| Mon point de vue du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon point de vue du forum Dim 29 Juil - 0:12 | |
| Pour l'instand , je trouve le forum pas mal du tout , même dire génial Je l'ai découvers en première liste des forums RPg de pensionnats en me disant qu'il allait peut être être comme les autres Et bas non pour l'instand je le trouve super complet et beaucoup actif Maintenant reste à voir quand tout les utilisateurs reviendront de vacances , Je suis sur que ça sera chouette |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Dim 29 Juil - 18:45 | |
| hmm...je sais pas trop...avant que ce ne soit les vacances, le forum était un peu...vide...bon, j'espère que t'as raison après... | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Dim 29 Juil - 18:47 | |
| Mais il y a plein de nouveaux inscrits c'est ca qui est bien plus les autres d'avant on promet d'être un bon paquet je croit.
^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:17 | |
| Oui et c'est surtout au niveau du RPG Parce que si il n'y a pas de monde , comment faire les cours avec 10 éleves xD ? |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:19 | |
| Ouaiii J'le trouve supeeret viive la pub' ^^
Oubliiez pas de voter pour le pensionnat au Web' machiin truc pour que la place du pensionnat augmente | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:36 | |
| J'ai pas du tout fait gaffe au "truc pensionnat web machin^^" J'ai découvert par hazard sur google.fr en faisant une recherche, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire vu que j'aime bien les forum RPG (d'habitude médiéval) mais comme j'aime bien les mangas aussi...
Ok j'arrete le racontage^^ Mais c'est vrai que les inscrits en tant que profs sont plus trop là en ce moment, donc pour faire les RPs Cours/interos etc... c'est raté. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:37 | |
| Ouaii MOii c'est sur .. GOOGLE TOuut Mais moi je suisi GOGOLE a pas confonde xD Jesayy' je suis total`ment C*n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:40 | |
| Naan, t'es totalement conne U.u 'Fin Uais kua, t'es une fille!! xD
Mais naaan tes pas conne!!! =3
Moi jai découvert ce fofo en allant voter pour un autre forum, et ca m'avais lair sympa alors bon ^^ Chui pas décue pour linstant =D |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:43 | |
| Sii t'es déçuue J'te tape * Sadiiiique aujourd'huiii =D * .. MOii j'ai faiit découvriir le siite a Sumii' Mais j'auraiis mieu pas duue .. J'RIIGOLE èè___éé | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 12:57 | |
| Attend mais depuis hier t'est méchante ='( *Jte parle plus c'tout èè_éé | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:00 | |
| Je saiis je suis Sadiik' __*
Maiis J'tèème tu le sayy' xD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:04 | |
| Nan je sais pas ta dit que c'était la modo maintenant ta chérie alors t'est méchante éé_èè | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:05 | |
| T'es modo' Piis ma shériie c'est TOii mais ma deuux' c'est L'ADMiin pas modo' xD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:07 | |
| Mouaii c'est a peu prés acceptable OO' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:09 | |
| Pitêtre que si t'es de mauvaize humeur cest que t'as tes règles?! =)
*se prend une brique*
Aïe! Jey rien diiit =( |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:10 | |
| MOii naaaan * LA TAAAPE * | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 13:12 | |
| xD Nan c'est parce que elle est amoureuse *part en courant* xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:11 | |
| P'taiin mais arrêtez vos déliirs ='( Ouu je chiiale là
* La rattrape et la zigouille Xx' * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:16 | |
| * Caliiin étrangleur >__< * | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:22 | |
| On flood trop la Chut respectons se sujet xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:23 | |
| MDRr alors je stop les messages inutiles è__
JE M'Y ENGAGE .. pour se sujet' xD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Lun 30 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum Ven 10 Aoû - 19:36 | |
| rohhh..je tinterdit d'acheter ce stupide sac !!!!lol , sinon, tu vas finr groupie sans le savoir lol et TH sortira les tampax et les capotes TH lol, bon, j'éfface le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon point de vue du forum | |
| |
|
| |
| Mon point de vue du forum | |
|