| Deprime total du jour :O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:25 | |
| Pas de chéri Pas de chéri Pas de chéri Pas de chéri Voila tout est dit, en plus je voit que toutes mes amis en ont et moi j'suis la seul pommé comme une grosse patata Je parle dans le rp biensur mais voila quoi >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:32 | |
| Pleure pas!! *câlin*Il suffit d'appeler Super Eii' à la rescousse Et puis pas avoir de tit ami cest pas la mort, surtout si t'aime personne xD |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| Même toi ta un copain, me sens seule au monde xD En plus suis sur que vous allez parler entre vous de vos ptit coapin et moi j'aurais rien a dire Oô xD Eiii je sais pas c'qui fout et j'croit pas qui veuille de moi >< Ouaii et bah hein ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:47 | |
| " Même toi "... Ca veut dire kuah, je pue? xD
Maiiiis j't'assure tu vas tomber amoureuse d'un, et lui a t'aimer aussi! C'est Hazuki le Devin qui t'le dit! |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:49 | |
| Nan ca veut dire que toute celle que j'apprécie le plus sont cazé :( Y a plus de mec libre sur le fofo :D | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:50 | |
| Je peux m`incruster?? (Quoi c`est une question debil...)
Je compatie Sumiko. J`ai pas de copain non plus :><: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| Je compatie avec vous.
* BAF! *
Aîeuuuh! Mais, jai dit quelque chose de bête? xD |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:07 | |
| Ouii t'est avec quelqu'un xD Arff marchii =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| *Aïe, maintenant jai la joue toute rouge T_T*
Jvous fait des câlins si ca peut vous réconforter =D |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| J'en veut bien un, mais si tu m'trouve un shéri alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:15 | |
| Allez, TOURNEE GENERALE DE CALINS!
*câline Su'*
*câline Yumi* |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:18 | |
| Lol
Micci ^^
Et Sumiko faut pas deprimer. Tu va en trouver un de mec ^^
Courage ^^ | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:15 | |
| On va s'faire une calin party t'va voir xD |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:18 | |
| *Se marre*
*Mais compatis tout de même xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:25 | |
| xD un méchant en vue, qui rigole du malheur des autres xD
( Jaime beaucoup ton nouveau av', Dereck =3 ) |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:29 | |
| Moi ? *secoue la tête négativement* Jamais d'la vie ! =D
(Merci, je crois que tout le monde l'aime bien en fait xD) | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| ( MOI AUSSI :D ) Nan mais hooo nous on s'fait des calins xD Ouaii calin partyyyy :D Puis c'est pas parce que tu vas sortir avec un meuf que tu doit être méchant, sale méchant ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:35 | |
| Mdrr l'insulte:
Sale Méchaaaaant! =o
Moi jaime les émoos <3 |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:37 | |
| MDR ! "Sale méchant" !
Comment t'as brisé mon petit coeur...La douleur se propage, mon âme se meurt...aaaaah...Enfin bref. Je suis pas méchant ! Pis c'est pas n'importe quelle meuf d'abord ! J'me tape une rockstar sooooo hardcore ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:39 | |
| Avril Lavigne? xD
"Jm'e tape une meuf" la pôoôôôv' =) |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| - Sumiko Suzue a écrit:
- Puis c'est pas parce que tu vas sortir avec un meuf
Le terme - que j'aime pas, d'ailleurs - c'était juste par rapport à cette remarque, hein ! :><: | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:44 | |
| xD rien pigéé bon jte signale kalamar ( jtapelle comme ca maintenant hazu xD ) que j'ai toujours pas mon calinn Et alors j'laime mon insulte moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O Ven 3 Aoû - 21:49 | |
| - Dereck Onimusha a écrit:
- Sumiko Suzue a écrit:
- Puis c'est pas parce que tu vas sortir avec un meuf
Le terme - que j'aime pas, d'ailleurs - c'était juste par rapport à cette remarque, hein ! :><: T'inquiiète j'vais pas t'facher =) TOURNEE DE CALINS GENERAAAALE! CEST MOI QUI PAYE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deprime total du jour :O | |
| |
|
| |
| Deprime total du jour :O | |
|