Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

Hoshi marchait au bord du lac suivit par Chiyo. Elle avançait en regardant droit devant elle jusqu'a ce qu'elle vit un endroit qui serait pas mal pour s'assoir. Elle s'assit contre un arbre et attendit que Chiyo fasse de même. Elle regarda l'eau presque tranparante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

Chiyo suivit Hoshi, elle monta dans une branche de l'arbre et s'assit dessus sans un mot. La jeune fille fixait l'eau qui était presque transparente. Chiyo sortit le calepin de sa poche et elle commença à dessiner Hoshi près du lac sans un mot. Son stylo noir tomba de ses mains et atterit près d'Hoshi. Chiyo se pencha un peu et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Hoshi ramassa le stylo que Chiyo venait de faire tomber et lui rendit. Chiyo était bien silencieuse depuis que l'homme l'avait gifler. Elle esperait que sa ne cachait pa de la souffrance. Elle recommença à regarder le lac en silence. Elle murmura une chanson d'Avril Lavigne, la même que dans le pré. C'était sa chanson préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

Chiyo la remercia en l'embrassant sur le front avant de se rasseoir sur la branche. Elle continua de dessiner Hoshi près du lac sans un mot. Quand Chiyo eu terminée, elle changea de page et dessina un couple, mais pas n'importe qu'elle couple, un couple de garçon. Chiyo allait doucement pour ne pas gacher le dessin par une mauvaise manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

Elle monta à la branche et s'assit à côté de Chiyo sans regarder se qu'elle dessiner, ce n'était pas ses affaire, si Chiyo voulait qu'elle voit le dessin elle lui montrerait. Elle se remit à contempler l'eau du lac sans un mot. Elle mit une main dans sa poche et en sorti la photo de ses parents. Elle souria à la photo et pour un fois sans verser de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

Chiyo continua de dessiner sans dire quoi que ce soit, elle sursauta quand Hoshi s'assit près d'elle. La jeune fille revint au dessin d'avant, elle le posa sur les jambes de son amie. On pouvait voir le lac et Hoshi dessiner près de celui-ci, ce n'était pas de l'art mais ce n'était pas horrible non plus. Chiyo détourna la tête et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:28

Elle prit le carnet avec une bouche grande ouverte. Elle trouvait le dessin super ressemblant, elle qui n'arrivait même pas à dessiner une fleur.

Tu es très doué, moi j'arrive même pas à dessiner une fleur...

Elle resta là a regarder le dessin de Chiyo. 5 minutes plus tard elle lui rendit son carnet.

-Tu peux continuer ton autre dessin je ne regarde pas si c'est ca qui t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:34

Chiyo reprit le carnet et continua son second dessin. Elle regarda le dessin et l'arracha avant d'en reccommencer un autre, toujours sur le même thème, un couple masculin qui se tenait la main et s'embrasser comme n'importe qu'elle autre couple. Chiyo fit les petits détails et le posa à nouveau sur les jambes d'Hoshi pour lui faire comprendre qu'elle avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42

Elle regarda à nouveau le petit carnet. Elle fut surprise par le thême du dessin. Cependant d'était très bien dessiner. Elle ne dit pas un mot et regarda Chiyo, puis regarda à nouveau le dessin. Elle lui rendit le carnet.

*Ma guitarre me manque*

Elle fredonna un petit air qu'elle avait composer avec sa guitarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

Il n'y avait eu aucun dialogue entres les deux jeunes filles depuis qu'elles étaient arrivés ici, ce qui ne dérangais pas Chiyo qui était habituée au silence profond et long. La jeune fille reprit le carnet et recommença à dessiner, cette fois le thème était un homme qui embrasser une fille de force. Chiyo continua de dessiner sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:01

Hoshi rangea la photo qui été encore dans sa main. Elle regarda le ciel en souriant. On commençai à voir les étoiles. Les étoiles se reflettait dans le lac ce qui donnait l'impression qu'un morceau de ciel était tomber sur l'eau, c'était magnifique. Elle regarda par terre et vit deux oiseau en train de se frotter l'un à l'autre comme un chat se frotte au jambe de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Chiyo rangea le carnet dans la poche intérieur de son pantalon noir. Elle passa ses bras derrière sa tête et regarda les étoiles puis la lune qui apparaîsait derrière un dernier nuage blanc. La jeune fille regarda le lac puis le ciel sans un mot comme depuis qu'elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

Hoshi regarda Chiyo. Se silence commençais à la gêner.

-Tu es sure que sa va tu est silencieuse depuis qu'on est là, tu n'a pas mal quelue par ou autre...tu veux parler de quelque chose de préci.

Elle la regarda avec un regard inquiet. Peu être que chiyo se sentait mal intérieurement et qu'elle ne s'en rendait pas conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

"Oui je vais bien. Non j'ai pas mal mais c'est la réaction de ce type qui me gêne un peu. Depuis qu'il m'a giffler je me sens mal intérieurement, comme si ce que j'avais fais était mal, que je n'aurais pas dû me méler de tout ça."
Chiyo laissa tomber sa jambe dans le vide, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Hoshi soupira.

-Ce que tu as fait est très bien je te jure ca l'a beaucoup aider et en ce moment je suis sure qu'il a des gros ennuis et qu'il n'a aucune preuve pour prouver que ce que la jaune fille dit n'ai pas vrai, alors arrête de penser à sa.

Elle esperait que ce qu'elle avait dit l'aiderait à se sentir mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Chiyo baissa la tête avant de fredonner tout doucement une des chansons de Utada Hikaru intitulé Simple and Clean. La jeune fille regarda le lac tout en chantant timidement, on l'entendait à peine. Chiyo s'arrêta soudainement et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

Elle continua de fredonner l'air. Elle alla se cacher derrière un buisson et revien sa guitarre en main. Elle se mit à jouer l'air qu'elle avait fredonner quelque seconde plus tôt. Elle s'arrêta et joua "When you're gone" en chantant les paroles en même temps. Elle avait presque oublier la présence de Chiyo.

(je kiffe grave cette chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

Chiyo regarda Hoshi avant de descendre de l'arbre, elle arracha un morceau de son carnet et le posa sur la jambe de son amie, il y avait d'écrit : "Je te laisse, je t'ai déjà assez embêter..." La jeune fille commença à partir en repensant à ce qu'elle avait vécue aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

Elle s'arrêta de jouer pour lire ce que chiyo avait écrit. elle se leva et lui cria.

-Chiyo tu ne m'embête pas, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'embête avec moi, a chaque fois qu'on est ensemble tu n'arrête pas de dire que tu m'embête ce qui n'est pas du tout le cas alors reste avec moi s'il te plait je ne veux pas être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

Chiyo ne dit rien. Elle regarda le lac un long moment avant de disparaître derrière des arbres. La jeune fille regarda Hoshi et lui dit qu'elle se sentait intutile, et qu'elle partait quelque part, elle n'avait aucune idées de sa destination pour le moment. Chiyo partit en courant.

[...Bibliothèque...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser