Nom : Uehara
Prénom(s) : Reya, Urahei (couronne de feu en tahitien)
âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Physique : Elle mesure 1m72 pour 59 kilos, elle a des cheveux couleur automne, sa peau possède une légère couleur ensoleillé et un visage souriant, quoiqu'un peu provocateur, des traits fins et un regard perçant, couleur doré, ses yeux pourvus de cils très noirs accentués encore par une touche de crayon. Ses lèvres portaient une couleur rosé et son sourire dévoilait des dents d'une parfaite blancheur. Un signe particulier, un grain de beauté au coin de l'oeil droit, un tatouage sur la nuque et un piercing sur le langue. Elle porte habituellement des vêtements juste au corps, car fière de ses formes,
Caractère : Deux caractères, celui qu'elle montre devant tout le monde et celui qu'elle a vraiment. Le premier, une fille sociale, amicale avec un tempérament joyeux. Le deuxième, une fille taciturne avide de solitude et de paix, légèrement agoraphobe.
A cause de ces deux caractères, s'impose l'hypocrisie, le cynisme et le mensonge. Mais elle est également déterminée, sur d'elle, elle sait ce qu'elle veut.
Elle aime les sucreries et les plats épicés, dormir très tard et se lever très tard, écouter son frère parler tout seul ça l'a fait rire, le surf.
Elle n'aime pas le gingembre et l'ail, se lever tôt et que son frère lui lance des vannes, les ascenseurs et l'hiver.
Histoire : Issue d'une famille de classe moyenne et deuxième enfant d'une mère tahitienne, Heifara, mère au foyer et d'un père japonais, Yosuke, businessman, ses parents se sont rencontrés à la suite d'un voyage d'affaire du père, sa mère étant à ce moment là traductrice. Son frère ainé, avec qui elle s'entend moyennement, se nomme Akira il a 24 ans et travaille avec leur père.
Elle a grandit jusqu'à l'âge de trois ans en polynésie française, et puis la père a ramené sa petite famille dans son pays d'origine.
Une anecdote avec le frère, elle avait alors cinq ans et pendant une balade à shibuya avec sa famille, et une dispute avec son frère, elle se perdit et passa sa première nuit dans un poste de police.
Son rêve est d'intégrer le corps enseignant d'une école.