| P'tiit dej' Priivey' xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: P'tiit dej' Priivey' xD Dim 29 Juil - 23:50 | |
| Nàyou' qui avait regarder un DVD le reste de la nuiit vint cette fOiis habillée d'une sliim Chocolat et d'une tuniik' turquoise, ses cheveux attachés avec une queue de cheval miise de coteyy' , un petit coup de crayon et des ballerines avec un P'tiit noeux papillon a l'avant et ses 13 bagues en argent comme d'hab' =D
Elle était sur le poiint de passe la porte où la plante était rich`ment décoré lorsqu'elle viit une pancarte " Cantine fermé pour cause de dégradatiion " - C'EST PAS POSSIBLE SA .. C'EST JEUNES P'TAIIN xD | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 0:06 | |
| C'était le matin, Shini' venait de sa chambre, tout souriant les yeux fermé, quelque chose de pas très ordinaire se lit sur son visage. Tous les élèves étaient surpris par ce qui s'étaient, Shinji ne fesait pas attention et fit semblant de l'être aussi. Il acosta un cuisinier par hazard:
-Bonjour heu... Mais qu'est ce qui s'est passé ici, vous saurriez pourquoi la cantine est fermé ? Et... où allons-nous manger ?
-Bonjour jeune homme, et bien c'est un véritable sacage de lieux publiques ! Je ne sais pas qui a osé faire ça mais il(s) se feront attraper et réprimander ! Quels bandes de vagabond, aucun respect pour la nourriture ! Le repas sera servi plus loin...
Shini' écouta et fit mine de s'interesser aux paroles de l'homme.
-Je suis sur qu'on les retrouvera, ça doit être encore des petits garnements, de premières années enfin... Bonne journée j'ai à faire désolé.
Na'you avait repéré Shini' qui parlait aux cuisines. Il s'approcha d'elle, les deux sourirent. Shini' lui rendit le bizoux d'hier, et pour lui chuchoter:
Je crois qu'ils ont été un peu fort sur la décoration...! Tu n'as l'air pas si fatigué ?
Il regarda Nayou' dans les yeux, d'une façon curieuse elle ne savais pas quoi et comment réagir. Il haussa un sourcil en lui disant: Comme c'est "fermé", hum, pour des raisons encore inconnu, tu voudrais pas aller par là-bas, ils servent des bentos (repas prêt à emporter au japon) avec moi ? | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 0:11 | |
| Elle ne pouvais presque plus se retenir en plus avec Shiin xO- Vaut miieu que je sorte avant que je me fasse repérée >__<
- T'as biien dormii ? MOii j'ai pas dormiie du touut =DElle poussa la porte du hall' et atendit pateiment Shiin' .. Lorsqu'elle franchit la porte elle commença a riire - ET ATTEND ^^ .. Elle se rapella qu'il y avait possibiltée qu'il y est son nom et prénom dans la veste de skii qui était sur la plante - OUPPPS .. Tempiie c'est pas grave au piire sii ils me renvoiient j'iraii bossé dans la ville xD( Ah je refaiis plus de sujeyy' là faut pas abuser xD Tu le faiit MDRr ) | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 0:22 | |
| (SI tu les fera, tout le temps je t'y forcerai ! ^_^ - §Bon... J'ferai un ptit effort alors mais, pas gagné...)
Shini' se retourna voyant qu'elle l'apella. Elle n'arretais pas de rire, comme hier... Shini' se tapa la tête.
-Mais... Tu n'arrives donc pas à te retenir ? Mais chut !
Il fit son possible pour "la cammoufler", le regard des cuisiniers et responsable dérangeait Shini'. Il la prit par la main pour l'éloigner des cuisines le plus vite possible.
Bon tu l'aurras voulu, je vais aller chercher ce que tu regardais là-bas prêt de la plante, et... Reste là s'il te plait je serais pas long ! Et, qu'est ce qu'il y a dans la poche ?!
Ils rirent, mais ce n'était pas si drole de courir autant de risque.
Va parler au surveillant, je rentre et je reviens, ok N'you ? Et... Maitrise toi un minimum je sais pas... | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 0:28 | |
| - Okeyy' je me calme -____" Elle prit une grosse boufée d'air fraiis xD S'essaya sur un P'tiit muret et l'attendit transquillement .. * Sii il se faiit prendre ou sii il reveint pas d'icii une miinute j'y vaiis =D * Elle regarda les cuisiniers faire les va et viiens du pensionnat de plus en plus agités * P'T4iin quesqu'il fayy' encore ? * Nàyou' regarda a nouveau sa montre mais hésita a y aller ..( D'habiitude je les fayy' jamais maiis je veuux faire des mess' xD Mercii J'tèème tout fort là et Sumii' si tu skuatte C'est MOii qui te dégomme a la tronçonneuse ) | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 0:35 | |
| Deux minutes s'étaient écoulé, Nayou' était assise le regard ailleurs... Shini' sortit finalement et prit une tête déçu, dépravé. Il s'approcha la main fermé vers elle, elle leva et fit de grand yeux de desespoir vers lui.
-Hum Nayou' comment te dire mais à propos du bout de papier perdu, tu sais...
- ?!
Shini' souria encore siniquement vers Nayou, elle ne comprenait pas.
...Il est là ! Si tu aurrais vu la tête que tu as fait Ha! Hum hum... ok je le ferais plus promis.
Il lui donna le mot.
Où tu veux aller ? | |
|
| |
Nana Osakii'
| |
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 11:42 | |
| Des... quoi ?
Il la regarda bizarement.
Je vois pas de quoi tu parles, ou alors je suis un idiot et j'ai pas le choix... Autant y aller par nous même, et le plus pommé dans l'histoire... c'est surment moi, si si!
Il ne savait même pas où aller, il avait juste un panier repas qu'il présenta à Nayou.
Mais j'ai ça pour toi, c'est peut-être mieux qu'une tarte à la creme non ? ^_^. Sourire
Et ne chiale pas pour si peu, parcque ça aurrait pu être pire...hu xD. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD Lun 30 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tiit dej' Priivey' xD | |
| |
|
| |
| P'tiit dej' Priivey' xD | |
|