Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'arrivé d'Azuna

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivé d'Azuna Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Azuna   L'arrivé d'Azuna Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:11

Azuna était assise dans un train. À coté d'elle à gauche, il y avait d'assi un petit garçon qui jouait avec une avion en plastique. À sa droite, il y avait un gars qui écoutait son Mp3 vraiment fort. Azuna, elle, lisait sa revue favorite. Quelques minutes plus tard, le train arreta.

La jeune ville prit ses valise et débarqua du train. Elle marcha un peu et elle fut rendu devant le pensionnat Hachiko. Elle entra et se retrouva dans le hall sans savoir par où aller. Elle commença a marcher, se dirigea dans les couloirs, sans ne vouloir trop déranger les gens pour lui demander son chemin...

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

L'arrivé d'Azuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Azuna   L'arrivé d'Azuna Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:07

Sumi discutait avec ses amis quand elle aperçut une jeune fille, apprement nouvelle car elle venait de passer trois fois dans le même couloir sans s'en rendre compte. La jeune fille trainait dérière elle une grosse valise, elle en déduit qu'elle ne s'était même pas encore rendu dans sa chambre au dortoir des filles. Elle s'approcha de l'arrivante et en lui fit un sourire, elle lui tendit sa main et la salua tout en déclinant son identité.

- Salut Moi c'est Sumiko et toi ?

Elle lui sourit a nouveau, la jeune fille parraisait un peu timide mais bon elle aussi était comme ca a son arrivée, elle lui prit la valise des main et lui fit un signe de la tête pour qu'elle la suive vers les dortoirs, elle se mit a sa hauteur en motant les escaliers pour pouvoir lui parler.

- Tu est arrivé depuis longtemp ?

Elle hissa tand bien que mal la grosse valise sur la derniére marche et déplia le truc la ( trou de mémoire xD ) pour la faire rouler part terre. elle s'arréta devant les portes des dortoirs.

- Heu il me faut ton nom pour trouver ta chambre ^^
Invité
Invité

L'arrivé d'Azuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Azuna   L'arrivé d'Azuna Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:47

Azuna continua de marcher dans les couloirs en essayant de trouver sa chambre

*On dirait que je tourne en rond depuis taleur!*

La jeune fille passait plusieurs fois dans le même couloir sans s'en apercevoir. C'est au bout de quelques minutes qu'elle s'en aperçu puisque, à chaque fois elle voyait les même gens dans le couloirs.

*Zut! Sa fait dix millions de fois que je passe au même endroit...Je dois avoir l'air bizzare!*

Azuna s'en allait demander de l'aide mais, quelqu'un vena la voir avant.

-Salut!

Sumiko prit la valise d'Azuna pour l'aider.

-Merci!

Dit-elle en lui souriant. Sumiko lui demanda depuis combien de temps elle était arrivé. Azuna lui répondu:

-Je vien d'arriver et je cherchait ma chambre mais, sa fais plusieurs minutes que je tournait en rond! ^^'

La jeune fille lui demanda son nom qu'Azuna n'avait toujours pas dit.

-Je m'apelle Azuna

Arrivé devant sa porte de chambre, Azuna remercia Sumiko et commenca a ranger ses chose pour ensuite aller visité les lieux.
Contenu sponsorisé

L'arrivé d'Azuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Azuna   L'arrivé d'Azuna Icon_minitime

L'arrivé d'Azuna
Page 1 sur 1