| En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 23 Juil - 20:44 | |
| Il fesait sombre et froid en meme temps, pourtant sous une journée d'été. Shin'ji n'arrivait toujours pas à trouver un profond someille depuis deja plusieurs jours, ça se lisait sur son visage par l'apparition de cerne et un visage blanc. Il se leva, dérogeant la règle du couvre feu, il était à moitié somnanbule, ou semblait plutôt somnanbule. Il prit simplement une lampe et habillé presque sans rien pour dormir, même si le sol était froid.
Il descendit par le chemin habituelle en direction... De la cantine du pensionnat. Il n'y mettait pas souvent les pied et preferai manger dehors, alors il décida d'y faire une escapade pour ramenner du dîner dans sa chambre...
*'Tin c'est sombre ici, heureux qu'il y ai personne... Bon la lumière, c'est bien par là. Oui voilà le réfectoire... Alors ça et ça et ç...*
Lorsqu'il avança il bûta sur quelque chose, il vit à sa surprise que ce n'était pas un coin de table mais une fille... >_< Elle cria et Shinji lui dit de faire moins de bruit
-.- Mais qu'est ce que tu fais là ? Mais chut ou tu vas les reveiller ! J'ai déjà asssez de problème avec ça...
*Merde... Je suis meme pas habillé :!*
La jeunne fille n'était pas surprise pourtant, surmant à cause de sa vue. Il attendit une réponse alors plus patient.
J'espère que tu ne m'a pas suivi ... Tu as aussi des problèmes de sommeil je crois bref... Je peux t'aider ? | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 23 Juil - 22:09 | |
| Elle cherha toujours sa magnifique lentille de contact viiolette lorsqu'elle se prit quelqu'un .. Ne put s'empêcher de crier sur le moment avant de mettre ses deux mains sur sa bouche .. Lorsqu'elle était surle POiint de se lever elle senti sa lentille, Elle était accroché a un de ses cheveux .. >__< Elle le remis viite fait viit le jeune homme, elle retira sa combiinaison de skii NOiir pour passer inconito' et la tendiis au garçon , elle avait son pyjama 'V3C une princesse Gore Dessus Xx'
- Désoleyy' .. Je m'y attendais pas
Piis elle regarda a nouveau a gauche et à droiite ^^
- MOii te suivre tu rigoles je cherches des biiscuits :><: C'était telement dégueulasse se SOiir que j'ai absolument riien manger ..
On entendiit un P'tiit bruit de son ventre quii cris famiine
- VOiilà Bon aufaiite je suiis Nàyou' .. Nàyoumiie Maorii mais on m'apelle Nàyou' Et TOii ?
Toujours sur la POiinte des piieds elle entre-ouvriis la porte pour VOiir sii la VOiix est liibre | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Ven 27 Juil - 18:01 | |
| (hj: Je reprend le sujet, j'avais zappé, désolé petite Nayou' youyou :/)
Shinji devait prendre la combinaison... un peu gené et étonné il la pris sous son bras. Il vit la lentiille et les habits de Nayou et on pouvait voir un grand étonnement sur lui, il n'avait jamais vu ça auparavant...
Hum... Qu'est ce que je vais faire de tes vétements ? Je suis Shinji, Tzusaki. Et... non j'avais envie de voir la cantine de plus prêt, et c'était trop prêt... Beaucoup trop. Et Nayou, tu es... étonnante.
Il se dit qu'il était trop tard pour rester plus longtemps, il suivi Nayou un peu au hazard.
Tu t'y connais donc en nourriture interessant... Fait quand même attention à ne pas devenir accro ! Lui dit-elle ironiquement.
Tiens, c'est des petits cakes, pour toi moi j'ai ma part je pense que je vais remonter dans ma chambre, il y a personne ?
Il les pésenta à Nayou qui les prit volontiers. Elle partis la première.
Heu, tu comptes bien t'arreter d'aller piller la cantine, si ? Lui dit en 'linterrogeant.
Sinon attention, je risque de pas te laisser faire !
Il montra du doigt en riant le cake qu'elle a dans la main. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Ven 27 Juil - 19:29 | |
| ( HJ: Pas grave >__< .. Ch'uii pas raleuse sauf sur ma Sumii' qui drague tout ce quii bouge xD ) - Beiin j'avais trop chaud MOii en combiinaison de Skii' >__< Pose là Où tu veuus kuua même dans la fleur sa F'ra Desiign' - MOii étonnante ? Pourquoiiii ? Xx' Elle étonnante ? .. Plutôt completement stupiide mais ban =D .. Elle avança lorsqu'elle se retourna vers Shinji' - MOii ACCRO` ? Possible mais ban .. C'est comme .. une drogue .. Je saiis la drogue c'est un peu plus piire =X) MDRr Elle priit les P'tiits gateaux et contiinua de regarder le merveilleux cake - M3Rcii`` Mais un cake en plus ou MOiin ? - MOii piller, je diraii emprunter sans possibiliteyy' de rendre .. M'enfiin si tu veux m'en empêcher il faudra d'abord l'aVOiir se qui est pas possible =P Elle luii tira la langue genre une gamiine | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 1:13 | |
| Shini prit avec sourire le tirage de langue, bizarement.
Puisque tu as envie de jouer, on va jouer tu l'auras voulu...
Il décore la plante en la déguisant style épouvantaille avec les vetements, en lui mettant un morceau de cake dessinant une sorte de visage. (°-°)
Regarde, je suis pas doué pour le dessin, mais je pense me mettre à la sculpture ! Ils vont bien rire demain en voyant la "tête" de la grande plante !
Et puis je t'ai donné une part, c'est pas pour t'en reprendre non, mais plutôt le contraire... Tu l'auras voulu. Il Rit subitement, Nayou est suprise et ne s'attends à rien.
Tiens attrape ça !
Shin' lui balance la nourriture qu'il lui reste sur elle. Nayou a le visage couvert par une tarte à la creme... Shini' se met la main devant la bouche pour pas qu'elle le voie sourire.
Etonnante, et amusante... Je t'aime bien comme tu es! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 13:22 | |
| Nàyou' était plier part terre .. Elle avait la bouche grande ouverte pour rie lorsqu'elle se priit un bon gateau en pleine tronche .. Avant que le plus gros retombe par terre, mais que la creme reste bien sur son viisage .. De son doigt elle prit un P'tiit peu et le miis en bouche
- Pas mauvaiis =X .. Dommage que tu l'es gaspiller ='( TEMPIIE POUR TOOIIII ^^
Elle commenca a fouiller dans les tiroirs avant de tomber sur le sac de fariine, elle l'ourvit assez viite et lui lança en pleiins dans les cheveux, ce qui n'avait pas louper ..
- On diraii un viiieu èè__éé MDRr
Elle re-commença a riire
- Mercii Mercii je le prend en compliiment xD | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 17:55 | |
| Ah, ah...
Shini' n'aimait pas la poudre blanche, il éternua, il était tout blanc du visage, il ne voyait plus qu'une chose: le sac à farine.
-Uh... Ca tu vas le regretter, j'ai pas dit mon dernier mot ! Donne moi vite ces sacs !
-Viens donc les chercher...!
La cantine allait devenir le théâtre d'une pseudo bagarre de nourriture, repeinte par farine, desserts, pain, et même le riz se mit à voler sur les murs. Les table devenaient des boucliers, le comptoire était vide en nourriture, Nayou avait tout apporté dans son sac et lança le reste sur Shinji.
Au bout d'à peine 2-3 minutes, ils étaient déjà épuisé à bout de souffle... La nuit était encore longue et fit son effet sur les deux qui était dans un "sale" état. Shin' leva le "sac blanc" en souriant à Nayou.
Bon... Tu as gagné stop ! J'en peut plus. Et... Regarde l'état des lieux, demain ils vont alluciner en voyant tout ça...!
J'espere qu'on a reveillé personne, il faut qu'on se nettoie... Quel bêtise que j'ai fait...
Il remarqua Nayou qui était plié en deux.
Fiou... J'aurrais ma revenche une autre fois, je vais retourner en haut, tu viens je vais enlever tout ce qu'il y a sur moi ? Sans bruit... | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 18:28 | |
| ( 'V4iis changeyy' l'écriiture l'autre me fesait mal aux yeux xD ) - Mais on peut laisse ça tel quel .. >__<Elle se releva et regarda le chantiier monstre Oô - OU4ii ben au piire vue qu'il est seulement .. QUOiiii ?!! Nàyou' avait regarder sa monstre, dont elle avait enlever de la crème avec son bras, lorsqu'ils s'étaient rencontrés il était dans les environs de minuit et là déjà 3 heures du mat' .. - J'allais proposer de se débarbouiller dans la pisciine comme ça je t'infligerai 2 fOiis par-terre ^^La jeune fille luii fit une P'tiite griimace puiis reprit un peu de son sériieux - Maiis si t'as B'SOiin de sommeil je comprend .. MOii j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil doonc mais sii tu veus dormiir y a pas de soucii Shiin' .. Sa te dérange que je t'appelle Shiin ? | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 19:27 | |
| Heu... Comme tu veux moi ça m'est égal si ça t'arrange pour mieux te souvenir.
Tu dis ? 3heures ?!
Shini' baillait à vue d'oeil.
Heu la piscine ? Je te vois déjà comploter en m'y jetant dedans et j'ai pas très envi de prendre un bain forcé, pour le moment hu... Une autre fois, là je vais à la douche en espérant qu'il n'y ai personne. Tu devrais faire pareil, demain je sens déjà qu'on tiendra pas "debout".
Shini' sorti les yeux à moitié fermé et se tourna vers Nayou.
Au fait... Bonne nuit. Lui dit en lui lançant dans ses mains une sorte de p'tit cadeau. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 20:42 | |
| - OUaii mais je craiind que demain matiin il n'y aura pas de P'tiit déj' .. xDElle rattrapa son cadeau et commença a l'ouvriire - C'est QUOii ? Elle inspecta d'abord le paquet et hésita a l'ouvriire - Sii y a un bonhomme armé J'te tuue xO( Y a QUOii dedans ? ) - Et siinan tiien mon num' de portable ^^ Elle sortie de .. Areu'hm sa poche de skii' avec lequel il avait faiit une sculpture et piis lui donna un bout de papiier où se trouvais son num' de portable | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 22:27 | |
| Ah ça...
Merci, et tu as le miens si ça t'interesse.
Nayou' ouvrit le paquet, Shini sourit presque siniquement.
C'est une petite figurine, elle te ressemble en plus tu trouves pas ?? Il y a aussi mon numéro mais ça... Nayou ne savait pas quoi en faire alors elle garda sa dans sa poche.
Je ne savais pas quoi en faire roo et puis... Fait ce que tu veux avec, c'est l'intention qui compte^.^?
Je suis fatigué alors... A demain pour le p'tit déjeuner! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 23:33 | |
| - Ah ahh ahh c'était pas drôle xD Elle commença a souriire piis inattendue elle lui fiit un kiss sur la jouue =D- Mercii piis aussi Bonn' nuiit Shiin'Nàyou' admiira la sculpture xD avant de se diriger a l'inverse vers le dortoiire des filles .. Sans aucun bruiit toujours MDRr( Tu veus faiire le P'tiit dej' sur le même sujet ou paas Ou tu veus arrêter Comm' T'veuux ) | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 23:42 | |
| (h: Pas sur le meme sujet mais dans la même rubrique 'self' si tu veux oui... Mais comme c'est création d'un new sujet, si tu veux t'y coller va y, qu'il soit en PV ou en libre peu importe Tu décidee N'you :p) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Dim 29 Juil - 23:46 | |
| ( Youu' Youu' se tape tout les sujetts Oô Heuresement que je veuux avoir mes 5OO messages demaiin xD ) | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Nana Osakii'
| |
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 30 Juil - 0:00 | |
| Pfiiou Rêve pas troop là Oô | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 30 Juil - 0:09 | |
| (Et là, arrete de flooder partout Sumùi ! Non mais pff aucun respect pour le flood des autres xD PS: Demain j'suis pas là je re que à 20h30 et le matin peut-être vers midi j'serais là, pff dur d'aller animé un centre... | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 30 Juil - 0:12 | |
| Pas grave j'iraii voir Tsuba ect .. Okeyy MOii aussi vers midii =D OUéé quel manque de délicatesse :><: | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 30 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) Lun 30 Juil - 0:29 | |
| Tsubba, un membre avec quii on regarde la télé' les mêmes sériies xD MCM MDRr maiis je drague paas heiin =X Au piire il te reste Naruu' mais j'te laisserai pas a elle naaa Oô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) | |
| |
|
| |
| En pleiine nuiit MDRr ( PV Oô ) | |
|