Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fête d'anniversaires de Akiko

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akiko Ch
Invité

Fête d'anniversaires de Akiko Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:46

Akiko se vétu de sa belle robe blanche avec sa jolie broche bleue et attendi ses invités:

"J'espère qu'il y en aura au moins quelques uns...je suis nouvelles cela m'étonerais si tout le monde viens...."
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto

sakura kinomoto

Age virtuel : aimerais en avoir

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:52

sayuri vetu d'un kimono rouge et avec son cadeau a akiko.
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:54

Toushirou entra un t-shirt noir avec une chaine argentée avec au milieu un dragon. Un pantalon noir assortit et un bandage au bras droit entra et tendit à Akiko une grenouille rouge en vert

"C'est un porte bonheur....Cadeau, et bonne anni..."
Akiko Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:55

Akiko remarqua que quelqu'un était entré...c'était Sayuri elle accouru vers elle:

"Bonjour je te remercie infiniment d'être venu malgré que nous nous connaissons pas trop....tu es Sayuri n'est-ce pas?je te remercie du fond du coeur"

Elle se pencha pour la remercier.

Shirou entra à son tour:

"Oh!Merci Shirou-kun c'est très jolie je le garderais toujours sur moi merci mille fois"

Elle lui fit un bisous sur la joue.

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:56, édité 1 fois
Akiko Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:57

"Bonjour Madame Shinobu merci d'être venu^^"
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:58

c'est rien akiko voila ton cadeau akiko oui je suis sayuri
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:58

Toushirou, après avoir donner son cadeau à Akiko alla s'assoir plus loin
Akiko Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:59

"Merci beaucoup Sayuri^^"

Shirou parti seul au fond de la salle elle alla le voir:

"Allé Shirou-kun ne reste pas tout seul^^j'ai pas envi que tu sois seul alors je vais rester avec toi^^"
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:01

c'est rien akiko
sakura kinomoto

sakura kinomoto

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:02

je peux resté avec lui akiko
Akiko Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:25

Quand Akiko vit le cadeau de la directrice elle s'affola:

"Oh non madame c'est beaucoup trop jolie pour une fille comme moi en plus cela a du couter très cher madame c'est vraiment trop beau pour moi vous n'auriez pas dû madame ....c'est comme si vous offriez une robe de princesse a une genon!!!....Mais....mais d'un côté on m'a appris que refuser un cadeau était malpolie alors je vais la garder...." :bounce:

elle se pencha plusieurs fois pour la remercier. Elle pleurais presque.
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:29

Tchii entra dans la salle elle avait mie un peu de temps a se decidée si elle allais venir ou pas mais Akkiko etait son amie et elle voulais lui fair plaisir
elle arrva dans la alle dans sa jolie robe elle portait aussi le jolie colier que toushirou lui avait offer

Fête d'anniversaires de Akiko 04
Akiko Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:35

Akiko alla vers Tchii qui venait d'arriver,bien sûr comme elle ne voulait pas laisser seul Shirou elle le prit par la main et l'emmena avec elle:

"Bonjour Tchii je suis très heureuse que tu sois venu ^^regarde la belle robe que Madame Shinobu m'a oferte elle est belle n'est-ce-pas?^^"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:36

elle est magnifique elle regarda Shirou qui semblait boudée a moitier il voulais surment restée encor tout seul dans son coin
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:38

Toushirou se laissa faire par Akiko mais la lacha en arrivant pres de Tchii

"T'a mis le collier que je t'ai offert...Ca te va bien..."

Il regarda sa robe

"Par contre je preferais ton autre robe...."
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:41

merci
c'est vrai c'est pas ma plus jolie...

elle lui souffla dans l'oreille
j'etait prsse j'ai pri la premiere que j'ai vue sur le net
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:45

il lui répondit

"...A la la t'aurais put remettre l'autre...

Lui meme songea qu'il aurait put remettre son autre haut si celui-ci n'avait pas été couvert de sang sur une manche. Il tira un peu sur son bandage qui se voyait bien puisqu'il était en T-shirt

"...Je sais meme pas pourquoi je suis venu..."
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:51

moi c'est par ce qu'Akiko est mon amie et que je voulais lui fair plaisir tient Akiko
elle lui donna son cadeau c'etait un agenda electronique perfectionnée aparelle et album photo numéro de telephone agenda secret etc...
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:53

"....C'est pas mal comme cadeau..."

Il se mordit les lèvres

*Ya beaucoup de gens la....*
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:58

elle regarda et comprie elle connaissait a bien le connaitre...
ne tend fait pas sa ira
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:01

Il la regarda froidement

"Oui, je sais...Mais je deteste la foule...Je ne fais pas confiance au gens....."

*Sauf à nee-chan*

Il repensa alors que sa soeur lui avait fait promettre d'être plus amical

"Désoler d'avoir parler mechamnent..."
Akiko Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:03

"Merci Madame Shinobu^^"

Akiko vit que Shirou n'était pas très alaise:

"Shirou si tu te force à rester alors que tu ne veux pas tu peux partir je ne t'en empêcherais pas je préfére que tu sois content alors fais ce que tu veux^^"

Tchii lui donna son cadeau:

"Merci beaucoup Tchii tu est très gentille je m'en servirais souvent ^^"
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:05

"...Je vais rester....Pas longtemps mais je reste....C'est ton anniversaire après tout..."

Il leva les yeux vers elle avant de demander

"On fait quoi maintenant?"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:07

elle entendit la musique et demanda a shirou
tu...tu...heu....
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:08

"Oui Tchii?"

Il leva un sourcils en signe d'interrogation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaires de Akiko   Fête d'anniversaires de Akiko Icon_minitime

Fête d'anniversaires de Akiko
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant