a Tokio, je suis aussi dans le centre mais c'est normal que tu ne m'a jamais vut, mes parents ne laisse pas sortir les filles dans ma famille, ni ma mére d'ailleur, enfin bon bref je ne vais pas trop en dire mais il pratqiue les anciennes traditions ...

Elle sortit d'une de ses poches un sachet de biscuit et ouvrit l'emballage .

- Tu en veut quelques un ?
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

Il prend le biscuit.

Merci ça tombe bien j'avais plutôt faim et j'ai pas vu le temps passer...
Mais non je seche pas vraiment, quoi que si on est là on seche un peu si ?

Il ria et recommença à parler.

Oui je comprends les méthodes ancestrals, ça doit pas être facile, moi ils étaient l'inverse, voire beaucoup trop moderne... Je suis content d'être ici c'est le juste millieu. Lui sourit toujours.
Et il y a tellement de monde dans les rues que c'est impossible.

Il regarde l'heure après avoir manger.

Dit tu voudrais pas aller ailleurs ? Il se fait tard et ton biscuit il m'a donné encore plus faim...
Mais si tu veux rester tu as l'air fatiguée.
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:22

- Heu on séche un peu je suis d'accord. Derien pour le biscuit :p

Elle fit l'air de rien et sifflota . Elle rigola avec lui.

- Oui tu a pas pas tord, en tout cas ici c'est mieux pour moi que la-bas .

Elle regarda elle aussi l'heure et fit de gros yeux rond .

- Eh bah le temp passe vite avec toi. Si c'est une invitation j'accepte, non je croit que je peut encore tenir debout donc tout vas bien !

Elle lui souriat et se leva du banc ou ils étaient. Elle arranga encore une fois sa robe, décidement aujourd'hui elle ne voulait en faire que a sa tête, saleté de robe, pourquoi j'ai pas mit un slim >< Elle tendit une main au jeune homme pour l'aider a se relever.

- Alors tu m'enùéne ou ?
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:45

Où ? J'ai nul part où aller mais j'ai juste faim... Tu veux peut-être aller manger au restaurant ou ailleurs ? La cantine... ? Sans façon.

Il prit la main de Sumiko et il se releva.

Je vais surment prendre autre chose que ces habits, ça me gene autant que ta robe te fait pareil je crois !
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

- Je sais pas moi, je te suit simplement !

- Oui je crois que ca nous ferait du bien a tout les deux parce que la je croit que je vait couper ma rambe en petit morceau et plus jamais la remettre.

Elle l'aida a se relever et lacha sa main juste après. Elle commenca a marcher a côté de lui et lui fit un grand sourire.

- Finalement t'a raison je croit que moi aussi j'ai faim ...

Hj: dsl pour le temp que j'ai mit je fesait la ban' de ma candidature :D
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Bon alors... Par là-bas ?

Shini désigne du doigt un endroit plus loin à quelques dixaine de mètres après avoir marcher.
On peut y lire "restau japonnais" (hj: super originalité, je m'étonne moi-meme^^).

J'y ai été qu'une seul fois, autant y retourner si tu veux bien.

[Vers: "..."]

(créer le sujet dans la partie restau, moi je suis nul pour démarer des choses. ><)
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sumi attendait Shinji dans la cour ...   Sumi attendait Shinji dans la cour ... Icon_minitime

Sumi attendait Shinji dans la cour ...
Page 1 sur 1