| Drawings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuba Kiya
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : .... Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : O.o jamais ! > Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Drawings Sam 28 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 16:19 | |
| Jadooore les deux derniers dessins!!!! <3 |
|
| |
Tsuba Kiya
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : .... Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : O.o jamais ! > Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 16:26 | |
| Merci ! ^^ (( j'en ai fait d'autres mais pas encore scanné >.>)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 16:31 | |
| Derien ^^
Le plus beau je trouve que cest le second <3 Je sais pas il dégage quelque chose de special... |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 16:54 | |
| Le second ? (( Ahhhh il viens d'une histoire que je susi en train de faire Soul Spirit Memories )) mais en ce moment je suis à court d'inspiration T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:08 | |
| Arf moi aussi javais commencé à écrire une histoire, avec un beau vampire ! xD jai plus didees nan plus >< |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:13 | |
| moi c'est une histoire avec une écoel qui nous apprend à contrôler notre âme >.> le perso à droite qui est un peu déformé et qu ientoure le perso a gauche est censé etre l'esprit de ce perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:17 | |
| Yeaaah |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:22 | |
| Waouw super beau!!!!!!!! T'es vachement doué!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:33 | |
| Dis dis dis.... *hésite* tu peux me dire ton secret??? *yeux de chien battu* | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:42 | |
| Quel secret ? o__O ? j'en ai pas XDD je regarde les mangas , j'analyse comment ils sont vraiment fait....enfin j'ai commencé comme ca ^^"" ((comme tout le monde U_u)) après bah, j'ai regardé dans les bouquins comment on fesait....il fallait se servir d'un cercle , de lignes et tout....ca ma barbé mais je m'y suis habitué...jusqu'au jour ou, en plein cours je n'avait pas de compas, et je m'ennuyait...j'ai décidé de faire un manga sans cercle et PAF *O* depuis je les fait sans repères et je trouve ça vraiment mieux !...la seul chose qu'il me reste à apprendre c'est à faire plus de postures..ca m'énerve j'arrive pas à trouver les bonnes postures pour eux...et surtout à les mettre en action.... (( le secret.bah moi je n'ai fait que de dessiner pendant 1 ans et demi et je suis rendu a la.mais j'a ique dessiné, pas treavaillé ! maintenant je rattrape le temps perdu pendant les vac T.T trimestre moyen ! commentaire des profs , dessine ne cours....x_X)) Vwala pour y arriver i lfaut vraiment le vouloir, et faire du dessin au moins.((enfin moi je le fesait toute la journée XDD)) 1 ou 2 heures par jour >.> les livres pour apprendre à dessiner c'est cool mais ce n'est pas complèt il faut trouver L'ESEENCE ! LE FIL CONDUCTEUR !!! ((je ne l'ai aps encore trouvé moi T.T)) dès que tu a ton style bah travaille le....et une dernière chose.....ca m'est arrivé a moi U_u...j'ai arrêté de dessiner pendant une semaine..quand je m'y suis repris...j'ai tout oublié T.T je suis devenu trop dépendant du dessin quand j'arrete je n'arrive plus a les faire....>.< uen horreur. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 17:50 | |
| oO *lit tout* Eh ben!! J'avais commencé comme ça l'année dernière pendant les vac' dés que j'avais du temps libre je reproduisais les mangas que j'avais, puis aussi j'avais acheté des livres spéciaux pour dessiner, j'ai appris avec les bases et tout. Mais c'est pas terrible -_-" Après ben je dessine en cours de temps en temps quand ça m'interesse vraiment pas xD Mais ze suis pas super douée snif snif *boude dans son coin* pas comme toi en tout cas! Surtout que j'ai vraiment pas le sens des proportions u.u faut croire qu'ils ont oublié de me le filer à la naissance rahhh *râle sur ses parents* enfin bref... ze suis nulle T_T | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 18:00 | |
| dire qu'avant j'avais uen haine terrible envers les mangas depuis un film manga qui m'a fait pleurer (( c'est vrai en plus >.> Le tombeau des Lucioles )) (( j'avais 11 ans T.T)) les proportions U_u ah oui ça c'est important >.> | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 18:06 | |
| Clair c'est important :'( mais ze les ai pas moins ouiiiinnnnnnn Enfin... pas de chance c'est tout >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 30 Juil - 11:59 | |
| - Tsuba Kiya a écrit:
- dire qu'avant j'avais uen haine terrible envers les mangas depuis un film manga qui m'a fait pleurer (( c'est vrai en plus >.> Le tombeau des Lucioles )) (( j'avais 11 ans T.T))
Uiii le Tombeau des Lucioles... il est trop triste ce film ='( [Quand la maman a des bandages partout qu'elle est morte et kya des vers partout sur elle.. beurk =x] |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Drawings Lun 30 Juil - 13:37 | |
| Arf j'aodre le 2e desssins OO' Tu a vraiment un truc dans la main toi xD J'aimerais savoir déssiner comme ca ='( | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Drawings Lun 30 Juil - 15:11 | |
| COMM` C'EST CLASSE | |
|
| |
Anna Matsuya
Nombre de messages : 21 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 ans Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Drawings Mar 31 Juil - 17:39 | |
| tes dessins sont trop beau | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Mar 31 Juil - 19:10 | |
| Merci merci ! ^^ - Citation :
- Uiii le Tombeau des Lucioles... il est trop triste ce film ='(
[Quand la maman a des bandages partout qu'elle est morte et kya des vers partout sur elle.. beurk =x]
(( AAARGH ME RACONTE PAS CETTE PARTIE ! T.T >< je vais encore pleurer ><)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 1 Aoû - 12:45 | |
| - Tsuba Kiya a écrit:
- Merci merci ! ^^
- Citation :
- Uiii le Tombeau des Lucioles... il est trop triste ce film ='(
[Quand la maman a des bandages partout qu'elle est morte et kya des vers partout sur elle.. beurk =x]
(( AAARGH ME RACONTE PAS CETTE PARTIE ! T.T >< je vais encore pleurer ><)) Pleure pas! *câlin* |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Drawings Jeu 2 Aoû - 19:18 | |
| Na c'est trop dur T.T
**éclate en sanglots **
(( je scannerai mes autres dessins plus tard...scanner occupé pour le moment U_u)) | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Drawings Ven 3 Aoû - 19:05 | |
| Moi j'attend avec impatience :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |
| Drawings | |
|