alors voila je tient a fair de la pub pour un forum qui n'est pas le mien
mais qui mérite d'etre vue
il ni a pas beaucoup de memebre mais moi des que je l'ai vue j'ai carement flashé et je me suis inscrite
il est super et les membres sont actif comme ici!
http://nekoandusagi.forums-actifs.com
l'histoir:
L’idée tordue d’un pervers…
Tout a commencé à Kayto petit village retiré du japon. Un savant du nom de Kei Tsami, homme extrêmement pervers, c’est servit de son géni à mauvais but. A force de voir tout ces gens défiler dans la rue avec leurs chiens, leur chat… et touts ces petits animaux de compagnie, s’est mis à imaginer des hommes, mais surtout des femmes de compagnie. Cette idée fût totalement rejetée. Normal d’ailleur… Mais Kei Tsami n’était pas décider a abandonner ce projet qui pour lui, en temps que pervers, était une formidable idée…
Mais…ce 28 novembre 4983 ce savant mis en marche son rêve, outrageant tout ce qui pût être dictée sous les droits de l’homme. Il prit une femme, lui faisant croire à un amour passionné, bien que faux. Et lui fit un enfant. Mais cette petite fille, que la jeune femme aller bientôt mettre au monde, serait privé de tout droit, de tout choix… et encore bien d’autre chose, car cette enfant, se vit transmettre lords de sa conception un gène animal, celui d’un chat. La mère porteuse n’accoucha pas en maternité, ce aurait pût détruire le projet et Kei aurait sans doute était incarcéré. Elle n’était bien évidement pas au courent que sa fille serait à moitié chat.
L’expérience atteigner son objectif. La jeune créature fût nommé « neko » par son père, neko signifiant chat en japonais. Juste après cette naissance la mère porteuse fut assassinée par le savant, pour ne rien laisser divulguer. Il cacha durant des années sa neko. Et recruta entre temps d’autres scientifiques qui eux aussi n’était pas net. Ils prolongèrent les études sur la jeune créature qui avait atteint ses 17 ans. Nous sommes à présent en l’an 5000. Les scientifiques ce décident alors à présenter leurs expériences génétiques. En effets durant toutes ces années d’autres transmissions génétiques animales à un humain furent tentées; chien, lapin, hamster, sourit… Mais, seul le lapin survécu, ils l’appelèrent « usagi ». Ils présentèrent alors, leurs deux HGA ( humains génétiquement animal ). Le gouvernement hésitant, puisque ce n’était plus vraiment des êtres humains décida de faire voter le peuple. Etrangement les gens acceptèrent a 23% que ces individus les accompagnes à leurs côté en temps qu’animal de compagnie durant leurs vie. Le gouvernement mis alors en place le droit a la création de ces expériences, car 23% d’une population est tout de même beaucoup. Mais, ce projet n’aura lieux que sur son domaine de création. Autrement dit, les HGA n’auront pas le droit de sortir de la ville de Kayto.
Nous sommes en 5022. La première neko et la première usagi ont à présent 39 ans. Les nekos et les usagis, aussi bien mâle que femelle, crée dés l’année 5000, ( date d’autorisation de vie des HGA ) Ont aujourd’hui, pour les plus vieux, 22 ans. Un(e) HGA n’a pas le droit d’être placé(e) dans une animalerie avant ses 15 ans.
voila^^ venez nombreux!!
moi j'i suis sous le nom de Kawaii^^