Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Love Song

AuteurMessage
Kaoline Mistaku

Kaoline Mistaku

Féminin
Emplois sur le forum : 26 ans

Love Song Empty
MessageSujet: Love Song   Love Song Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

Love Song Lov_bm10

<< Grand père ! Raconte moi encore cette histoire...>>

Trés bien... C'était il y a environs 80 ou 50 ans en arrières. Les hommes du monde entier avaient décider de se faire la guerre pour voir qui serait le maitre du monde. Ils créèrent toutes sortes d'armes mais les plus dangereuse et les plus connues surtout furent les robots et la bombe nucléaires...
Les robots, une toute nouvelle invention, étaient des humains mécanique fait pour tué, ils avaient était programmé ainsi. Mais on ne su jamais pourquoi cette invention ne fut pas une grande réussite car tout les robots ont disparut en une nuits...
La bombe nucléaire existait depuis déjà quelques siècles mais n'avait servit que deux fois... Et ce fut cela qui fit de la terre ce que tu en vois aujourd'hui... Un soir, tout les peuples eurent l'information que les autres pays les attaquerais a la bombe nucléaire et pour ne pas ce laisser faire ils ripostèrent tous en même temps. Cette nuit la fut un vrai désastre ! Des millions de gens sont mort, d'autres furent transformer : Les Keisha...

Les humains qui avait survécue a cette explosion furent completement détruit de l'intérieur, rares furent ceux qui avaient encore leurs famille. Des millier d'enfants orphelins, des millier de veuf et mari qui avait perdue toutes leurs familles... En discutant entre eux, ils apprirent qu'il avait tous entendue la même chanson au moment du l'explosion, une chanson d'amour. Il en dédirent alors êtres les élus.
Ils se réunirent tous et décidèrent de continuer a vivre, ensemble... Cela pris longtemps a reconstruire la terre, et tu le vois encore maintenant, les espaces vert et les animaux sont rares...
Durant les 10ere années, les humains vécurent seules, entre eux, mais plus tard, on découvrit une nouvelles races : Les Keisha que tu connais aujourd'hui. Ces anciens humains transformer en animaux... Certains y reconnurent des proches, mais ils avaient tellement changer que la cohabitation ne fut pas possible et qu'il fallut même s'en protéger...
L'on découvrit aussi la planque des robots... Les robots avait construit des sous terrain si profond qu'un humains n'aurais pas pu y vivre a cause du manque d'oxygène, d'eau et de nourriture... Ils remontaient des fois a la surface pour aller se nourrir d'énergie qu'il trouvaient dans la nature a des endroit ou l'air était encore radio actifs, ou a des central électrique qui avait a peu près survécue...
Et bien plus tard, et c'est que l'humanité se sépara en trois partie, on découvrit...

- Les anges et les démons, c'est sa grand père ?

Oui presque, je dirais plutôt le bien et le mal. Des êtres venu d'on ne sais ou qui avait pris connaissance du destin de la terre et qui voulait en prendre une partie pour y vivre aussi...
Aller ! Il est l'heure que tu aille a l'école ! Dépêche toi ou ta grand mère va encore me faire toute une histoire !

Journal de bord, le 9 aout 2542

Je lui est encore raconter cette histoire, les jours de notre terre bien aimé sont compter... J'aimerais qu'elle la connaisse par coeur. Il faudras des gens qui sache ce qui c'est passer quand nous ne seront plus la.
Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que je ne serais bientôt plus de ce monde et que je ne sais pas ce qu'il nous reste a découvrir... Cette chanson me sauvera elle une deuxième fois ?

Hakito Tsumaki
Revenir en haut Aller en bas

Love Song
Page 1 sur 1