Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Avec Takeshi [pv Take'] Jeu 16 Aoû - 18:28
Takeshi regarda Chiyo s'écrouler mais avant que sa tête ne touche par terre il la rattrappa et la regarda inquiet. Il pensa que c'était de sa faute. Il s'agenouilla a côté d'elle et la posa doucement par terre. Il posa une main sur la joue de Chiyo et l'apella pour qu'elle revienne a elle. Il prit une main de Chiyo avec son autre main.
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Takeshi [pv Take'] Jeu 16 Aoû - 18:32
Chiyo resta comme elle était, sa peau était froide et elle tremblait un peu. Elle avait fourni beaucoup d'énergie pour pouvoir trouver le portrer de la soeur de Takeshi et surtout pour pouvoir faire un flash de l'endroit ou elle était.
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Avec Takeshi [pv Take'] Jeu 16 Aoû - 18:34
Takeshi la prit dans ses bras et décida de l'emmener dans sa chambre ou elle pourrai se reposer. Il parti en direction du pensionnat et plus précisément, de la chambre de Chiyo.
(Suite dans ta chambre et c'est moi qui fait le sujet)
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Takeshi [pv Take'] Jeu 16 Aoû - 18:35