Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée discrète[PV Chiyo]

AuteurMessage
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : qui veut de moi? Je suis gentille,je mord pas et je ne mange personne!

Arrivée discrète[PV Chiyo] Empty
MessageSujet: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Maki arriva discrètement dans le hall du pensionnat. Elle n'avait qu'a léger sac avec très peu d'affaire comme bagage. La jeune fille regarda un peu partout, et se cacha ces yeux derrière ces cheveux. Elle marcha, marcha sans se faire remarquée. Et comme la petite Maki avait ces yeux derrière ces cheveux,elle bouscula quelqu'un.

"Dé..Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:39

Chiyo se baladait dans le hall, ne sachant pas quoi faire. Yuki était partit et Nàyoù était en train de dévaliser les magasins du coin [XD], bref des choses de fille qui ne l'interessait pas du tout. Le jeune fille entendit des bruits de pas, elle releva la tête et sentit quelqu'un tomber contre elle, Chiyo la rattrapa et ne dit rien pendant un moment avant de dire d'une voix sans ton :

"C'est pas grave sa arrive à tout le monde...tu es nouvelle...puis je t'aider...?"
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin
Age virtuel : qui veut de moi? Je suis gentille,je mord pas et je ne mange personne!

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:45

Maki releva la tête. On pouvait aperçevoir,ces deux grand yeux violet. La jeune fille souria, à l'autre jeune fille. Elle lui parla d'un voix presque inaudible à cause de sa timidité.

"Oui effectivement je suis nouvelle ici, et je suis déja un peu perdu."

La jeune Maki recacha ces yeux,sous ces cheveux. C'était une mauvaise manie qu'elle avait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

Chiyo la regarda un moment avant de lui sourire et de pousser les mèches rousses qui cachait son petit tatouage effemaire représentant un ange. La jeune fille regarda la nouvelle un moment avant de prendre gentiment le sac qu'elle tenait et de la regarder dans les yeux.

"T'es mimi, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Chiyo Akimoto, 13 ans, petite rebelle sexy...désolé..."
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

"Moi c'est Maki Maeda, et j'ai 14 ans."

Maki se tenait droite et essaya de ne pas être timide. Après cette Chiyo avait l'air d'être sympas. Elle enleva les mèches qui la gènait devant ces yeux,puis lui souria.

"Tu es au pensionnat depuis longtemp?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

"Depuis 3 jours seulement, c'est court mais j'arrive à trouver les chambres, les salles de cours et le plus important le club de rencontre. Tu veux que je t'amène quelque part petite Maki. Enfin je devrais plutôt dire grande Maki puisque tu es plus grande que moi."

Chiyo la regarda et sourit avant de remettre son ruban sur son tee-shirt noir.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

"Euh bah je veux bien que tu me dise ou sont les chambres s'il te plaît.

Maki regarda Chiyo puis lui sourit. La jeune fille prit ces long cheveux violet et se fit une tresse qui lui arriva jusqu'au fesse voir plus,puisque Maki n'avait jamais était chez le coiffeur --'.

"Sa pourrait te paraître indiscrait,mais comment est tu arrivé ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Chiyo la regarda faire et sourit avant de baisser la tête à la question de Maki. La jeune fille ne dit rien et monta les escaliers suivit de la petite Maki. Chiyo s'arrêta soudainement et dit d'une voix triste :

"J'ai pas envie d'en parler, désolée mais je ne suis pas narcissiste et je détèste parler de moi. Tu me suis je t'ammene dans les dortoirs des filles..."
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

"Ah d'accord je comprend. D'accord je te suis."

Maki suivait effectivement la jeune fille du nom de Chiyo. Maki comprit et en même temps de comprit pas pourquoi la jeune fille avait parler d'une voix triste. Maki suivit toujours Chiyo dans les escalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

Chiyo continua de marcher, ses cheveux voletaient à chaqu'un de ses pas. La jeune fille n'avait aucune expression sur le visage, ses yeux bleu océan reflétaient la tristesse et la joie. Chiyo s'arrêta devant une porte ou il y avait marquer : Chiyo Akimoto chambre n°48.

"Je sais pas ou est ta chambre alors..."

[...dans ma chambre...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée discrète[PV Chiyo]   Arrivée discrète[PV Chiyo] Icon_minitime

Arrivée discrète[PV Chiyo]
Page 1 sur 1