Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Au milieu des rayons...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

Après avoir pris plusieurs escaliers, la jeune fille arriva à la biliothèque. Endroit calme et peu peuplé, il faut avouer que peu de personnes aiment lire des ouvrages. Elle se dirigea donc vers un des rayons, et chercha un manuscrit à étudier pour tuer le temps devenu si lourd. Après une bonne minutes d’inspection, la rousse trouva finalement un livre qui lui semblait convenable et retourna près d'une chaise pour le lire en paix. Après s’être installée sur la chaise, elle repoussa ses longs cheveux roux qui la gênaient un peu, croisa sa jambe droite sur la gauche, et ouvrit son ouvrage sans grande envie, et commença à parcourir, de son regard bleu et vide, les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:48

Aku' se promenait tranquillement dans le pensionnat et tomba sur une immense salle qui s'emblait être la bibliothèque. Elle choisissa un livre au hasard & s'installa sur une chaise. De l'autre côté de la table, un peu plus loin, une jeune rouquine lisait un ouvrage sans grande conviction.Aku' referma d'un coup sec son ouvrage qui n'était pas intéressant et s'adressa à la jeune fille.

_Excuse-moi...Ton livre est bien?Parce que le mien là u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:53

Chiyo entendit la porte s'ouvrire et quelqu'un s'asseoir à la même table qu'elle, mais elle n'eut aucune réaction, plongée dans son livre. Quand sa voisine de table lui adressa la parole, Chiyo baissa son livre laissant apparaître ses grands yeux bleues ciel, elle posa le livre à plat sur la table et dit d'une voix assez sombre :

"C'est l'histoire d'un tueur en série, il n'aime que les blondes et ne tue que les blondes, il aime les rockeuse et les gothique, toutes ses proies ont entre 13 et 20 ans. Il paraît que ce tueur rode encore dans les faubourgs de Tokyo, à la recherche de victime..."

Chiyo sourit sadiquement avant de remettre ses méches rousses derrière son épaule. Sa grande robe noir et blanche voletait avec el vent, il n'y avait aucun bruit a part celui des feuilles qui tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

Aku' esquissa un sourire. Voilà le genre de livres qu'elle cherchait...La jeune rouquine souria sadiquement de l'autre côté de la table.

_Tu en serais pas un peu gothique par hasard? Je trouve que tu as des airs de Marilyn...Manson hein?

Puis elle se leva,se dirigea vers le rayon "meutres,crimes" et revint s'assoir et commença la lecture de son nouveau livre. Il n'y avait pas un seul bruit dans la bibliothèque, ce qui augmentait le suspense du livre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

"Comment as tu découvert mon style ? Je suis gothique-sataniste. J'aimerais bien rencontrer ce tueur, il doit être super cool et puis je ne suis pas une victime puisque je suis rousse, pas comme certaines....Dis, pourquoi es tu dans ce pensionnat ? Nous avons tous une raison et j'aimerais bien savoir la tienne."

Chiyo reprit le livre, lut la fin et le referma, elle alla le reposer et se rassit. Elle sortit des feuilles blanches et un stylo noir de son sac en tête de mort. La jeune fille décrocha tous ses colliers et commença à les dessiner, il y en avait un avec Marylin Manson en entier, un autre avec seulement sa tête, un autre avec une croix et pour finir un collier tête de mort. Chiyo commença à dessiner, avant de tirer la langue parce qu'elle n'y arrivaut pas. Sur sa langue il y avait un piercing ressemblant à Marylin Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:31

Aku' souria à la jeune gothique-sataniste.Elle referma son livre, et la regarda dessiner quelques minutes avant de répodnre.

_J'ai découvert ton style comment? Ma petite soeur s'habille comme toi et elle VENERE LITTERALEMENT Marylin Manson...

Elle alla ranger son livre, se rasseya & se gratta le bras ,où figurait un tatouage.C'tait une petite tête de mort rose fushia et noire.

_Mon père s'est tué d'une balle dans la tête. Ma mère s'est fait assasinée sous mes yeux.34 coups de couteau. Ma soeur a du partir de force chez ma grand-mère, et mon frère est parti dans une école de sport.
J'suis pas majeure, donc l'avocat de ma famille m'a mise ici en pension.Et ta raison c'est quoi?


Elle passa sa main dans ses cheveux violets et arrangea ses longues mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:36

Chiyo s'assit correctement sur la chaise et commença à raconter sa petite vie sombre :

"Mon père est devenue alcoolique, drogué. Il a tuer ma mère devant moi et il ma prit comme jouer. Pendant 4 ans, j'ai était jetter contre des murs, écraser, frapper, violer...Un jour mon père s'est mis en idée de me tuer, il ma accrocher à une porte et ma frapper de plus en plus fort, il ma lancer contre un mur et la je suis tomber dans le côma. Maitenant je suis là, en train de te parler..."

La jeune fille ne sourit pas et ne pleura pas, elle regarda le ciel et regarda les dessins. Elle revoyait soudainement son père et sa mère en train de s'embrasser, avant que son père ne la tue. Chiyo arracha la feuille en deux et la jetta dans la poubelle avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

Aku' écouta en silence. Elles n'avaient pas eu une vie facile.Chiyo encore moins qu'elle. Elle sortiit un appareil photo de son sac et priit en photo la salle. La photographie.Sa deuxième passion. Elle rangea son appareil photo et regarda la jeune fille.

_Au fait,je m'apelle Aku'. Enfin, Akumy mais Je déteste mon prénom. Ca fait gamin Je trouve.

Elle arrêta de se tripoter les cheveux et resta là.Pensante à observer la jeune goth qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

"Si ce sale c** m'avait tuer en même temps que ma mère je serais pas là, à penser que tout est de ma faute. Moi c'est Chiyo, Chiyo Akimoto j'ai 13 ans. Akumy je trouve pas que sa fait gamine, par contre on t'aurait appeller Lilly la sa aurait fait trois plus gamin."

Chiyo s'amusa avec le stylo avant de le ranger dans une poche intérieur de sa veste. Un petit rat blanc sortit sa tête de la longue chevelure rousse de sa maîtresse. Chiyo prit le rat et l'embrassa, l'animal avait la tête de Marylin Manson tatouer sur les poils et un collier gothique autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Aku' riat. Elle aimait la philosophie de Chiyo. Et son prénom aussi. Soudain, un rat blanc apparut. Elle souria et pensa à Debbie, qui devait être quelque part à chasser les souris.

_Il est mignon ton rat.Il s'appelle comment? Moi j'ai un furet. Debbie.

Aku' réfléchissa et fouilla dans son sac. Elle en sortit une figurine de Marylin Manson en train de chanter. Elle la posa devant Chiyo et marmonna.

_Tiens, garde-la. Je l'ait en trois fois celle-là. Et comme t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

"Il s'appelle Blood, il adore les câlins, c'est un rat effrayant mais au fond très affectueux comme moi en faîtes. Sauf que moi, mon coeur ne bat pas pour la vie, mais seulement pour attrirer la mort et lui dire qu'une victime l'attends. Merci Aku', moi tu peux m'appeller Chii'."

Chii' prit la figurine, elle la laissa des ses bras un moment avant de remonter les manches de sa grande robe laissant apparaître ses mains. Elle avait du vernis à ongle noir sur les doigts et l'intérieur de ses mains étaient parsemets de blessures. Chii' rangea la figurine avant de baisser la tête et de fermer les yeux, elle avait soudainement mal à la tête, Chii' posa sa main sur son front et trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

Aku' souria à Chii'. Elle avait l'air vraiment gentille.Et son rat aussi. Elle rangea ses affaires dans son sac .En relevant la tête, elle s'aperçut que Chii' avait fermer les yeux et tremblait.Paniquée, elle fit le tour de la table et s'accroupissa à côté de Chii'.

_Chii' ? Ca va? Tu n'as pas l'air bien...

Elle attrapa son sac et en sortit une boîte de comprimés, au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:41

Chii' ne dit rien, elle avait pali, seuls ses lèvres étaient restés intacts, son rat monta sur l'épaule de sa maîtresse, il se cacha dans les cheveux roux de la demoiselle et s'endormit. Chii' fit un oui de la tête, elle ouvrit les yeux, sourit à Aku' et se leva avant de s'évanouir. Un carnet tomba de sa poche, les pages tournèrent avec le vent, le vent se calma et la page se stabilisa on pouvait voir "Chambre n°47" sur la feuille.

*Il me hante dans mes rêves, mes pensées, mes cauchemars, même dans ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:01

Aku' laissa la Chii' se relever. SOudain, Chii' tomba évanouie. Aku' se précipita sur la jeune fille.

_CHiiii ' ! Chiii' réponds-moi !!

Elle remarqua un numéro de chambre inscrit sur un carnet. Etait-ce celui de Chii'? Paniquée et tremblante, elle courut demander de l'eau à la biblipthécaire et arrosa le visage de Chii'. Elle commenca un massage cardiaque.

*Chii'...Reviens....*

Le pendentif d'Aku' tomba soudain de son cou et devient violet foncé.

*OUi mais que faire? pensa-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

Chii' toussa et resta tout de même inconsciente, son rat sortit de ses cheveux et monta sur la poitrine de sa maîtresse. Les longs cheveux roux de Chii' lui cachaient la moitié du visage, Chii' resta un long moment sans vie avant d'ouvrir les yeux difficilement. Chii' resta allongée sur le sol, elle essaya de bouger sa main mais son corps ne réagissait pas à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:37

Aku' fut soudain déstresser lorsqu'elle vit Chii' ouvrir les yeux. Elle ramassa son pendentif qui était redevnu argenté et l'accrocha à son cou. Elle releva un peu la nuque de CHii'.Elle poussa les grandes mèches rousses de la jeune fille et lui souria

_Tu m'a fait peur Chii'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

Chii' essaya de prononcer quelques choses mais ses lèvres ne bougeaient plus. La jeune fille laissa tomber sa tête contre l'épaule d'Aku, elle réussi à fermer les yeux et à prononcer une phrase pour dire à son amie qu'elle allait bien mais rien de plus. Chii' n'arrivait plus à faire bouger son corps, pris par la peur et par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:48

Aku' souria. Intérieurement, elle était plus que jamais mal. Elle trassailit. Elle posa sa tête sur celle de Chii' et caressa ses cheveux roux en chantonnant pour que cette dernière se calme.
De l'autre main, elle fit signe à la bibliothécaire de venir et de l'aider à la porter. Elles mirent debout Chi', qui s'écroula par terre . Aku' la rattrapa et était en panique...Tout irait bien tan que CHii' respirait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

*Je peux plus bouger, aucun de mes membres ne répond, j'ai peur, serait ce à cause de sa ? Ou alors, serait ce à cause des manques que j'ai ? De toute façon sa s'arrêtera bien un jour. Mais pendant ce temps, je ne peux même plus marcher, ni me lever sans ressentir une douleur atroce, et si c'était la fin ? Mon corps arrête de bouger pour me prévenir que je vais mourrir...*

Chii' ferma les yeux et essaya de respirer normalement mais ses poumons s'affollait, Chii' respirait vite, très vite. Elle réussi à se calmer un peu et demanda à Azu' si elle voulait bien l'amener dans sa chambre, elle lui expliqua aussi que son corps ne voulait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Aku' aquieça. Elle leva Chii', qui était faible.Très faible. Doucement, pas à pas, elle l'a fit avancer. Puis, voyant que CHii' souffrait, elle décida de la porter. Elle la souleva,puis se dirigea vers les dortoires des filles...

[Tu fais le sujet??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

[Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Dans la salle de musique
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.
Date d'inscription : 16/05/2007

Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

[Ben comme c'est ta chambre =)... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:11

[Ok je le fais...^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des rayons...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des rayons...[libre]   Au milieu des rayons...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des rayons...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Rayons Cusine--
» au milieu de tous le monde !
» Une ombre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser